Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai 1000 masques KN95 qui arrivent de Chine par DHL dans les prochains jours... on va voir si ca arrive

Je comprend pas la penurie de masques par contre. Je me fait offrir d’importer des masques et meme des tests pour le COVID-19 a tous les jours par mes fournisseurs en Chine.

Le fuck avec l'histoire des masques détournés est qu'en premier lieu le vol a atterrie en Ohio avant d'arriver ici. J'imagine que les USA ont un genre de décret d'urgence que tout matériel qui arrive en sol américain ne peut ensuite sortir. Oui c'est un loophole de crosseur mais je doute que si tes masques arrivent direct au Canada qu'il soit redirigé ailleurs!

J'espère que notre gouvernement comprend maintenant que les shipment doivent arriver direct ici sans passer par ailleurs!! C'est peut-être temps de noliser des appareils et aller chercher le stocks nous mêmes!!
 
J'ai lu que beaucoup de materiel chinois étaient retourner parce qu'ils étaient pas conforme aux normes.

C'est des estis ses chinois la. Il me font penser a mes voisins. Des siboires de menteurs. La chines nous envoi de la scrap pour bien paraître, au pire ca va en tuer un coupe de ses estis d'anti-communiste.

Ce sont des criss de rats... sérieusement je les trust tellement pas!! C'est clair qu'il faudrait ne plus avoir besoin d'eux pour tout ce qui est essentiel le plus rapidement possible. ça devient une course contre la montre.
 
Le fuck avec l'histoire des masques détournés est qu'en premier lieu le vol a atterrie en Ohio avant d'arriver ici. J'imagine que les USA ont un genre de décret d'urgence que tout matériel qui arrive en sol américain ne peut ensuite sortir. Oui c'est un loophole de crosseur mais je doute que si tes masques arrivent direct au Canada qu'il soit redirigé ailleurs!

J'espère que notre gouvernement comprend maintenant que les shipment doivent arriver direct ici sans passer par ailleurs!! C'est peut-être temps de noliser des appareils et aller chercher le stocks nous mêmes!!
That's what happened in Europe somewhere. Plane landed to fuel up and local customs tool everything on board, left IOU

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le stock chinois c'est de la scrap, personne en veut ils doivent le retourner 50% du temps parce que c'est pas bon.

Ils mettent la population mondiale et l'économie à terre à cause de leur insalubrité et leurs mensonges et nous les caves ont va leur acheter du stock pour nous en protéger...

Perso j'ai rayé la chine de ma liste de fournisseur à vie. Pus jamais je commande de la Chine. Chaque cenne que vous leur donnez se retourne contre vous.
 
That's what Macron/France have set up, scheduled direct non-stop flights from China to France for nothing else than medical supplies.
 
That's what happened in Europe somewhere. Plane landed to fuel up and local customs tool everything on board, left IOU

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Yep ça va prendre des vols directs.... Chine-Vancouver ça se fait bien en vol direct de toute façon. Une bonne chose qu'on se soit fait crosser pour seulement 10 000 masques. C'était pas une énorme commande quand on sait qu'il y a des commandes qui dépassent le million de masques, ça nous permet d'apprendre sans trop de dommage.
 
Jeudi matin 2 avril -- Nombre de cas de coronavirus.

U.S.A. : 216.722 (5.137 décès)
État de New York : 83.712 (1.941 décès)
Ville de New York : 47.439 (1.374 décès)

Le maire de New York, Bill de Blasio, a besoin d’ici à dimanche de cinq millions de masques et de 400 respirateurs. Les ambulanciers ont reçu ici l’ordre de ne pas transporter à l’hôpital une personne en arrêt cardiaque qu’ils sont incapables de réanimer.

La Floride a finalement ordonné à ses habitants de rester chez eux. Au large de Fort Lauderdale, deux paquebots de croisière transportant 2.300 personnes, dont 247 Canadiens, attendent d’obtenir la permission d’accoster. Quatre personnes sont mortes à bord et environ 200 présentent des symptômes grippaux et une dizaine a besoin de soins immédiats. Le président Trump a déclaré que les Canadiens seraient remis aux autorités canadiennes, mais pour le moment les deux paquebots, le Zaandam et le Rotterdam, n’ont pas obtenu la permission d’accoster.
 
Yep ça va prendre des vols directs.... Chine-Vancouver ça se fait bien en vol direct de toute façon. Une bonne chose qu'on se soit fait crosser pour seulement 10 000 masques. C'était pas une énorme commande quand on sait qu'il y a des commandes qui dépassent le million de masques, ça nous permet d'apprendre sans trop de dommage.
You can even do YUL to China without too many issues. Charter a 787-9 or 77W from AC, load that sucker up !

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Jeudi matin 2 avril -- Nombre de cas de coronavirus.

U.S.A. : 216.722 (5.137 décès)
État de New York : 83.712 (1.941 décès)
Ville de New York : 47.439 (1.374 décès)

Le maire de New York, Bill de Blasio, a besoin d’ici à dimanche de cinq millions de masques et de 400 respirateurs. Les ambulanciers ont reçu ici l’ordre de ne pas transporter à l’hôpital une personne en arrêt cardiaque qu’ils sont incapables de réanimer.

La Floride a finalement ordonné à ses habitants de rester chez eux. Au large de Fort Lauderdale, deux paquebots de croisière transportant 2.300 personnes, dont 247 Canadiens, attendent d’obtenir la permission d’accoster. Quatre personnes sont mortes à bord et environ 200 présentent des symptômes grippaux et une dizaine a besoin de soins immédiats. Le président Trump a déclaré que les Canadiens seraient remis aux autorités canadiennes, mais pour le moment les deux paquebots, le Zaandam et le Rotterdam, n’ont pas obtenu la permission d’accoster.
Meanwhile Jewish community is filing lawsuits against NYC for not allowing freedom of religion

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Meanwhile Jewish community is filing lawsuits against NYC for not allowing freedom of religion

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

lol

être le gouverneur je les autoriserais à faire leurs messes mais leur ferait signer un waiver que s'il pogne le Covid ils sont laissés à eux même! Pourquoi pas un petit ménage si c'est leur volonté.
 
Why are we not surprised that Chinese shit is not up to par? is there anything that is made 'solid' from china? this is why I'd rather pay more to get quality stuff. I'm just pissed off that they still try to make a buck, cutting corners while the world is going through a pandemic.
 
Why are we not surprised that Chinese shit is not up to par? is there anything that is made 'solid' from china? this is why I'd rather pay more to get quality stuff. I'm just pissed off that they still try to make a buck, cutting corners while the world is going through a pandemic.
China can make good and amazing things. Just now there are many smaller firms profiteering from it. Imagine getting 1 million usleess masks?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai lu que beaucoup de materiel chinois étaient retourner parce qu'ils étaient pas conforme aux normes.

C'est des estis ses chinois la. Il me font penser a mes voisins. Des siboires de menteurs. La chines nous envoi de la scrap pour bien paraître, au pire ca va en tuer un coupe de ses estis d'anti-communiste.

Ça fait 20 ans + que les compagnies en Amérique du Nord squeeze les asiatiques pour sortir des produits de moins en moins cher tout en gardant une ''qualité équivalente'' et leur problème c'est qu'ils ne disent jamais non. On se retrouve avec des manufacturiers Chinois ou autre qui tournent des coins ronds un peu partout pour garder leur manufacturing cost le plus bas possible. Tout est une question de comment tu deals avec tes fournisseurs, le contrôle de qualité que tu exerces sur eux (faire du QC fréquent directement chez eux dans leur usines) et les ententes prises avec eux.

Y'a autant du bon que du mauvais qui se fait fabriquer en Chine. Ils sont les leaders en terme de technologie pour le composite/fibre de carbone, j'ai visité et audité des usines là-bas qui sont à des années-lumière en terme de technologie comparé à beaucoup de shops en Amérique du Nord.

Par contre, quand tu connais pas ça et que tu te mets à commander à l'aveugle d'un fournisseur asiatique trouvé random sur internet, c'est là que les chances de recevoir de la crap deviennent plus grandes. Faut pas oublier, ils sont loin d'être cave et sont des gens de business en sale. Ceux qui ont pas des contrats bétons vont se faire shafter, ils trouvent toujours moyen de contourner des requis pas assez clairs.

Ceux qui disent qu'ils n'achèteront plus rien provenant de la Chine/Asie, good luck lol. A peu près tous les matériaux bruts transigent par l'Asie avant d,avoir des transformations secondaires, d'être reshippé en Europe/Amérique pour finaliser des opérations/assemblage et être stampé made in USA ou autre hahaha
 
China can make good and amazing things. Just now there are many smaller firms profiteering from it. Imagine getting 1 million usleess masks?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

From my limited experience the only good things from China are food... and...….. well food, that's it.
 
La bonne nouvelle est qu’une fois la crise terminée, ça va être plus facile se stationner dans CSL et Outremont
 
Back
Top