Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour tout ceux qui pense qu'on est à quelques jours du peak je vous invite à allez lire les témoignages d'infirmière sur le site de FIQ. À les lire 80% de ceux qui auraient besoin de se faire testé se font refusé et même chose pour le port d'équipement de sécurité. Les chiffres déclarés (en plus du backlog) on l'air vraiment underated ...
 
Pour tout ceux qui pense qu'on est à quelques jours du peak je vous invite à allez lire les témoignages d'infirmière sur le site de FIQ. À les lire 80% de ceux qui auraient besoin de se faire testé se font refusé et même chose pour le port d'équipement de sécurité. Les chiffres déclarés (en plus du backlog) on l'air vraiment underated ...

Faut faire attention avec ça, même si il y a bcp de témoignages, c’est même pas 0,00001 des infirmières.
 
L’économie va tellement chier, je me considère chanceux de ma situation personnel mais Ayoye ont en a encore pour longtemps.
 
Pâques pour le Québec, on s’entend que c’est très bientôt.

On s'entend que la date est proche, on ne s'entend cependant pas que ça sera le peak.

Pourquoi ça serait le "peak"?

Nous sommes en retard sur les USA, il serait donc logique, dans une certaine mesure non absolue, que notre "peak" soit après eux.

C'est quand le peak des USA déjà?
 
Pour tout ceux qui pense qu'on est à quelques jours du peak je vous invite à allez lire les témoignages d'infirmière sur le site de FIQ. À les lire 80% de ceux qui auraient besoin de se faire testé se font refusé et même chose pour le port d'équipement de sécurité. Les chiffres déclarés (en plus du backlog) on l'air vraiment underated ...

L'histoire se répète, c'est partout parreil. Ressources limitées pour des besoins illimités.

Les chiffres qui mentent pas sont les hospitalisations, soins intensifs et les morts. Si c'est 3 paramètres en % sur les cas testés font du sens, c'est signe que c'est géré. En ce moment les % sont mieux qu'ailleurs dans le monde.
 
Ban MrSpace pour downplaying le virus
le gars veut partir a l'étranger sans respecter son 14 jours de quarantaine
Vu qu'on ne peut pas avoir de confirmation,, je vais devoir atterir, faire 14 jours et le 14e jour repartir a l'aéroport.
 
https://www.quebec.ca/sante/problem...-2019/consignes-directives-contexte-covid-19/

Les rassemblements extérieurs sont permis lorsqu’il s’agit des occupants d’une même résidence ou de ce qui en tient lieu, ou lorsqu’une personne reçoit d’une autre personne un service ou son soutien. Ils sont également permis entre d’autres personnes lorsqu’une distance minimale de deux mètres est maintenue entre l’ensemble des personnes, à moins qu’elles soient des occupants d’une même résidence privée ou de ce qui en tient lieu ou qu’une personne reçoit d’une autre personne un service ou son soutien.

Je comprends pas pk Arruda vient de dire qu’on peut pas se ressemble dehors même à 2-3m alors que son propre site dis le contraire..?!
 
L'art de faire capoter tout le monde

COVID-19: 30% des malades non détectés par les tests actuels: https://lp.ca/6XN0eo

Ou l'art de se dire les vrai choses.

Avant la crise, combien de professionels de la santé avaient une expérience contemporaine de prendre ce type de prélevements la comme du monde?

C'est garantie que y'a un pourcentage de "user error" la dedans
 
On s'entend que la date est proche, on ne s'entend cependant pas que ça sera le peak.

Pourquoi ça serait le "peak"?

Nous sommes en retard sur les USA, il serait donc logique, dans une certaine mesure non absolue, que notre "peak" soit après eux.

C'est quand le peak des USA déjà?
Comment ça on est en retard sur les USA?

On a mis des mesures en place bien avant eux non?
 
Ou l'art de se dire les vrai choses.

Avant la crise, combien de professionels de la santé avaient une expérience contemporaine de prendre ce type de prélevements la comme du monde?

C'est garantie que y'a un pourcentage de "user error" la dedans
Ben si les tests sont pas bon, fuck that on laisse le virus se propager

Les gens testés négatifs vont le transmettre a profusion

Tant qu'à ça free for all
 
On s'entend que la date est proche, on ne s'entend cependant pas que ça sera le peak.

Pourquoi ça serait le "peak"?

Nous sommes en retard sur les USA, il serait donc logique, dans une certaine mesure non absolue, que notre "peak" soit après eux.

C'est quand le peak des USA déjà?

At this point, you'd think the peak would be within 7 days, seeing as the restrictions were put in place 8 days ago. All depends on how seriously people take the guidelines.
 
Ils n’ont pas dit que le peak est dans 1-2 semaines. Ils ont dit que les deux prochaines semaines seront cruciales pour notre type de reponse médicale quand nous seront dans le peak et le plateau.
 
Back
Top