Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour vrai je crois que c'est bcp plus que 50k morts. Regardez à quel point ça spread vite au Usa et ça fait à peine 1 mois qu'il y a des infectés/morts. En Chine le 1er cas date de novembre. Avec la population totale qu'il y a en Chine et la salubrité qu'ils ont, je crois que le vrai chiffre se rapprocherait plus du 100k morts.

Le confinement a commencé le 22 janvier en Chine, environ 2 mois après le 1er cas.
 
Selon moi dans Wuhan même aglomération de 11 000 000 selon moi avec la viralité et la densité, je serais pas surpris que 60% l'ont eu. Les experts pense que pour éviter une 2e vague il faut 50% d'immunité dans une population. Avec 50% d'immunité tu coupe le R à 1.5 et avec moindrement de mesures commes ils ont, tu peux baisser le R sous 1.

50K peut faire du sens selon le récit des urnes funéraires et l'histoire des four crématoire qui fonctionnait 24\24 7\7.

mettons un taux de mortalité global de 0,0075. ça donnerait 6.7M d'infectés. Avec un taux global de 0,005 de mort ça donnerait 10M d'infectés. ça serait en ligne avec le fait qu'ils ont pas de 2e vague aussi.

je table sur ce genre de statistique.

T'essaie de faire des maths avec les chiffres chinois? Lol. Belle perte de temps.

Btw, j'ai un pont a vendre si t'es intéressé.
 
Ca fait des jours que j'essaye d'avoir une réponse à une seule question: il va arriver quoi à mes nouveaux locataires si mon bloc n'est pas prêt pour le 1er juillet?

J'ai envoyé des emails (deux gouvernements, journalistes et même F***ing Jo Clé) et pas de réponse.
 
Ca fait des jours que j'essaye d'avoir une réponse à une seule question: il va arriver quoi à mes nouveaux locataires si mon bloc n'est pas prêt pour le 1er juillet?

J'ai envoyé des emails (deux gouvernements, journalistes et même F***ing Jo Clé) et pas de réponse.
Prob have to pay for his hotel

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Achat local ...le gvt devrait commencer par regarder les équipements médicaux , je serais curieux de connaitre le % des produits des hopitaux fabriqués au Canada/Québec .Si je me fie aux noms des compagnies , la majorité vient des Usa , ici on distribue point a la ligne.

A cause de notre systeme de santé le Qc est un grand consommateur per capita.
Et puis il y a la question des brevets , on ne peut pas copier si facilement un produit ...les cies américaines surveillent constamment et n'hésitent pas a poursuivre .

Quelqu'un du domaine pourrait-il commenter ?

P.S. j'ai pas hate de voir la bataille des brevets du vaccin ...si les Usa le trouve en premier on pourra attendre longtemps avant que Trump autorise son exportation ...eille les canucks ...crevez.
 
Une couple de gars que je connais se sont fait défoncer leur trailer avec toute leur outils

Passe d'assurance surement

Ce dont je parle n'a pas vraiment l'air du stock hot , juste aujourd'hui sur martketplace 3 gars dans la charpente ( rayon de 20 km de moi ) qui mettent en vente leur remorque fermée lettrée

Y'a un couvreur qui vend sa remorque dompeuse , ainsi que toute ses guns a bardeau hitachi , braquette , échelle , tu clics sur sa photo voir le profil et tu tombes sur ses jobs avec son nom de compagnie

Ça doit être les premiers qui on appelé Ford/Dodge pour repousser les paiements et qui s'étonnent d'avoir 140$ de frais
 
Passe d'assurance surement

Ce dont je parle n'a pas vraiment l'air du stock hot , juste aujourd'hui sur martketplace 3 gars dans la charpente ( rayon de 20 km de moi ) qui mettent en vente leur remorque fermée lettrée

Y'a un couvreur qui vend sa remorque dompeuse , ainsi que toute ses guns a bardeau hitachi , braquette , échelle , tu clics sur sa photo voir le profil et tu tombes sur ses jobs avec son nom de compagnie

Ça doit être les premiers qui on appelé Ford/Dodge pour repousser les paiements et qui s'étonnent d'avoir 140$ de frais
Je soupçonne aussi une vague de ‘’vol’’ si ca se prolonge plus loin que le debut mai. Le monde sont assez cassé qui vont faire des niaiserie pour avoir du $$
 
J’aime beaucoup l’idée du panier bleu, mais ils vont devoir retravailler le design et le fonctionnement dans la deuxième phase parce qu’en ce moment, c’est juste comme des pages jaunes.

Mais c’est plus qu’une nécessité de travailler à la relance économique post-crise par le biais de notre propre production. Comme en a glissé un mot le pm vendredi dernier, il faut cesser d’être dépendant des autres pays pour le matériel médical, les médicaments, les produits alimentaires et idéalement à long terme sur tout ce qui est essentiel ou très utile. Plus on est dépendant de la production des autres pays, plus on est vulnérable en situation de crise.
 
Passe d'assurance surement

Ce dont je parle n'a pas vraiment l'air du stock hot , juste aujourd'hui sur martketplace 3 gars dans la charpente ( rayon de 20 km de moi ) qui mettent en vente leur remorque fermée lettrée

Y'a un couvreur qui vend sa remorque dompeuse , ainsi que toute ses guns a bardeau hitachi , braquette , échelle , tu clics sur sa photo voir le profil et tu tombes sur ses jobs avec son nom de compagnie

Ça doit être les premiers qui on appelé Ford/Dodge pour repousser les paiements et qui s'étonnent d'avoir 140$ de frais

m'étonnerait que ce soit une passe assurance les 2 gars ont du cash en masse toute est payé au complet (maison,truck,trailer etc)

Y'a aussi eu un vol de cigarette au couche tard rue st-joseph a chateauguay dans nuit v'la 1 semaine et demi a peu près, le monde capote avec les cabane a cigarette sur la reserve fermé.
 
Jai un ami qui fumme trop de weed
3a5305e282399ea287f4035303b34a7a.jpg
65c06a233049d53115b8af6690e820e2.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top