Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma compréhension est qu'au USA pas mal de monde sont bourrés à la Chloroquine, sera interessant de voir si on se rendra à 150 000 morts . avec 1000-1500 morts par jours ça prendrais 3-4 mois pour se rendre là.

Soit que le virus est finalement un gros méchant ''flu'' ou que la Chloroquine fonctionne? Trop tôt pour répondre mais les 2 prochaines semaines nous en dirons pas mal!

Révisé à 81 000 morts maintenant selon le modèle utilisé par les deux docteurs de l'équipe de Trump.

https://covid19.healthdata.org/projections
 
Une fêtée de Beaconsfield l’a appris à ses dépens : après que quelques proches lui eurent souhaité « Bonne fête » à distance, chacun dans leur voiture, on lui a remis un constat d’infraction.

https://www.lapresse.ca/covid-19/202004/06/01-5268157-le-spvm-distribue-des-amendes-salees.php

Une dizaine de minutes plus tard, deux agents de police sonnaient à sa porte : « Ils m’ont dit qu’ils me donneraient une amende pour avoir troublé la paix et pour non-respect de la distanciation sociale.

C'est drole...toutes leurs "haies" qu'ils font en support aux infirmiers/infirmieres, c'est pas troubler la paix ca? ils en ont fait plusieurs en soiree, alors que beaucoup d'anges se reposaient chez eux apres une dure journee de travail et avaient besoin de repos.

Hier soir ca de l'air ils en ont fait une d'une quarantaine (no pun intended) de minutes et ca derangeait le monde autour.....
 
C'est drole...toutes leurs "haies" qu'ils font en support aux infirmiers/infirmieres, c'est pas troubler la paix ca? ils en ont fait plusieurs en soiree, alors que beaucoup d'anges se reposaient chez eux apres une dure journee de travail et avaient besoin de repos.

Hier soir ca de l'air ils en ont fait une d'une quarantaine (no pun intended) de minutes et ca derangeait le monde autour.....


Comme disait St-Matthieu : fais ce que je dis, pas ce que je fais
 
Not sure what happened in Beaconsfield but the cops at station 1 are super chill. More to the story

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Vraiment ridicule,on voit biem dans la video que il yavait pas mal de distance

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Quand tu réalises que la grande majorité des nouveaux cas décelés dans les derniers jours sont en fait liés à la première chaîne de contamination communautaire qui date de début mars ........

C’est un peu décourageant lol il s’en est passé des jours sans confinement entre le 6 Mars et le début Avril

Certains croient encore que les mesures de confinement ont été prises trop rapidement..................
 
J'avoue qui fait beau aujourd'hui pis j'ai croisement besoin de sortir. Ma prendre .a blonde et mon chien pis on va aller faire un tour de char. Je débarque même pas nul part. Juste me promener un peu autour ça va faire du bien.

Fait 2 semaines que chu pas sortie à par faire des mini promenade avec mon chien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le premier ministre des bahamas fait présentement un discour a leur chambre... il a quoter Duterte, président des philippines comme quoi il avait donné ordre de tirer ceux qui respecte pas le couvre-feu...

Il a dit, don’t worry nous appliquerons pas ca ici, mais mettons que ca chatouille l’oreille
 
Plausible deniability lol.

Bah, tsé, j'ai dis a mes troupes ce qui se faisait ailleurs dans le monde, mais j'leur ai aussi dit de pas l'faire!
 
Fallait vraiment qu’ils ce park dans la rue pour chanté bonne fête? Il pouvait pas juste facetime comme tous le monde. Ca mérite un ticket.
 
Quand même stupide sérieusement

Le soccer ok mérité mais la de passer en char? Pis c'est la fêtée qui pogne le ticket..

Est-ce que c'était vraiment nécessaire de sortir de chez sois, partir en voiture donc se déplacer quand même une certaine distance (je doute fortement que tous le monde dans le vidéo habite dans le quartier) pour chanter bonne fête? Tous le monde donnais un char de marde à Lionel Perez quand c'est la même caliss d'affaire.

Un attroupement de gens pas nécessaire. Je suis d'accord que il n'y avait pas de risque de transmission mais on peux clairement pas s'en remettre au bon sens de chaque individu donc on applique des règles générales.
 
Pour qu'elle raison? Chloroquine, sinon c'est un gros méchant ''flu'' qui tue 0,005 au lieu de 0,0025?

Wtf lol, tu peux pas prendre le chiffre final une fois tout le monde en lockdown et dire "Finalement c'était juste 0.005% pfffft" no shit captain, c'est ca le principe de mettre tout le monde en lockdown, pour pas que sa touche le 3% estimé sur tout le pays :laugh:

C'est la même affaire que les gens qui pointent la Chine présentement et qui disent ben voyon donc, c'était juste le flu cette histoire là checkez le nombre de morts final en Chine il y avait rien là finalement! Not sure if serious...avez-vous manqué le bout où ils ont mis le pays en lockdown et soudé des portes pour enfermer le monde?

Sibole les boys des fois...
 
Fallait vraiment qu’ils ce park dans la rue pour chanté bonne fête? Il pouvait pas juste facetime comme tous le monde. Ca mérite un ticket.

Est-ce que c'était vraiment nécessaire de sortir de chez sois, partir en voiture donc se déplacer quand même une certaine distance (je doute fortement que tous le monde dans le vidéo habite dans le quartier) pour chanter bonne fête? Tous le monde donnais un char de marde à Lionel Perez quand c'est la même caliss d'affaire.

Un attroupement de gens pas nécessaire. Je suis d'accord que il n'y avait pas de risque de transmission mais on peux clairement pas s'en remettre au bon sens de chaque individu donc on applique des règles générales.

Ouin...mais a la limite tu donnes des tickets au monde dans la rue....pas a la personne dans le cadre de porte qui fait juste prendre de l'air chez eux lol
C'est quand meme ridicule que cest ELLE qui a recu ce ticket la.... A moins qu'on a pas toute l'histoire et que c'est elle qui a demandé a tout ce monde la de venir faire ca....
 
Back
Top