Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

a lady whose friends drove by to wish her happy birthday and sang from inside their cars, gets a ticket meanwhile 200 of these lemmings are in the streets protesting and not 1 ticket is issued.
how do I join this sect that is above the law?

Start wearing the same outfit everyday of the week even if it's 30 degrees outside. By the second week the smell of your sweat will push away even the most determined cop.
 
a lady whose friends drove by to wish her happy birthday and sang from inside their cars, gets a ticket meanwhile 200 of these lemmings are in the streets protesting and not 1 ticket is issued.
how do I join this sect that is above the law?

Another situation:
They did a gathering in laval for a sick kid outside (balloons and people all around, 10 to 15 people from what they showed) to give him a gift (a trip, his dream).
I saw it pass on the news and they were saying it's such a nice story bla bla bla....

I get it the kid is sick and it's sad, but it's worse than the one who got a ticket because her friends drove in front of the house singing happy bday....
No ticket issued there
 
Je me suis jamais avancé sur quelconque date, j'ai dis que quand le gouvernement va donner le call que ce sera fini, c'est parce qu'on pourra sortir, that's it that's all.

Aurais-tu le même discours si le gvnmt prolongeait le confinement à 1 an?
 
Pourquoi serait-il évident qu'il y aura une deuxième vague?

Tous les pays qui en ont supposément une, c'est parce qu'ils lèvent les restrictions alors que la première vague n'est même pas encore terminée

Si le gouvernement ne fait pas la même erreur, il n'y en aura pas de deuxième vague

Lol le gouvernement n’est pas responsable d’une deuxième vague. Les citoyens oui.


Je ne vois pas le problème de la deuxième vague tant que le virus ne mute pas en quelque chose de plus «*mortel*».
 
a lady whose friends drove by to wish her happy birthday and sang from inside their cars, gets a ticket meanwhile 200 of these lemmings are in the streets protesting and not 1 ticket is issued.
how do I join this sect that is above the law?
Actually she had been warned before getting the ticket..guess the media forgot to report that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lol le gouvernement n’est pas responsable d’une deuxième vague. Les citoyens oui.


Je ne vois pas le problème de la deuxième vague tant que le virus ne mute pas en quelque chose de plus «*mortel*».

Parce que le gouvernement confine selon la responsabilité citoyenne...
Lol
 
Start wearing the same outfit everyday of the week even if it's 30 degrees outside. By the second week the smell of your sweat will push away even the most determined cop.

way ahead of you, come at me cops or corona, that shitty virus is no match for my stinky ass
 
Il y a une vidéo qui est devenue virale. Une femme en Chine touche à tous les objets électronique dans un magasins.
Maladie mentale mêlé avec probablement du contrôle mental.

Yeah I saw this video and another lady is filming her asking if that was necessary. From the comments I saw she is a known basket case in that area.. (California)
 
yé ou broody jveux savoir squi pense de larticle 6 de la charte canadienne des droits de la personne durant le temps de confinement.
 
Aurais-tu le même discours si le gvnmt prolongeait le confinement à 1 an?

Tout à fait, mais de toute façon les gens vont se révolter bien avant ca, la prédiction que j'ai fait à la page 382 :

Mark my words:

Présentement on commence à peine le confinement, les gens viennent tout juste de perdre leur jobs, les mesures d'aide commencent et les gens sont encore patients, la plupart ont un minimum d'économies pour tougher quelques semaines et sinon les gens n'ont pas encore atteint leur seuil de tolérance jusqu'à où ils peuvent se rendre dans le trou avant de paniquer, alors "tout va bien" encore. Alors aujourd'hui les gens font leur virtue signaling sur facebook en dénoncant ceux qui sortent à l'épicerie trop souvent, sa se mets des statut "stay home" sur les réseaux sociaux, bref ca se la joue "entraide" et "solidarité" pour le moment et on peut dire que ce serait du suicide politique à cette heure ci pour un politicien de dire qu'on relance l'économie et qu'on arrête le confinement.

Maintenant, si les compensations du gouvernement ne sont pas assez généreuses, je donne max 2 mois en confinement avant que sa devienne totalement l'inverse et que sa devienne un suicide politique de dire qu'on reste en confinement et qu'on ne relance pas l'économie. Tous ceux qu'on voit sur facebook avec des #StayHome seront les premiers à brailler qu'on doit repartir la machine parce qu'ils n'ont plus une cenne et que sa commence à être pas mal moins drôle, les gens vont rapidement dropper la solidarité au profit de leur petit cul et ca va être la panique générale lol.

Mark my words, si la situation continue d'évoluer telle qu'elle est présentement et qu'il n'y a pas d'amélioration qui nous permet de repartir la machine, dans max deux mois on va passer de "Staying home is caring" à "Laissez nous travailler enough is enough" dans le temps de le dire :bigup:

Popcorn in hand

D'ailleurs cette prédiction inclue également les saintes vierges comme Le Patriote qui refuseraient de sortir même si le confinement était enlevé, ils vont être les premiers à brailler pour retourner travailler quand ca va réellement commencer à les atteindre personnellement :bigup:
 
Cliffs de la conférence aujourd'hui? Ils étaient supposés donner des prévisions.

J'ai toujours des cours en ligne en même temps donc je peux pas checker.
 
Back
Top