Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

S'il fallait commencé à être butthurt à chaque fois que quelqu'un parle à travers son chapeau ici sur MR, y'a pu un membre qui pourrait s’asseoir pour le restant de leur vie !!!!

Get over it dude.
 
Problème: trop de monde font de l'éxercise entre 10h et 19h. Solution: on restreint les heures?

Combien de monde penses t-ils vont faire du jogging entre 0700 et 1000 et entre 1900-2100 maintenant...

Pretty much... Concentrons les activités. Quelle idée brillante!
 
People never exercised more than jogging 15 feet once every 4 years after their feet got caught in uneven sidewalks are now all want to exercise.
 
Pretty much... Concentrons les activités. Quelle idée brillante!

Genre tu penses que les gens vont se reveiller entre 7 et 9 ou apres 20h...pour faire du jogging?
Really?
Moi en general, les gens qui run maintenant , je vois des gens qu'ils vont avoir une crise cardiaque bientot.....
Genre...j'ai rien a faire chez moi...j'essaie le jogging. Voir c'est quoi ca...
 
Problème: trop de monde font de l'éxercise entre 10h et 19h. Solution: on restreint les heures?

Combien de monde penses t-ils vont faire du jogging entre 0700 et 1000 et entre 1900-2100 maintenant...

Moins parce que je soupconne pour plusieurs "faire du jogging" c'est une excuse pour sortir durant le journée quand il s'emmerde. Aussi forcer le monde à faire du jogging en dehors des heures d'ouverture des magasins essentielles peut avoir un effet non-négligeable sur la quantité de gens dans la rue.
 
Tu veux dire l'affaire de rien fermer pis continuer à vivre as-is?

Selon certains statistiquologues de MR.com, c'est aussi ce qu'on aurait du faire.

Ça aurait été beau. Ah oui, j'oublie... Ce sont juste les vieux, regarde les stats...

591 morts, combien de mort ils auraient épargnés en mettant 40% de leur population sur des chèque de BS?

La réalité est que leur système de santé est pas mal plus résillent que le notre. Ils ont pas encore de pénurie et c'est pas l'écatombe dans les hopitaux.

Nous on doit se cacher car on a un système de santé de marde avec des médicament et des masques qui tombent en pénurie à gérer 500 patients. Eux ça fait 2 mois qu'il gère cette cadence et ils leurs manques riens. Ils peuvent se permettre cette façon de faire et la 2e vague ils vont rire de nous. Au final on pourra comparer les morts et les coûts des 2 méthodes.
 
Moins parce que je soupconne pour plusieurs "faire du jogging" c'est une excuse pour sortir durant le journée quand il s'emmerde. Aussi forcer le monde à faire du jogging en dehors des heures d'ouverture des magasins essentielles peut avoir un effet non-négligeable sur la quantité de gens dans la rue.

Aussi on s'entend que le gars qui fait du jogging pis qui croise 500+ personnes en haletant parce que LUI, il court, dans les circonstances, c'est moyen.
 
Aussi on s'entend que le gars qui fait du jogging pis qui croise 500+ personnes en haletant parce que LUI, il court, dans les circonstances, c'est moyen.

Ben je sais pas, ici, nos virologues sur MR.com nous disent que le virus n'est finalement pas volatile, selon leurs sources.

Donc pas de soucis.
 
tse le gars qui a foncer sur un agent de securite?
Apparement l'agent a saute sur son capot et punchait son windshield. My popcorn is ready
https://www.latribune.ca/actualites...qcUup_JBFbx_xi8T4tcfVzM9WbQz8ZOFv7jI5CS5F-EtU

Ah ben ah ben!!!!!!

Karma is a bitch!!!!!

La fausse poliss qui fait son tuff pis se fait owned.

Et le gros méchant a finalement juste voulu fuir son agresseur (la fausse poliss) et sera incriminé

Impressionnant comment une histoire peu changer du tout au tout à l'aide de preuves vidéo.
 
Ah ben ah ben!!!!!!

Karma is a bitch!!!!!

La fausse poliss qui fait son tuff pis se fait owned.

Et le gros méchant a finalement juste voulu fuir son agresseur (la fausse poliss) et sera incriminé

Impressionnant comment une histoire peu changer du tout au tout à l'aide de preuves vidéo.

Le racisme systémique est bel et bien vivant au Québec et sur MR. La machine au complet avait déjà fait le procès du gars et l'avait jugé manu-millitari en apprenant son nom.
 
-''Il saute alors sur le capot du véhicule et un témoin indépendant mentionne dans sa déclaration que l’agent de sécurité était sur le véhicule de Nacime Kouddar et frappait dans son pare-brise.''

Cette histoire là était ben meilleur quand on avait 1 seule version AH HA HAH AH ! ! ! ! !

150 000$ ramassé sur goFundMe pour cette agresseur victime du Karma ! !! ! !

B-R-A-V-O !
 
Back
Top