Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma blonde me dit hier soir qu'un des papa de 2 enfants de la garderie a nos 2 filles part en Chine pour une semaine la semaine prochaine drette dans les villes qui a ca...

Je suis pas parano mais en meme temps je me dis, c'est quoi ta criss de job pour pas pouvoir déplacer un tel voyage?
 
Ma blonde me dit hier soir qu'un des papa de 2 enfants de la garderie a nos 2 filles part en Chine pour une semaine la semaine prochaine drette dans les villes qui a ca...

Je suis pas parano mais en meme temps je me dis, c'est quoi ta criss de job pour pas pouvoir déplacer un tel voyage?
Un beau manque de jugement. Ici, un mémo a été envoyé que tout business trip en direction de la chine devait etre canceller jusqu'à nouvelle ordre.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ma blonde me dit hier soir qu'un des papa de 2 enfants de la garderie a nos 2 filles part en Chine pour une semaine la semaine prochaine drette dans les villes qui a ca...

Je suis pas parano mais en meme temps je me dis, c'est quoi ta criss de job pour pas pouvoir déplacer un tel voyage?

Lol sa me surprendrait, les aéroports des villes concernées sont fermés et il n'y plus un vol qui sort de là...

Ca va bloquer avant ca anyway il va avoir une petite surprise rendu à YUL quand on va lui dire que tous les vols destination Wuhan sont cancellés
 
vraiment? source?

C'est pas clair si les vols ENTRANTS sont fermés, mais c'est marqué partout qu'il n'y a plus aucun vol outgoing, la ville est en quarantaine bordel ils vont pas laisser le monde sortir en avion :laugh:

Dans tous les cas même si les vols entrants étaient autorisés faut que le papa soit un moyen raisin pour se rendre dans la ville fantôme et ne plus pouvoir sortir lol
 
Last edited:
C'est pas clair si les vols ENTRANTS sont fermés, mais c'est marqué partout qu'il n'y a plus aucun vol outgoing, la ville est en quarantaine bordel ils vont pas laisser le monde sortir en avion :laugh:

Dans tous les cas même si les vols entrants étaient autorisés faut que le papa soit un moyen raisin pour se rendre dans la fantome et ne plus pouvoir sortir lol

si y'est assez épais pour aller là, aussi bien qu'il y reste
 
40 millions de personnes c'est des gens en sale a gerer - surtout en Chine je crois pas ca va etre 100% tight leur affaire.

C'est les frontieres qui auraient du etre fermees tant qu'a moi. C'est plus facile a gerer surtout par une nation comme eux qui ont bloque les in/out pendant des decennies.
 

Bof la directive de santé publique en ce moment la bas c'est que tout les travaillers de santé porte la protection au complet, on sais rien de la situation dans le vidéo le gars aurai pu juste avoir un accident, à regarder le fils twitter du dude il a clairement une prise anti-chine assez sèvere.

40 millions de personnes c'est des gens en sale a gerer - surtout en Chine je crois pas ca va etre 100% tight leur affaire.

C'est les frontieres qui auraient du etre fermees tant qu'a moi. C'est plus facile a gerer surtout par une nation comme eux qui ont bloque les in/out pendant des decennies.

C'est vraiment prématurer et pas justifier de fermer les frontières d'un pays au complet, tu semme la panique. Tu vas avoir des millions de resortisant étrangers coincé en Chine. Tu risque d"empirer les choses parce que la population vas penser que la situation est seulement dans le pays et il vont essayer de fuire vers les pays voisin et tu perd le controle.
 
Ce sont les champions de la prefab et de la construction modulaire

Ils ont aussi des milliers voire dizaines de milliers de travailleurs sur le site 24/7 en simultanee tandis que nous on avait des centaines de travailleurs sur le CHUM dont une douzaine travaillaient simultanement.
 
Ils ont aussi des milliers voire dizaines de milliers de travailleurs sur le site 24/7 en simultanee tandis que nous on avait des centaines de travailleurs sur le CHUM dont une douzaine travaillaient simultanement.

Dans le peak.
Nous étions 3000 travailleurs au CHUM. Juste moi, j’en avais 200.
 
Ce sont les champions de la prefab et de la construction modulaire

Oui mais on parle pas d'assembler un hopital en 10 jours que ca fait 2 ans que tu batis en prefab...

Anyway on voit les 2 extremes en tant que productivité et efficacité.
 
Back
Top