Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je comprend pas comment vous pouvez trouver ça drôle ce qui se passe et essayer de tourner ça au ridicule, surtout le traitement que subissent les chinois présentement.

Là-dessus, je suis 100% d'accord avec toi. Les Chinois sont victimes de discrimination et de racisme depuis le début de cette histoire.

L'OMS le dit d'ailleurs dans son dernier rapport:

Since the emergence of COVID-19 we have seen instances of public
stigmatization among specific populations, and the rise of harmful
stereotypes. Stigmatization could potentially contribute to more severe
health problems, ongoing transmission, and difficulties controlling infectious
diseases during an epidemic. Please see the Subject in Focus section for more
information on how to counter stigmatizing attitudes.
 
Là-dessus, je suis 100% d'accord avec toi. Les Chinois sont victimes de discrimination et de racisme depuis le début de cette histoire.

L'OMS le dit d'ailleurs dans son dernier rapport:

Since the emergence of COVID-19 we have seen instances of public
stigmatization among specific populations, and the rise of harmful
stereotypes. Stigmatization could potentially contribute to more severe
health problems, ongoing transmission, and difficulties controlling infectious
diseases during an epidemic. Please see the Subject in Focus section for more
information on how to counter stigmatizing attitudes.

Ha ok parce que le fait d’enfermer le monde chez eux et les laisser là à mourir c’est OK. T’es un moyen fucké.
 
Ha ok parce que le fait d’enfermer le monde chez eux et les laisser là à mourir c’est OK. T’es un moyen fucké.

Wtf lol, il répond à 100% dans ton sens et ajoute un article bonifie ce que tu dis, et tu lui répond ca :dunno:

Ca va?


Ça augure pas bien... à ta place, je ne prendrais pas de chance, surtout pour ton bébé...

Boff c'est dans quelques mois je vais attendre de voir ce qui se passe worst case j'ai des assurances.
 
Non, il détourne en parlant de racisme et stigmatisation, en essayant encore une fois de minimiser le danger de la situation actuelle.
Mais bon, la grippe tue plus de monde donc on devrait pas s’inquiéter j’imagine, même si c’est rendu qu’il y a des villes en quarantaine en Italie.
 
Dans tous les cas ca sert à rien de paniquer, c'est à suivre avec précaution that's it.

Il n'y a absolument rien que tu puisses faire à part stacker des provisions si tu veux te rendre là lol

Ca ou acheter des actions de Lysol et espérer devenir millionnaire avant de mourrir!
 
Dans tous les cas ca sert à rien de paniquer, c'est à suivre avec précaution that's it.

Il n'y a absolument rien que tu puisses faire à part stacker des provisions si tu veux te rendre là lol

Ca ou acheter des actions de Lysol et espérer devenir millionnaire avant de mourrir!

Paniquer sans arrêt affaiblis le système immunitaire.
 
Parce que tes posts du Journal de Montreal et du WHO sont plus crédibles?

on ne veut pas avoir ce débât avec toi.

Si dans ta tête, tu donnes plus de crédibilité à un bonhomme qui fait des videos de propagande dans son studio de BS sur internet vis à vie une agence mondiale de la santé où des scientifiques de partout dans le monde y consacrent leur vie, leur connaissance et leur pratique, bien tant mieux pour toi. L'OMS est là uniquement pour informer les gens et tenter de contenir la situation avec des faits crédibles et vérifiable.

Aussitôt que ce n'est pas de ton avis, tu cherches un lien sur internent qui corrobore ta pensé et tu cries aux fakes news. C'est éreintant honnêtement
 
Propagande?

OMS aurait déclaré une pandémie deja. Tu sais pourquoi ce n'est pas arrivé? Because it forces the complete stop of all international TRADE and FLIGHTS.

Non je cherche la vérité.

Ce n'est pas l'OMS qui prend cette décision. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ça???? En passant arrête de modifier tes posts, c'est fatiguant

Rôle de l'OMS

jouer le rôle de chef de file dans les domaines essentiels pour la santé et créer des partenariats lorsqu’une action conjointe est nécessaire;

fixer les priorités de la recherche et inciter à acquérir, appliquer et diffuser des connaissances utiles;

fixer des normes et des critères et en encourager et suivre l’application;

définir des politiques conformes à l’éthique et fondées sur des données probantes;

fournir un appui technique, se faire l’agent du changement et renforcer durablement les capacités institutionnelles;

surveiller la situation sanitaire et évaluer les tendances en matière de santé
 
J'abandonne.

Continue, toi et tes disciples, de partager des faussetés qui suivent ta ligne de pensées.

Je suis 100x plus informé que toi sur ce sujet parce que je remet tout en question incluant l'information d'Alex Jones.[/QUOTE]

Si on suit ta pensé, t'es 100x plus brillant qu'un scientifique parce que tu remets en question des données prouvables scientifiquement. Tu connais plus la NHL que n'importe quel joueur de la NHL parce que tu remets en question la manière qu'il joue. etc.

On peut continuer de même longtemps.

Tu ne connais rien sur le dossier et tu remets en question tout à cause que tu passes ton temps à t'informer avec des sources non vérifiables.

case close
 
Arrete d'editer tes posts, c'est fatiguant.

Qui es-tu pour prétendre que ce sont des faussetés?

Jte laisse faire confiance aux statistiques de la Chine qui a déclaré 144 cas de morts de l'Influenza dans l'année 2018 au complet.

à la base, si tu savais que l'influenza est sous divisée en 4 types, ça commencerait bien.
 
Arrete d'editer tes posts, c'est fatiguant.

7OFh.gif
 
Back
Top