Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le taux de mortalité demeure 2 fois plus élevé en Ontario, c'est claire que les Ontariens n'on pas une aussi bonne constitution que les Québécois ou ils testent pas suffisamment.

C'est parmi ceux qui testent le moins par capita au Canada. Ce qui est ironique parce que c'est une des provinces les plus populeuses / prospère... et à risque. Proximité avec Michigan / New York State + vols internationaux.

https://www.cbc.ca/news/canada/toron...bing-1.5525490

C'est quand même drôle de voir le manque de cohérence dans les approches d'une province a l'autre. C'est pas mal le free-for-all et le fédéral ne semble pas donner de directions / forcer la rigueur.
 
68 ans. Nos essperts vont dire que c'est ben normal, ya ben plus de vieux qui meurent de xxxxxxx raisons.

stun fumeur , stun homme , stun babyboomer , 3 strikes

92353103_10158548933502845_6203723334404800512_n.jpg
 
68 ans. Nos essperts vont dire que c'est ben normal, ya ben plus de vieux qui meurent de xxxxxxx raisons.

"Ghyslain Tremblay est décédé mercredi à Montréal, dans la résidence pour aînés en perte d’autonomie de Verdun où il vivait. Atteint précocement de la maladie d’Alzheimer, Ghyslain Tremblay avait mis un terme à sa vie professionnelle il y a près de 10 ans."
 
C'est quand même drôle de voir le manque de cohérence dans les approches d'une province a l'autre. C'est pas mal le free-for-all et le fédéral ne semble pas donner de directions / forcer la rigueur.

Le manque de cohérence? Je trouve que justement, pour un pays de la taille du notre, on a une pas pire cohérence province à province comparé à nos voisins du sud (états à états).

Je suis personnellement heureux que dans les circonstances, le fédéral ne viennent pas trop jouer dans nos plateformes/jurisprudence et reste relativement neutre.
 
Vous savez pas comment je me croise les doigts pour que la construction ouvre rapidement. À date les deux dates que j'entends sont le 14 et le 20 Avril.

C'est plate à dire mais tant qu'il n'y a pas de vaccin je pense que les frontières devraient rester fermés pour tout ce qui est touristique, c'est la manière la plus facile de perdre le contrôle. Il faudrait faire l'exercise mais je suis presque certain qu'il y a plus de canadiens qui vont dépenser notre argent ailleurs que de touristes qui viennent dépenser ici.
 
^^
Le vaccin risque de ne pas arriver avant 12 ou 18mois selon les expert sud Coréens qui ont planchés pas mal plus que nous autres sur d'autres vaccins similaires. Pis ça, c'est si ils skip une partie des procédures de tests habituelles.

IMO, on va devoir apprendre à vivre avec cette merde parmi nous pour regagner un semblant de dignité. Ça va vouloir dire peut-être un examen médical pour obtenir des Visas de voyages par exemple.
 
Vous savez pas comment je me croise les doigts pour que la construction ouvre rapidement. À date les deux dates que j'entends sont le 14 et le 20 Avril.

C'est plate à dire mais tant qu'il n'y a pas de vaccin je pense que les frontières devraient rester fermés pour tout ce qui est touristique, c'est la manière la plus facile de perdre le contrôle. Il faudrait faire l'exercise mais je suis presque certain qu'il y a plus de canadiens qui vont dépenser notre argent ailleurs que de touristes qui viennent dépenser ici.

Ca serait interessant mais je suis pas si sur a voir le nombre d'americain ici en temps normal, mais c'est sur que c'est pas representatif du pays au complet.
 
En attendant un vaccin, on doit se croiser les doigts pour ne pas que le Covid-19 ne se transforme pas en Covid-20 ou 21.......
 
jcomprends rien au stock market lol ca fait aucun sens que ca monté 10% les 3 derniers jours.

ils disent juste ''les marchés sont optimistes qu'on a atteint le peak''. juste pcq ca stagne depuis 6 jours. ca veut rien dire lol
 
Back
Top