Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nope. 3 agents

I had my mask by politeness. I don't even recall them wearing a mask.

That's a joke. Talking about power trip and turning a safety "check point" into an operation policiere...

Having said that, the amount of cops doing radar is crazy...
I was pulled over yesterday (I thought for speeding). I cracked the window and asked the guy to keep distance - he obeyed lol.
Just came to ask me where I was going.
 
That's a joke. Talking about power trip and turning a safety "check point" into an operation policiere...

Having said that, the amount of cops doing radar is crazy...
I was pulled over yesterday (I thought for speeding). I cracked the window and asked the guy to keep distance - he obeyed lol.
Just came to ask me where I was going.
I'm fine with it and traffic operations. Lots of idiots on the road. Stop signs and redlights have become optional.




Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les gens n'ont pas les ''réflexe'' de comment ça marche la contamination. Plusieurs le savent, et s'ils y pensait 2 minutes ils catcheraient. Mais ce n'est pas des réflexe pour eux. Ils vont se contaminer sans réfléchir, et se trouvé ben niaiseux après d'avoir agi en niaiseux.

J'ai travaillé comme bouché une 10ène d'année dans mon jeune temps et comme étudiant, et à cause de la salmonèle/poulet, de la viande haché etc etc, j'ai développé une base de réflexe automatique où je la vois partout la vrai contamination. Et depuis le début de la crise j'ai fait allumer beaucoup de mon entourage et mes Boss sur les sources de contamination.

Exemple, au dépanneur sur ma réserve indienne, faut signer notre facture de gaz et celle d'achat d'Alcool pour signifier que c'est bien un indien qui a acheté ça et qu'il a droit aux exemption de taxes. Bureaucratie.
Au début de la crise, je dit à caissière qu'il faut arrêter ça de faire signer le monde. Si le premier qui signe le matin contamine le crayon, tout le monde toute la journée vont potentiellement pogner le virus !!!
Mais là.... Caissière de carrière, 52 ans, 9e année... j'ai pas insisté. J'ai écrit à mon conseil de bande le soir même. Ils m'ont répondu un beau paragraphe écrit dans le style J. Trudeau '' Nous travaillons fort pour la sécurité de nos membres bla bla...''
Ça leur a pris 3 semaines avant de faire retirer l'osti de crayon, et on n'est plus obligé de signé asteur !!

C'est où ça? Je demande pour un ami... amérindien.


Jusqu'au 31 mars je trouvais ça easy et super safe. Le monde était respectueux de tout et on se sentait en sécurité. Puis le 1er, ''sans farce'' , l'alcool a pris le dessus. Le voisin a été porté disparu 3-4 jours, on a entendu sa blonde qui parlait super fort dehors dire ''qu'il était surement chez Kaven, Daryl ou Daireck, mais qu'elle était sans nouvelle depuis 3 jours..... '' no joke !!!
Ils ont 4 enfants ( de 2 père, évidament) et disons que nos enfants ne joueront plus avec leur enfants jusqu'à ce que ça se calme.

Là le pire, c'Est que les chèque à Trudeau ont commencer à rentrer. Ça va être l'apocalypse. Le frigidaire à bière du dépanneur était vide hier au souper.

Mais le reste c'est cool, le gaz est autour de 0,45$ - 0,50$/L , les femmes sont grosse et ont 4 enfants à 23 ans, quand ton enfant arrive en sacrant à la maison, tu te demande s'il a appris ça au CPE ou à sa maternelle 4 ans... La routine.

Pourquoi tu continue de vivre là? No offense j'essaye juste de comprendre.
 
Did everyone deemed essential get an email from their employer or the government?

I need to open up the service side of my shop with limited staff, but have not come across any sort of letter yet.
 
Did everyone deemed essential get an email from their employer or the government?

I need to open up the service side of my shop with limited staff, but have not come across any sort of letter yet.

There isn't one.
The letter of application on the website slowly (as you click next) turns into a "if you need additional information, we'll contact you" type of message.
Just make sure you make official letters from your company signed by your company's CEO in the name of the personnel that is going to be working. That letter should explain why you're an essential business.
Employees should have it on them during travel, as well as during work.
 
There isn't one.
The letter of application on the website slowly (as you click next) turns into a "if you need additional information, we'll contact you" type of message.
Just make sure you make official letters from your company signed by your company's CEO in the name of the personnel that is going to be working. That letter should explain why you're an essential business.
Employees should have it on them during travel, as well as during work.

Thanks
 
25 nouveau décès
11677 cas
733 hospitalisations
186 soins intensifs (Diminutions)

On n'aura manifestement jamais besoin des 6000 lits libérés en même temps.
Quand aux hôtels, s'ils pensaient récupérer des sous en hébergeant des malades non-COVID-19, ils devront faire une croix là-dessus.
 
On n'aura manifestement jamais besoin des 6000 lits libérés en même temps.
Quand aux hôtels, s'ils pensaient récupérer des sous en hébergeant des malades non-COVID-19, ils devront faire une croix là-dessus.

Je me souviens que plusieurs membre MR étaient très alarmistes à ce sujet......

Pas de lits
Pas de ventilateurs
Système de santé de marde
On y arrivera pas
Ils ont agit trop tard
Trump est un king
Etc



Bon Legault recommence avec ses discours indépendantistes
 
Last edited:
Tu parles de quoi? Haha j'ai rien vu de ça.

Lol je blaguais, C’est surtout en lien avec son discours élogieux sur le Québec. Comme quoi c’est un grand peuple, fort etc


Le mouvement souverainiste devait capoter dans leur salon.

Il reste que si on réussi à s’en sortir sans trop de conséquence désastreuse , nous auront de quoi être fier.
 
Lol je blaguais, C’est surtout en lien avec son discours élogieux sur le Québec. Comme quoi c’est un grand peuple, fort etc


Le mouvement souverainiste devait capoter dans leur salon.

Il reste que si on réussi à s’en sortir sans trop de conséquence, nous auront de quoi être fier.
J'aime le discours nationaliste, il n'y a rien de mal, faut être fiers. J'aime mon Québec, dans le Canada.
 
Je me souviens que plusieurs membre MR étaient très alarmistes à ce sujet......

Pas de lits
Pas de ventilateurs
Système de santé de marde
On y arrivera pas
Ils ont agit trop tard
Trump est un king
Etc



Bon Legault recommence avec ses discours indépendantistes

Il a même dit aujourd’hui qu'on avait en fait plus de 8000 lits de prêts.
 
Bon....


Legault veut ouvrir les vannes
Arruda n’a pas du tout le même discours.

J’ai un feeling que ça doit s’obstiner en meeting lol
 
Did everyone deemed essential get an email from their employer or the government?

I need to open up the service side of my shop with limited staff, but have not come across any sort of letter yet.
Mon boss as écrit au gouvernement pour savoir si il pouvais rester ouvert un peu puisqu'on vend à hydro , des hôpitaux , gouvernement etc.

Ça pris 24h et il avais une réponse.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top