Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je suis aller au Canadian Tire et Dollorama a matin....

C'est rendu une osti de pita....

La regle du max 10 c'est cave..... Ca devrait etre au pied carré de magasin...


La SAQ pas loin de chez nous est grosse comme ma roulotte.... Ben criss on peut etre 10 dedans... Le Canadian Tire pas loin c'est 10 max mais criss c'est 100x gros..... Daaaaa
 
The Fed's are being totally outclassed by the provinces. They're so lost its hilarious.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

You know better, the feds have no jurisdiction to act on a public health matter. It's purely a provincial jurisdiction and we've been over the inevitable fed vs province shitshow that would ensue if they tried to dictate anything.
Have the feds been outclassed by the provinces in terms of economic support to companies and employees? No, because that's their field of competence and from what I've seen everyone's getting their damn money aren't they?
 
Je suis aller au Canadian Tire et Dollorama a matin....

C'est rendu une osti de pita....

La regle du max 10 c'est cave..... Ca devrait etre au pied carré de magasin...


La SAQ pas loin de chez nous est grosse comme ma roulotte.... Ben criss on peut etre 10 dedans... Le Canadian Tire pas loin c'est 10 max mais criss c'est 100x gros..... Daaaaa

c'est rendu un concours de celui qui prend le plus de précaution calisss meme les municipalités sont rendu a interdire de faire des feux de camps wtf sacrament
 
Si les écoles réouvre ça veut dire resto aussi et tous les magasins mais sûrement avec des restriction genre 70 ans et moins seulement.
 
11d0d80ce70b32b6b07fd819c9b4e11d.jpeg
 
Je suis aller au Canadian Tire et Dollorama a matin....

C'est rendu une osti de pita....

La regle du max 10 c'est cave..... Ca devrait etre au pied carré de magasin...


La SAQ pas loin de chez nous est grosse comme ma roulotte.... Ben criss on peut etre 10 dedans... Le Canadian Tire pas loin c'est 10 max mais criss c'est 100x gros..... Daaaaa

C'est mal gérer dans ton coin, tous les commerces ici c'est en fonction de leur taille. Je suis aller au Provigo mercredi et c'est 200 personnes max.
C'est possible que ta municipalité qui a décidé pour une limite de 10.
 
quand c'est rendu que même les remorqueures font des défilés devant les hopitaux en support aux infirmières... ca parrait tellement bien sur les réseaux sociaux.
 
En tout cas,

Je n’ai pas trouvé aucune recherche où on mentionnait comme quoi l’immunité face au Covid-19 est permanente...

Meme si tu es immunisé tu es un vecteur pareil...

Immunisé ca veut dire que tu as les anticorps

Donc tu vas le contracter mais il aura pas le temps de s'installer qu'il sera déja attaqué par ton systeme immunitaire. Parcontre le temps que ton systeme réagis tu peux le transmettre
 
Je suis aller au Canadian Tire et Dollorama a matin....

C'est rendu une osti de pita....

La regle du max 10 c'est cave..... Ca devrait etre au pied carré de magasin...


La SAQ pas loin de chez nous est grosse comme ma roulotte.... Ben criss on peut etre 10 dedans... Le Canadian Tire pas loin c'est 10 max mais criss c'est 100x gros..... Daaaaa

Fait tes achats par Internet et pickup en magasin?...
 
c'est rendu un concours de celui qui prend le plus de précaution calisss meme les municipalités sont rendu a interdire de faire des feux de camps wtf sacrament

ah ah! Ils ont essayé ça à La Prairie...La ville s'est tellement faite varloper sur les médias sociaux qu'elle a reculé...À un moment donné, les gens en ont marre des règles connes pour éliminer un risque de 1/15000000 de contacter le Covid
 
Une chose à la fois...les écoles sont 1000000 fois plus importantes qu'un resto ou bar

Ce que je veux dire c’est que ça reviens au même exactement donc ils pourront pas laisser les resto et commerces fermé. Quand les écoles vont réouvrir c’est des milliers de parents qui vont être impliqué dans tout ça. Des professeurs, des administrateurs...il va tellement avoir des gros line up dans les service de garde que ca va prendre 1h juste aller chercher sont enfants pour les parents. J’y crois juste pas.
 
Avant d'interdire des feux à l'extérieur, les gouvernement devrait enfermer les hassidiques dans leurs ostis d'église et mettre le cadenas pour 2 semaines.
 
Il y a plein de grands-parents qui vont chercher leurs petits-enfants au service de garde, ça ne serait pas les jeter dans la gueule du loup faire ça? Sans compter qu'il y a plein de parents ( et j'imagine les syndicats de profs) qui vont résister à une ouverture aussi rapide.
 
Il y a plein de grands-parents qui vont chercher leurs petits-enfants au service de garde, ça ne serait pas les jeter dans la gueule du loup faire ça? Sans compter qu'il y a plein de parents ( et j'imagine les syndicats de profs) qui vont résister à une ouverture aussi rapide.

Ils n’ont qu’à interdir les grand-parents de venir les chercher.

Pour les oppositions aux ouvertures, oui ça risque d’être le cas
 
Il y a plein de grands-parents qui vont chercher leurs petits-enfants au service de garde, ça ne serait pas les jeter dans la gueule du loup faire ça? Sans compter qu'il y a plein de parents ( et j'imagine les syndicats de profs) qui vont résister à une ouverture aussi rapide.

C’est déjà les grands-parents qui gardent les enfants en ce moment pour pas mal de monde qui doivent travailler.
 
Back
Top