Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

To everyone saying "They can't keep things like this, it's not even that bad", just look at new york city.

To steal an old quote:

The situation is like fighting a gorilla; you don't stop when you're tired, you stop when the gorilla gets tired.
 
Meme si tu es immunisé tu es un vecteur pareil...

Immunisé ca veut dire que tu as les anticorps

Donc tu vas le contracter mais il aura pas le temps de s'installer qu'il sera déja attaqué par ton systeme immunitaire. Parcontre le temps que ton systeme réagis tu peux le transmettre

Immunisé c'est passé l'infection. Ton corp a flushé le virus via tes anticorps mais tu as encore présence d'anticorps dans ton sang. Au niveau du SRAS l'immunité était encore forte jusqu'à 12 mois après l'infection et elle diminuait mais demeurait partiellement présente jusqu'à 36 mois. le SRAS est très proche du Covid, c'est possible que ça soit le même principe d'immunité pour le Covid.

Avec le Covid il ont fait des tests sur des chimpanzé, ils ont eu le Covid, en sont guéris et ils leurs ont réinjectés le virus une 2e fois et cette fois les chimpanzé ont pas été mallade. L'immunité est donc réelle. Reste à savoir combien de temps.

Peut-être aussi que le virus va disparaître faute de trouver des hotes si les gens sont pas mal toute immunisé avec la 1e shot de vaccin. Sinon il faudra peut-être prendre 2-3 shot de vaccins, un peu comme l'hépatite ou le Tétanos qui est bon 10 ans.
 
Et si les grands parent on 52 ans?

Interdit, c’est interdit. Si tu n’habites pas dans la même maison, c’est too bad. Les employeurs devront s’ajuster probablement avec la nouvelle réalité des horaires et télétravail en plus

Advenant le cas, ça devrait être le directeur de la santé publique de «*déterminer*» la tranche d’âge.

C’est bin plate, mais les plus à risque devront prendre leur mal en patience.

Mes parents et beau-parent ne la trouve pas drôle pentoute de ne pas voir leur petits enfants pendant tout ce temps, mais c’est la vie.
 
IMO, je laisserais les écoles fermées jusqu'à l'automne pour permettre de ré-ouvrir plus sécuritairement d'autres pans de l'économie.
 
IMO, je laisserais les écoles fermées jusqu'à l'automne pour permettre de ré-ouvrir plus sécuritairement d'autres pans de l'économie.

Mon guess c'est qu'ils sont obligés de rouvrir les écoles pour réouvrir des pans de l'économie. Exemple la construction, c'est bien beau la réouvrir mais si les parents qui travaillent ont nulle part où laisser les enfants dans le jour ça marchera pas.
 
IMO, je laisserais les écoles fermées jusqu'à l'automne pour permettre de ré-ouvrir plus sécuritairement d'autres pans de l'économie.

100% d’accord avec toi, mais on fait quoi avec les employés et les secteurs de travail où le télétravail n’existe ou est impossible?

Ca reste une majeure partie des emplois

Manufacture
Usine
Construction
Service à la clientèle (magasin)
Agricole
Etc
 
Chapeau, sa tue plus d'hommes que de femmes mais ils ont trouver le moyen d'être les victimes pareil.

haha fou pareil, pis les hommes qui vont se suicider apres que leur femmes avec le bitch syndrome leur aille enlever toute envie de vivre eux ils comptent pas?!?! mais jokes a part j'imagine que la violence conjugale doit atteindre de nouveaux sommets
 
haha fou pareil, pis les hommes qui vont se suicider apres que leur femmes avec le bitch syndrome leur aille enlever toute envie de vivre eux ils comptent pas?!?! mais jokes a part j'imagine que la violence conjugale doit atteindre de nouveaux sommets
Oui mais dans l'article ça chiale pas juste la dessus

C'est elles plus dans le système de santé
Elles sont plus ah chômage (Jan des doutes avec la construction arrêtée)
etc, etc

Sérieux c'est une pandémie lâchez moi l'égalité hommes femmes.

C'est injuste entre tout le monde, tu as du monde qui sont sur l'overtime d'autres au chômage ..
 
RÉPARTITION DES DÉCÈS SELON LE GROUPE D'ÂGE
Moins de 30 ans : 0 %
30-39 ans : 0,4 %
40-49 ans : 0 %
50-59 ans : 0,8 %
60-69 ans : 8,7 %
70-79 ans : 21,6 %
80-89 ans : 48,1 %
90 ans et plus : 20,3 %
Âge à déterminer : 0 %
 
Yo what the FUCK

“There were (two) patients who were dead in their beds,” the source added. “Their deaths had not been recognized. There were patients who had fallen on the floor. There were patients who hadn’t had any basic care for a number of days, diapers that hadn’t been changed for three or four days, excrement that was covering their skin and patients who hadn’t been fed.”

https://montrealgazette.com/news/lo...ces/wcm/19011f52-7b04-41c4-a674-93bc26283749/
 
RÉPARTITION DES DÉCÈS SELON LE GROUPE D'ÂGE
Moins de 30 ans : 0 %
30-39 ans : 0,4 %
40-49 ans : 0 %
50-59 ans : 0,8 %
60-69 ans : 8,7 %
70-79 ans : 21,6 %
80-89 ans : 48,1 %
90 ans et plus : 20,3 %
Âge à déterminer : 0 %

Es ce que des stats du genre existe mais mondialement?

Car ici je prends ça avec un grain de sel, comme on a été arrête super vite et que la seule marde qui a pogné c’est dans les chsld. J’ai l’impression que si tout avait pas été arrêté rapidement il y aurait des décès dans toutes les tranches d’âges.
 
Ils vont réouvrir les écoles et les milliers de travail, mais nous aurons pas le droit de se rassembler cette été question d’avoir une propagation du virus et de contrôler les hospitalisations. Oui, le milieu scolaire va être touché et les familles “proche”, mais ils limiteront les contagions communautaires le plus possible

Les mesures de distanciation physiques resteront les mêmes


My 2 cent
 
Back
Top