Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

De toutes manières,

Ne tirons pas de conclusions, c’est le directeur de la santé publique qui avisera le PM quand ce sera le bon moment
 
De toutes manières,

Ne tirons pas de conclusions, c’est le directeur de la santé publique qui avisera le PM quand ce sera le bon moment

Y’a une estie de gang qui sont en train de fusiller le PM lol

Et c’etait surement les premiers a s’entasser dans les restos et magasins avant que Legault a decidé de fermer les commerces...
Des visages a 2 faces
 
On devrait toute rouvrir lundi et laisser la nature suivre son cours. Les vieux nous coûtent trop cher de toute façon.
 
90% de tous les morts

Mais cmb de gens en haut de 70 ans survivent s'ils pogner le virus?
On ne teste pas pentoute les guéri . Ils manque tellement de capacité a tester que même les infirmière fiévreuse ne sont pas tester. Alors les guéri sont loin d'être la priorité.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
On ne teste pas pentoute les guéri . Ils manque tellement de capacité a tester que même les infirmière fiévreuse ne sont pas tester. Alors les guéri sont loin d'être la priorité.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Je parle pas de tester les guéris

Mort ou pas point final heheh
 
Covid est un exploiteur qui vit aux depends des autres.
Il affaiblit les liens sociaux, dissocit les couples, decourage les vieux.
Covid a un plan, les humains en cherchent un... sans plan on est comme le Ch... Foutu dans la snout.
Je suis pret a ecouter un chef qui a un vrai plan.
 
Last edited:
Il reste que tester toutes la population ne serait pas une mauvaise idée hehe
Juste comme ca... si on test chaque personne au Canada, quarantine ceux positive et yaura pu de corona en 2 semaines

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
On devrait toute rouvrir lundi et laisser la nature suivre son cours. Les vieux nous coûtent trop cher de toute façon.

On devrait laisser crever tes vieux (tes parents). Anyway ils coûtent / vont coûter trop cher à la société...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top