Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Calme toi je parlais par région. Je parle pas de L’Arkansas ou il y a pas de cas. Je parlais pour New York.

Tu niaises? Aucun cas en Arkansas? Facile de dire ça quand tu ne test pas. En Arkansas et Dakota du Nord c’est business as usual, tout est ouvert. La plupart des états républicains sont dans le déni total.

Quand shit will hit the fan, il va être trop tard parce que dans ses milieux ruraux les hopitaux n’ont pas assez d’équipement / place pi les Roger Smith qui vivent leurs grange dans le fin fond du Montana ou du Wisconsin ne sont pas les plus fortunés de la société américaine (pas d’assurance médicale).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Provincial/Territorial Influenza Hospitalizations and Deaths
In week 04, 345 laboratory-confirmed influenza-associated hospitalizations were reported from participating provinces and territoriesFootnote*; all but six with influenza A, and 75% were patients ≥65 years of age. Since the start of the 2014-15 season, 4,079 hospitalizations have been reported; 4,001 (98%) with influenza A. Among cases for which the subtype of influenza A was reported, 99.7% (1930/1935) were A(H3N2). The majority of cases (71%) were ≥65 years of age (Table 6). A total of 120 ICU admissions have been reported in adults ≥65 years of age with influenza A and 63 ICU admissions have been reported in adults 20-64 years. A total of 275 deaths have been reported since the start of the season: three children <5 years of age, two children 5-19 years, 19 adults 20-64 years, and 251 adults ≥65 years of age. Adults 65 years of age or older represent 91% of all deaths reported this season. Detailed clinical information (e.g. underlying medical conditions) is not known for these cases.

https://www.canada.ca/en/public-hea...tch-report-january-25-31-2015-week-4.html#a_9

laboratory-confirmed influenza-associated hospitalizations

Ça sous-estime de beaucoup le nombre réel....les décès ne se font pas toujours à l'hôpital et chaque décès n'est pas toujours testé en laboratoire.

Quand Eugène 95 ans meurt en CHSLD après avoir été malade, on procède aux funérailles sans passé une batterie de test pour connaître la cause exacte du virus/bactérie qui l'a achevé.
 
laboratory-confirmed influenza-associated hospitalizations

Ça sous-estime de beaucoup le nombre réel....les décès ne se font pas toujours à l'hôpital et chaque décès n'est pas toujours testé en laboratoire.

Quand Eugène 95 ans meurt en CHSLD après avoir été malade, on procède aux funérailles sans passé une batterie de test pour connaître la cause exacte du virus/bactérie qui l'a achevé.

You're right, there were 25 times more flu deaths in Quebec than the rest of the entire country combined. Better get my facts from a clickbait article from JDM than a country wide statistical program.

#justaflu
 
Est ce qu'il y a du monde qui on une voiture financier par VW ici?

Mon payment était supposé passé vendredi et rien du tout. On t'il décidé de reporter les payment d'avril?
 
Est ce qu'il y a du monde qui on une voiture financier par VW ici?

Mon payment était supposé passé vendredi et rien du tout. On t'il décidé de reporter les payment d'avril?
Meh BMW always processes the payment a few days late

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tout dépendant de ton age le reer peut produire des catastrophes quand vient la retraite ...$40,000 que ma femme a du payer a sa retraite ayant pas vendu son reer des années auparavant...just saying.
Yep, moi je le met direct en réer, Merci Trudeau!
 
C'est quoi vos prédictions? Écoles ouvertes ou pas le 4 mai?
Comme beaucoup j'ai hate qu'ils slack certaines mesures restrictive,
mais j'espère qu'il était pas sérieux en pensant peut etre ouvrir les écoles en Mai.

Oui les kids sont beaucoup moins a risque mais si on imagine une polyvalente de 1500 jeunes , si un le pogne , ça ce propage vite en titi et les profs et parents eu sont plus a risque !

Et imagine de faire garder 2 mètres de distances a des kids de maternelle ou première année ou des full ado qui sont habitué de ce tenir en gang ...

Ouvrir les écoles cette années serait imbécile et on risquerait de revenir a la case départ et avoir tout fait ces efforts pour rien.
 
laboratory-confirmed influenza-associated hospitalizations

Ça sous-estime de beaucoup le nombre réel....les décès ne se font pas toujours à l'hôpital et chaque décès n'est pas toujours testé en laboratoire.

Quand Eugène 95 ans meurt en CHSLD après avoir été malade, on procède aux funérailles sans passé une batterie de test pour connaître la cause exacte du virus/bactérie qui l'a achevé.

Même ceux qui décèdent à l'hôpital ne sont pas testés après le décès.

Donc oui, les chiffres sont extrêmement biaisés.
 
Et imagine de faire garder 2 mètres de distances a des kids de maternelle ou première année ou des full ado qui sont habitué de ce tenir en gang ...

Ouvrir les écoles cette années serait imbécile et on risquerait de revenir a la case départ et avoir tout fait ces efforts pour rien.

Immunité collective graduelle. Seule manière de s’en sortir dans faire trop de dégât et n’oublions pas qu’on a des milliers de lits et ventilateurs en stock. On a une certaine tolérance aux risques.


Je ne crois pas que les écoles repartirons en mai par exemple.... p-e plus en Août.
 
Immunité collective graduelle. Seule manière de s’en sortir dans faire trop de dégât et n’oublions pas qu’on a des milliers de lits et ventilateurs en stock. On a une certaine tolérance aux risques.


Je ne crois pas que les écoles repartirons en mai par exemple.... p-e plus en Août.

À moins que la situation dans les hôpitaux soient pires et que le gouvernement ne nous le dit pas
 
S'ils veulent repartir le milieu du travail graduellement, ça prend des employés disponibles. Ça veut dire que ça prend des écoles qui vont se retrouver à être plutôt des grosses garderies pour permettre aux parents d'occuper leur emploi...
 
Annulation de tous les événements publics sportifs jusqu'au 31 août

Je verrais mal les écoles ouvrir avant début septembre

Deux choses totalement différentes imo


Rien n’empêcherait les autorités d’autoriser la reprise des cours, mais annuler tous les rassemblements familiaux, spectacles culturels, sports et etc

Le but est de contrôler les foyers d’éclosions et avoir une certaine d’immunité collectives à l’automne
 
Ça ne fonctionne pas nulle part l'immunité collective

Les enfants sont les pires transmetteurs

S'il ouvre les écoles, les nombres de cas vont exploser
 
Me fait penser à Grim
d93dd919c93b969820accb363621ab6d.jpg
 
Même ceux qui décèdent à l'hôpital ne sont pas testés après le décès.

Donc oui, les chiffres sont extrêmement biaisés.

La personne en charge l'a dit devant Legault. si tu meurs dans une maison dans laquelle il y a un cas confirmé, ça va automatiquement dans le bac de la covid. même tester après le dèces ne veut pas dire que c'est ça qui est arrivé. mais c'est comme ça présentement. si tu travailles sur la toiture est tu tombes pendant que ta femme est confirmée, t'es mort du covid.
 
La personne en charge l'a dit devant Legault. si tu meurs dans une maison dans laquelle il y a un cas confirmé, ça va automatiquement dans le bac de la covid. même tester après le dèces ne veut pas dire que c'est ça qui est arrivé. mais c'est comme ça présentement. si tu travailles sur la toiture est tu tombes pendant que ta femme est confirmée, t'es mort du covid.

À l'hôpital, je parlais du cas contraire. Tu rentres sans le covid, tu décèdes durant ton hospitalisation, tu n'es pas testé et tu n'es donc pas mort de la COVID.
 
Back
Top