Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le tourisme est déjà fucked


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je voulais faire un roadtrip dans l'ouest Canadien dans la prochaines ou 2 prochaines années. On reportait toujours parce qu'on préfère aller suer 1 mois dans le sud en février mais la je pense qu'on aura pas le choix! Hehe
 
Je voulais faire un roadtrip dans l'ouest Canadien dans la prochaines ou 2 prochaines années. On reportait toujours parce qu'on préfère aller suer 1 mois dans le sud en février mais la je pense qu'on aura pas le choix! Hehe

Man prépare toi à vivre du gros racisme en ce moment haha. C’est pas tant le meilleur temps pour sortir du Québec avec des plaques out of province


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Man prépare toi à vivre du gros racisme en ce moment haha. C’est pas tant le meilleur temps pour sortir du Québec avec des plaques out of province


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouain t'as pas tord haaa shit. Les Québécois vont tous finir au Chute de Rawdon esti.
 
C'est quand que les frontières vont rouvrir avec le US d'après vous?
Avec Trump qui va faire danser la marionnette de Trudeau, je pense pas que ça sera si long. Mais sûrement pas avant juillet.

Peut être ils vont ouvrir aux gens qui ont un chalet/bateau pour les régions frontalières mais pas les avions.

Y'a plein de moyens d'ouvrir tranquillement
 
Avec Trump qui va faire danser la marionnette de Trudeau, je pense pas que ça sera si long. Mais sûrement pas avant juillet.

Peut être ils vont ouvrir aux gens qui ont un chalet/bateau pour les régions frontalières mais pas les avions.

Y'a plein de moyens d'ouvrir tranquillement

Exact... Ça va rouvrir quand Trump va le décider.

Si Trump est réélu, c'est clair qu'il va s'arranger que Trudeau le soit aussi.

Best pet evar.
 
Nous eeuhh, reconnaissons que eeuuuhhhh , les préocupations des euuhh Canadiens eeuuhh. Et nous travaillons très fort pour que eeeuuuhhh les frontières eeuuuh puisse ouvrir euh dans un bon bout de temps.
 
Pense pas non plus, ils vont relaxer sur inter-régions.

Pense pas moi, les mrc vont faire beaucoup de pression si y’a encore beaucoup de cas actifs en ville et que la ville slack les mesures... on a un hôpital (saint Jérôme) qui gère ça et entre toi et moi.. pas tant la grosse affaire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top