Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La fermeture de la frontière c'est mutuelle, donc elle sera ouverte quand les 2 gouvernement seront sur la même page. Ni Trump ni Trudeau va l'ouvrir pendant que l'autre la laisse fermer.

T'es bien drôle toi, tu as une confiance aveugle en notre marionnette!
 
C'est ce que je disais... Quand Trump le voudra bien!!!

Pas le droit de changer de région, mais aller aux "States", y aura pas d'troubles mon pit.

Yep, aller faire un tour dans l'état de New York keks jours et revenir ici ou des Citoyens de l'état de New Yok qui viennent ici voir de la famille,
quel calisse de bonne idée ….
 
Yep, aller faire un tour dans l'état de New York keks jours et revenir ici ou des Citoyens de l'état de New Yok qui viennent ici voir de la famille,
quel calisse de bonne idée ….

Certainement!! Comme Trump dit, rouvrons la frontière, les Canadiens font une excellente job.
 
Puis Jeremi t'as tu le covid?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Honnêtement, Je ne crois pas. En tout cas, je ne suis plus congestionné, ma gorge est moins pire, mais je suis tellement fatigué que j’ai besoin de faire plusieurs siestes dans le jour, ce qui est mission impossible avec 3 kids, mais je n’ai jamais été quelqu’un de fatigué de nature.... C’est weird comme rhume en tout cas.

Might be just a flu

Anyway je ne me ferai pas tester
 
Honnêtement, Je ne crois pas. En tout cas, je ne suis plus congestionné, ma gorge est moins pire, mais je suis tellement fatigué que j’ai besoin de faire plusieurs siestes dans le jour, ce qui est mission impossible avec 3 kids, mais je n’ai jamais été quelqu’un de fatigué de nature.... C’est weird comme rhume en tout cas.

Might be just a flu

Anyway je ne me ferai pas tester

Ta tu pris des advil? Taurais pu mourir!
 
Ma mere l'a surement
Maux de tete, courbatures et son medecin pense qu'elle a une pneumonie. En attente de la radio. Elle file quand meme bien sauf pis elle fait pas de fievre. Honnetement j'ai aucune idée comment elle a pu le pogner elle est littéralement pas sortie depuis le début de la crise
 
La grand mère a ma blonde la. CHSLD. Y'avais pas de cas avant elle. probablement une infirmière.

Elle est présentement a L'hotel dupuis qui as été transformé en centre de confinement pour les covider qui sont dans les chsld.
 
C’est rendu ridicule la liste de symptômes possible.


-fièvre
-congestions nasales
-toux
-douleurs cutanées
-douleurs musculaires
-maux de tête
-gastro
-fatigué
-Étourdissement
-conjonctivites lol
-perte odorat
-perte gustative



Tant qu’à ça, énumérez le dictionnaire au complet

T'avais pas eu kk simmilaire ?E Boxster aussi ?
Parce que moi la semaine passee , en noir en haut :
Mes yeux piquee comme jamais ! Et rouge. Alergie ? Peut etre, mais jamais eu a ma connaisance.
Trop de temps devant l'ordinateur ? Possible. Pas mal juste ca a la maison.
Mais je suis pas sorti de la maison , que pour aller a l'epicerie...ninja mode, in and out ...3 minutes...purel dans mes poches. Et vraiment minimum 2 m de personne ( il y avais pas que maximum 8 personnes dans un grande place) . Sauf la caissiere...mais avais le plexiglass...
 
20AGZVE.jpg
 
Je me demande à quel point le diabète est un facteur pour le covid? Dans ma famille c’est génétique, tu as beau bien manger et faire du sport, quand tu arrives autour de 60 ans ca commence. Tu gagnes quelques années selon ton mode de vie.

On parle pas de gens qui se piques et ne se sentent plus les jambes. Genre 1-2 pilules par jour, on fait attention au sucre surtout en fin de journée et la vie continue.
 
D'apres vous la coupe brutale du président a l'OMS va-t-elle changer la donne ?

Je crois que la chine prendra le relais ouvertement ou en douce , une occasion en or d'étendre son influence ...apres ca Trump viendra pleurer que les usa perdent leur leadership.
 
Parait que c'est un facteur aggravant ...jusqu'a quel point reste faire les études.

Quelqu'un qui prend de la metformin , c'est du diabete qui est léger ?

Je me demande à quel point le diabète est un facteur pour le covid? Dans ma famille c’est génétique, tu as beau bien manger et faire du sport, quand tu arrives autour de 60 ans ca commence. Tu gagnes quelques années selon ton mode de vie.

On parle pas de gens qui se piques et ne se sentent plus les jambes. Genre 1-2 pilules par jour, on fait attention au sucre surtout en fin de journée et la vie continue.
<br>
 
Back
Top