Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je confess que ma femme a l'air a avoir pogné cette shit.

Depuis vendredi, donc 6 jours, elle est fièvreuse, toux , fatiguée, pas de gout, etc.

Le plus étonnant c'est que en 6 jours , c'est ni mieux, ni pire ! Vraiment bizard.

Elle est enfermé depuis 6 jours , pauvre elle, je lui au laissé un verrre d'eau et du wifi.

Sans blague mon frère et ma soeur la suive de proche pour pas l'envoyer à l'hopital pour un x ray de poumons.

So far so good, elle est jeune.

Depuis nos 3 semaines lock, elle est sortie 2 fois pour l'épicerie. Fait chier, surtout avec 2 kids en bas age.... (1 et 3ans).


Et moi je pogne jamais rien, meme quand mes kid ont la gastro, Donc on suppose que je suis asymptomatique , donc, lock 14 jours. fck.
 
Je confess que ma femme a l'air a avoir pogné cette shit.

Depuis vendredi, donc 6 jours, elle est fièvreuse, toux , fatiguée, pas de gout, etc.

Le plus étonnant c'est que en 6 jours , c'est ni mieux, ni pire ! Vraiment bizard.

Elle est enfermé depuis 6 jours , pauvre elle, je lui au laissé un verrre d'eau et du wifi.

Sans blague mon frère et ma soeur la suive de proche pour pas l'envoyer à l'hopital pour un x ray de poumons.

So far so good, elle est jeune.

Depuis nos 3 semaines lock, elle est sortie 2 fois pour l'épicerie. Fait chier, surtout avec 2 kids en bas age.... (1 et 3ans).


Et moi je pogne jamais rien, meme quand mes kid ont la gastro, Donc on suppose que je suis asymptomatique , donc, lock 14 jours. fck.


Elle qualifie pour le test, pourquoi ne pas y aller? Juste le savoir...
 
Le père à un de mes collègues fait partit des "victimes". C'est pas un CHSLD là mais bien une maison de retraite pour personnes autonomes. Le Mr, a été testé positif, il a pas vraiment de symptôme. Contre ses souhaits, contre ceux de sa femme et contre l'avis de son propre docteur, la direction l'a "évincé" et dumpé à l'urgence d'une hôpital comme un déchet nauséabond. Il aurait arrêté de mangé depuis et semble avoir décidé de se laissé mourir.

https://www.ledevoir.com/societe/sante/577027/le-groupe-maurice-aurait-oblige-des-aines-a-aller-mourir-a-l-hopital?fbclid=IwAR0pIXoyooVebbXlGVq_xj7uTSFyhKmaiXtr-tcMyEtXsteld2tPtdt3FQc

Après les CHSLD... les maisons pour aîné vont être le prochain hécatombe. En tout début de crise, ma grand-mère à été apporté à l'hopital pour un putain de nez cassé qu'elle c'est fait en chutant. Ambulance et urgence. À cause de ça, elle était en quarantaine pour 2 semaines dans sa "chambre". Quel manque de jugement dans les circonstances selon moi.

https://www.lapresse.ca/affaires/202004/15/01-5269552-les-residences-pour-aines-connaitront-elles-le-meme-sort-que-les-chlsd.php
 
Elle qualifie pour le test, pourquoi ne pas y aller? Juste le savoir...

elle a appelé et oui elle peut aller le faire.

Mais on essai d'évaluer nos options avec les kid.

so far ;

- moi je vais bien
- mes parents vont au soins paliatif pour mon grand père, donc no go pour garder.
- mes freres et soeurs sont en médecines, no go.
- un de mes freres, sa blonde est enceinte, no go.
- Ma blonde n'a pas de famille fiable, no go.
- ma blonde supporte, et se fait suivre par mon bro, et elle est médicamenté à domicile.

On essai de bouger le moins possible à date.


OT, ca fait bizard de demander a ma mere de faire mon épicerie, et me pogner 2x 24
 
Le père à un de mes collègues fait partit des "victimes". C'est pas un CHSLD là mais bien une maison de retraite pour personnes autonomes. Le Mr, a été testé positif, il a pas vraiment de symptôme. Contre ses souhaits, contre ceux de sa femme et contre l'avis de son propre docteur, la direction l'a "évincé" et dumpé à l'urgence d'une hôpital comme un déchet nauséabond. Il aurait arrêté de mangé depuis et semble avoir décidé de se laissé mourir.

https://www.ledevoir.com/societe/sante/577027/le-groupe-maurice-aurait-oblige-des-aines-a-aller-mourir-a-l-hopital?fbclid=IwAR0pIXoyooVebbXlGVq_xj7uTSFyhKmaiXtr-tcMyEtXsteld2tPtdt3FQc

Après les CHSLD... les maisons pour aîné vont être le prochain hécatombe. En tout début de crise, ma grand-mère à été apporté à l'hopital pour un putain de nez cassé qu'elle c'est fait en chutant. Ambulance et urgence. À cause de ça, elle était en quarantaine pour 2 semaines dans sa "chambre". Quel manque de jugement dans les circonstances selon moi.

https://www.lapresse.ca/affaires/202004/15/01-5269552-les-residences-pour-aines-connaitront-elles-le-meme-sort-que-les-chlsd.php

Tu voulais qui fasse quoi! Lui replacer le nez a la residence?!

Pour le pere de ton collègue, c’est malheureusement la chose a faire. C’est toujours dommage a entendre mais justement il aurait pu causer un désastre dans la résidence.

P.s si l’hopital le garde c’est qu’il est malade... la direction d’une résidence n’a aucune influence sur ca. Ils peuvent bien le renvoyer a l’urgence a tout les jours, l’hopital le gardera pas sans raisons.
 
997 nouveaux cas (plus forte augmentation en 24 heures)

143 nouveaux décès (plus forte augmentation en 24 heures)

Sérieux, on doit avoir atteint le pic aujourd'hui

Ça aurait du sens puisqu'il disait que le pic serait autour du 18 avril

À moins que les prochains jours nous surprennent encore
 
997 nouveaux cas (plus forte augmentation en 24 heures)

143 nouveaux décès (plus forte augmentation en 24 heures)

Sérieux, on doit avoir atteint le pic aujourd'hui

Ça aurait du sens puisqu'il disait que le pic serait autour du 18 avril

À moins que les prochains jours nous surprennent encore

They explained the surge in deaths being a mix from the whole weekm
 
997 nouveaux cas (plus forte augmentation en 24 heures)

143 nouveaux décès (plus forte augmentation en 24 heures)

Sérieux, on doit avoir atteint le pic aujourd'hui

Ça aurait du sens puisqu'il disait que le pic serait autour du 18 avril

À moins que les prochains jours nous surprennent encore

Faut pas oublié que le peak peut durer des semaines aussi...surtout comme on va commencer un vrais deconfinement dans 10 jours, faut s’attende à pas avoir de belle stats dans 4 semaines.
 
997 nouveaux cas (plus forte augmentation en 24 heures)

143 nouveaux décès (plus forte augmentation en 24 heures)

Sérieux, on doit avoir atteint le pic aujourd'hui

Ça aurait du sens puisqu'il disait que le pic serait autour du 18 avril

À moins que les prochains jours nous surprennent encore

Les stats québécoises sont complètement faussées. Tous nos morts ou presque sont dans des foyers d'éclosion précis qui sont situés complètement en dehors de la population générale. Le virus ne s'est pas vraiment propagé hors de ces foyers d'éclosion.
C'est pour ça qu'on peut commencer à penser au déconfinement.
 
Les stats québécoises sont complètement faussées. Tous nos morts ou presque sont dans des foyers d'éclosion précis qui sont situés complètement en dehors de la population générale. Le virus ne s'est pas vraiment propagé hors de ces foyers d'éclosion.
C'est pour ça qu'on peut commencer à penser au déconfinement.

Non mais c'est quoi de toujours ce mettre un foulard sur les yeux face à ce virus ?? Je suis d'accord avec la pensée positive mais un moment donné va falloir prendre ce virus au sérieux et accepté que le Québec est touché durement, surement autant sinon pire que bien des pays dans le monde. Juste dans ce thread avec même pas 100 membres actifs ont peut recenser au moins 10 personnes en dehors de CHSLD qui l'ont pogné ...
 
Il vont frapper un mur aussi un peu comme le Royaume-unis

Tout dépend si la Suède compte les morts de la même manière que nous



Sinon,
Le médecin mort plus tôt:

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/16/un-medecin-decede-a-la-sante-publique-de-la-monteregie

Il semble avoir attrapé le tout sur son lieu de travail, mais il ne «*pratiquait*» pas sur le terrain. Il travaillait à la direction de la santé publique en Montérégie

Dr Huy-Hao Dao,


partage photo temporaire
 
Non mais c'est quoi de toujours ce mettre un foulard sur les yeux face à ce virus ?? Je suis d'accord avec la pensée positive mais un moment donné va falloir prendre ce virus au sérieux et accepté que le Québec est touché durement, surement autant sinon pire que bien des pays dans le monde. Juste dans ce thread avec même pas 100 membres actifs ont peut recenser au moins 10 personnes en dehors de CHSLD qui l'ont pogné ...

Ben c’est ca au Québec le monde on juste pas compris que le foulard c’est pas devant les yeux qu’il va
 
Si le virus c'est pas propagé tant que ca au Québec pourquoi il est en si forte proportion en CHSLD? Un ou des employées infectés qui fessais la tournée?
 
Back
Top