Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Un des dangers qui guettent les chercheurs du vaccin covid = ne pas créer un covid encore plus virulent , comme ca été fait avec un vaccin pour les poulets ...un désaste , @ 13.00 / live attenuated vaccine.

https://www.youtube.com/watch?v=mj4bWcbNO5k

Toujours la crainte avec un vaccin.

La vaccin du H1N1 dans le temps étais sortie rapidement et avait rendu malade un nombre incalculable de gens. C'est toujours un gros risque de sortir un vaccin rapidement.
 
Si Trump l'a dit ...les plus grands cerveaux se cognent la tete...certains modeles cherchent pour le moment a seulement
diminuer son degré de contagion , se disant qu'un vrai vaccin efficace est loin comme la lune.
Anyways, Gilead va tout régler ça avec kek p'tites fioles.
 
Faut pas oublié que le peak peut durer des semaines aussi...surtout comme on va commencer un vrais deconfinement dans 10 jours, faut s’attende à pas avoir de belle stats dans 4 semaines.

Imagine s'ils ouvrent les écoles , les kids sont de tres bon porteur du virus = parents et personels des écoles qui risque d'etre contaminé.
 
Fuck les impérialistes japonais qui ont envahis la Mandchourie sous un false-flag (ayant commis des crimes contre l'humanité: le massacre de Nankin et le massacre des Hans par l'unité 731 dont les USA ont décidé de fermer les yeux parce qu'ils ont eu leur part de bénéfices dans ces atrocités) et qui se sont enfuis à Taiwan en volant cette île à ses autochtones lorsque le parti communiste a pris le pouvoir.

yeah, fuck ces impérialistes japonais qui se sont enfuis à Taiwan en évitant de faire face à leurs crimes.


... Oh wait, dis-moi qui sont tes ancêtres et d'où tu viens déjà? :)

Ferme ton clapet a marde le boomer
 
J'ai lu il y a des années un livre sur cette guerre , c'est vrai que les chinois ont recu toute une volée . Les japonais ont faits des expériences horribles comme de laisser des gens aux grands froids jusqu'a ce leurs membres tombent comme des morceaux glacés ,toutes les données de ces expériences ont été compilées et détaillées pour finalement etre rendues aux américains
en échange d'assouplissement pour leurs crimes de guerre.

D'accord on est loin du covid19 , le dicton latin ''homo homine lupus'' reste toujours vrai.
 
explain sweden,

PcPCWsL.png


C'est l'histoire la plus fascinante à suivre. Voici leur comparatif avec le pays le plus stricte en terme de confinement, l'Allemagne. En terme de décès par capita, la Suède se fait ramasser c'est sûr mais c'est le pari qu'ils ont fait, que leur système de santé pourra tenir le coup. Cependant, ils n'auront pas de 2ième et 3ième vague, ce sera fini d'un coup.

Mais c'est l'évolution de la courbe qui est intéressante, je me serais attendu à une flèche 45 degrés mais ce n'est pas la cas du tout.
 
Last edited:
J’ai hate de voir les stats de deces de grippe et pneumonie l’année prochaine je suis sur qu’il y aura une grosse baisse !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai hate de voir les stats de deces de grippe et pneumonie l’année prochaine je suis sur qu’il y aura une grosse baisse !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En Italie ils declarent a peu pres tous les morts comme etant morts de la grippe chinoise. Selon certains ils preparent une poursuite contre la chine et l'OMS. Connaissant l'Italie ca m'etonnerait meme pas.

J'ai vu une entrevue avec un medecin Italien qui disait qu'ils ont des instructions des directeurs du ministere de la sante pour "mousser" les stats.

Il a cite en exemple un septuagenaire avec des gros problemes de pression arterielle et troubles cardio-vasculaires qui est decede. Techniquement il est mort de la grippe chinoise mais il serait mort d'a peu pres n''importe quelle grippe selon lui.
 
La Suede a a peine plus de population que le Quebec....

10 millions de pop en Suede
8.5 au Quebec

Maintenant ou ca devient intéressant....


La Suede a seulement 1 ville de 1 millions d'habitant (Stockholm). Ensuite une ville a 500k, une a 200, et apres ca tout le monde est dans des ville beaucoup plus modeste.


Au final tu as une densité de population réel qui s'approche de celle moyenne du pays VS le Quebec qui a certe une densité faible a la grandeur de la province mais qui a 1500habs au km carré dans la région de Mtl et 3500 sur l'ile


Ajoute a ca un peuple éduqué qui vit quand meme tres bien avec un état providence très forte, tu as une bonne recette a la base pour passer au travers d'une pandémie...


Au Quebec enleve les CHSLD et je suis sur qu'on tombe avec les meilleurs stats du groupe.
 
g[/url]

C'est l'histoire la plus fascinante à suivre. Voici leur comparatif avec le pays le plus stricte en terme de confinement, l'Allemagne. En terme de décès par capita, la Suède se fait ramasser c'est sûr mais c'est le pari qu'ils ont fait, que leur système de santé pourra tenir le coup. Cependant, ils n'auront pas de 2ième et 3ième vague, ce sera fini d'un coup.

Mais c'est l'évolution de la courbe qui est intéressante, je me serais attendu à une flèche 45 degrés mais ce n'est pas la cas du tout.

Sans mutation non, pas 2eme ni 3eme vague.
Mais avec des mutations ( chose que selon moi sera tres probable) , l'histoire va se répéter. Par contre si leur strategie fonctionne ( besoin d'attendre un peu plus pour voir les resultats ) , dans le future pas de panqiue pour les autres. A moins d'une mutation genetique beaucoup plus forte.
La difference avec beaucoup de ces pays, c'est la discipline et l'hygiene personnel.
Et 2eme, aussi le fait que sont des pays tres grandes en surface et tres peu peuple. Genre 5 moins d'habitants que l'Espagne et 6 fois que l'Italie par exemple. Donc ..."tu respires mieux".
 
Je sais pas si ça va dans YLYL

Marie-Chantal Toupin offre ses services de cuisinière.. pour le temps de quarantaine

Tu fais l'épicerie toi même, tu droppes tes choses devant son garage. Elle cuisine de quoi qui a même pas d'l'air appétissant et

Elle charge 15$ par portion!!!

J'en reviens pas.

J'imagine que ça va être sur la clique du plateau

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2916766385083204&id=807249822701548

Ben voyons calisse! Il ya des centaines de resto qui ce fendent le cul pour offrir un service takeout/livraison qui revient pas ben ben plus chere, qui ont du staff a payer un loyer etc...

Retourne avec tes chum de filles!!
 
Je sais pas si ça va dans YLYL

Marie-Chantal Toupin offre ses services de cuisinière.. pour le temps de quarantaine

Tu fais l'épicerie toi même, tu droppes tes choses devant son garage. Elle cuisine de quoi qui a même pas d'l'air appétissant et

Elle charge 15$ par portion!!!

J'en reviens pas.

J'imagine que ça va être sur la clique du plateau

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2916766385083204&id=807249822701548

hahahah c'est tellement mauvais

a quel point c'est legit avec la MAPAQ d’offrir un service comme ça ?
 
Back
Top