Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ben voyons calisse! Il ya des centaines de resto qui ce fendent le cul pour offrir un service takeout/livraison qui revient pas ben ben plus chere, qui ont du staff a payer un loyer etc...

Retourne avec tes chum de filles!!

On s'entend que c'est clairement le pogo le moins décongelé de la boîte et ça empire avec les années...
Mahée Paiement a l'air d'un Prix Nobel à côté.
 
Je sais pas si ça va dans YLYL

Marie-Chantal Toupin offre ses services de cuisinière.. pour le temps de quarantaine

Tu fais l'épicerie toi même, tu droppes tes choses devant son garage. Elle cuisine de quoi qui a même pas d'l'air appétissant et

Elle charge 15$ par portion!!!

J'en reviens pas.

J'imagine que ça va être sur la clique du plateau

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2916766385083204&id=807249822701548

Cette femme est tout un phénomène
 
La Suede a a peine plus de population que le Quebec....

10 millions de pop en Suede
8.5 au Quebec

Maintenant ou ca devient intéressant....


La Suede a seulement 1 ville de 1 millions d'habitant (Stockholm). Ensuite une ville a 500k, une a 200, et apres ca tout le monde est dans des ville beaucoup plus modeste.


Au final tu as une densité de population réel qui s'approche de celle moyenne du pays VS le Quebec qui a certe une densité faible a la grandeur de la province mais qui a 1500habs au km carré dans la région de Mtl et 3500 sur l'ile


Ajoute a ca un peuple éduqué qui vit quand meme tres bien avec un état providence très forte, tu as une bonne recette a la base pour passer au travers d'une pandémie...


Au Quebec enleve les CHSLD et je suis sur qu'on tombe avec les meilleurs stats du groupe.

Ajoute le fait que le pays est entouré de pays qui sont déjà «*cloîtrés*» du reste de l’Europe avec des mesures strictes

Les normes d’hygiène très strictes déjà en place

La population voyage moins qu’ici

On ne connaît pas la manière dont il comptabilise les morts. Compte-t-il les décès hors hôpitaux ?

Etc
 
Je sais pas si ça va dans YLYL

Marie-Chantal Toupin offre ses services de cuisinière.. pour le temps de quarantaine

Tu fais l'épicerie toi même, tu droppes tes choses devant son garage. Elle cuisine de quoi qui a même pas d'l'air appétissant et

Elle charge 15$ par portion!!!

J'en reviens pas.

J'imagine que ça va être sur la clique du plateau

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2916766385083204&id=807249822701548


Et elle écrit "À la saveur de MCT" ... Me demande bien à goûte quoi.
 
On s'entend que c'est clairement le pogo le moins décongelé de la boîte et ça empire avec les années...
Mahée Paiement a l'air d'un Prix Nobel à côté.


5518bd_d4dc04b3b5d34bd788a71ba2bf9aadd3_mv2_d_1874_2027_s_2_996x.png
 
Tu achète tes ingrédients pour 4 disons 25$ elle te charge 60 pour cuisiner. Tu dois aller y porter et retourner chercher.

Câline ça aucun sens, tu peux te livrer à ta porte pour le même prix ou moins des bon repas de resto gastronomique lol.
 
Je sais pas si ça va dans YLYL

Marie-Chantal Toupin offre ses services de cuisinière.. pour le temps de quarantaine

Tu fais l'épicerie toi même, tu droppes tes choses devant son garage. Elle cuisine de quoi qui a même pas d'l'air appétissant et

Elle charge 15$ par portion!!!

J'en reviens pas.

J'imagine que ça va être sur la clique du plateau

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2916766385083204&id=807249822701548

le liens est pu la, any screenshots?
 
Back
Top