Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Achetez des machines à coudre à vos blonde, pis y vont vous faire ca!!
Y'ont juste ca a faire anyway.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
^^Ouais c'est juste pour empêcher vos postillons de revoler sur tout le monde. Ça filtre rien, c'est pas des N95. Tlm protège les autres, donc on se protège nous même par le fait même. WIN!
 
Depuis un certain temps, je travaille à temps plein avec un masque et c'est obligatoire.

Ils nous disent que c'est bon 4 heures, ce sont des petits masques style chirurgicaux.

Il ne faut pas se leurrer, même si ça devient obligatoire dans la rue, les gens auront tendances à étirer la sauce et à utiliser des masques rendus plus ou moins efficaces.

Ça va bien paraître par exemple...

Je suis pas contre l'idée mais faut pas virer fou avec ça non plus.
 
too late for masks or face coverings. Should have been done from the start and a public transit shutdown. Have fun walking around outside at +30 wearing a mask that will be drenched in sweat in 5 minutes. I'm at the point where I am starting not to give a shit. We all knew that CHSLD or whatever would be wiped out. I'm not going to sit here crying over some 90 year old guy who spent the day shitting his pants and wishing he was dead passing away.
 
Les USA se dirigent vers une autre journée record

L’Espagne et l’Italie ont p-e atteint un plateau, mais la courbe descendante est pas mal moins prononcée que la montée... c’est +- 500-600 morts/jours depuis plusieurs jours

Même affaire avec la France, ils ont atteint le plateau, mais leur 6-700 morts par jour va durer combien de temps?...

UK still fucked

Brazil et Russia, ça commence à être intéressant


 
Last edited:
Juste pour que le monde comprennent au sujet des masques.

Les masques type chirurgicaux ou style ceux fait maison ne vous protégera pas des autres. Il protégera les autres de vous seulement.

Les masques de type N95 sont protecteur pour vous par les autres et protége les autres de vous. Ils agissent dans les deux sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Juste pour que le monde comprennent au sujet des masques.

Les masques type chirurgicaux ou style ceux fait maison ne vous protégera pas des autres. Il protégera les autres de vous seulement.

Les masques de type N95 sont protecteur pour vous par les autres et protége les autres de vous. Ils agissent dans les deux sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk



WHO



https://www.who.int/emergencies/dis...9/advice-for-public/when-and-how-to-use-masks



Already posted this a while ago...

 
Juste pour que le monde comprennent au sujet des masques.

Les masques type chirurgicaux ou style ceux fait maison ne vous protégera pas des autres. Il protégera les autres de vous seulement.

Les masques de type N95 sont protecteur pour vous par les autres et protége les autres de vous. Ils agissent dans les deux sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Ça doit faire 100 fois que c'est écrit dans ce thread

Mais si tout le monde portait des masques maison ça reviendrait à protéger tout le monde.

Ça et se laver les mains.
 
Juste pour que le monde comprennent au sujet des masques.

Les masques type chirurgicaux ou style ceux fait maison ne vous protégera pas des autres. Il protégera les autres de vous seulement.

Les masques de type N95 sont protecteur pour vous par les autres et protége les autres de vous. Ils agissent dans les deux sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C’est le genre de désinformation répétés par nos savants idiots qui font en sorte qu’on est un des endroits les plus durement touchés dans le monde malgré le confinement, malgré avoir détruit l’économie avec des effets qui vont se faire ressentir pour au moins 3 ans.

Tout le monde aime utiliser l’exemple de Hong Kong ou de la Corée du Sud qui sont un champion dans la prevention de la propagation du virus. Ces pays ont réussi à non seulement se deconfiner mais aussi à maîtriser la propagation.

La grosse différence? Ils ont la culture du masque. Pas juste des masques chirurgicaux mais des masques réguliers qui ne filtrent peut être pas les organismes viraux mais qui empêchent les gouttelettes porteuses de charge virale de se rendre aux muqueuses.

On a besoin que tout le monde se couvre le visage si on veut enrayer le virus. Il faut traiter chaque individu comme un porteur potentiel du sars cov 2.

Les masques ça aide. Ça aide à faire respecter la distanciation sociale, ça aide à éviter de propager le virus et ça aide a filtrer les gouttelettes porteuses de virus.

La minute où on a appris que le virus se propageait à partir des gens asymptomatiques, le gouvernement aurait du forcer tous les gens a se couvrir le visage en public en plus de respecter la distanciation sociale.
 
C’est le genre de désinformation répétés par nos savants idiots qui font en sorte qu’on est un des endroits les plus durement touchés dans le monde malgré le confinement, malgré avoir détruit l’économie avec des effets qui vont se faire ressentir pour au moins 3 ans.

Tout le monde aime utiliser l’exemple de Hong Kong ou de la Corée du Sud qui sont un champion dans la prevention de la propagation du virus. Ces pays ont réussi à non seulement se deconfiner mais aussi à maîtriser la propagation.

La grosse différence? Ils ont la culture du masque. Pas juste des masques chirurgicaux mais des masques réguliers qui ne filtrent peut être pas les organismes viraux mais qui empêchent les gouttelettes porteuses de charge virale de se rendre aux muqueuses.

On a besoin que tout le monde se couvre le visage si on veut enrayer le virus. Il faut traiter chaque individu comme un porteur potentiel du sars cov 2.

Les masques ça aide. Ça aide à faire respecter la distanciation sociale, ça aide à éviter de propager le virus et ça aide a filtrer les gouttelettes porteuses de virus.

La minute où on a appris que le virus se propageait à partir des gens asymptomatiques, le gouvernement aurait du forcer tous les gens a se couvrir le visage en public en plus de respecter la distanciation sociale.

Yes everyone is an expert on face coverings now on social media its comical where angry moms get info from... Meanwhile it should have been put out there months ago. Its too late now but should be made mandatory in stores . New york "law" is only for places where you are closer than 6ft... You aren't stopping the virus, its here to stay

More importantly gov here has a huge scandal on its hand not only regarding CHLSDs but the connections that the owners of private residences have. Its becoming obvious that Chowiery is a very well connected man... There are likely more owners such as himself.
 
C'est drole parce que je suis sur que un tres tres grand pourcentage des gens qu'ils portent les masques chirurgicaux ils pensent : je me protege a moi meme. Pour ca qu'ils portent. Je suis persuadée .
Tant mieux !
 
C'est drole parce que je suis sur que un tres tres grand pourcentage des gens qu'ils portent les masques chirurgicaux ils pensent : je me protege a moi meme. Pour ca qu'ils portent. Je suis persuadée .
Tant mieux !

I wore mine today picking up some groceries afterwork.! I treat it as " I am grinding rust off a brake caliper bracket"
 
I wore mine today picking up some groceries afterwork.! I treat it as " I am grinding rust off a brake caliper bracket"

I'm really talking about some "poor " neighborhoods where I do not see people spending 3$ on a mask unless is to protect THEM.
Again, I'm glad it works...not how/why it should work, but it works. End result counts. They are wearing it...
 
More importantly gov here has a huge scandal on its hand not only regarding CHLSDs but the connections that the owners of private residences have. Its becoming obvious that Chowiery is a very well connected man... There are likely more owners such as himself.

Easiest way to build an empire is to start with dirty money. People starting clean from zero are the real exeptions. Otherwise it alwaya start from shadies connectiona...
 
J’espère que la courbe est aplatie ça fais 1 mois qu’on peut pas sortir de notre maison...

Maintenant, le vrais test va être au déconfinement. C’est loin d’être fini tout ça...
"

Si j’ai bien compris, tant qu’on ne l’a pas attrapé, on est pas immunisé. Right?
Et tant qu’on est pas immunisé on est confiné et on est confiné pour pas l’attraper.
 
Back
Top