Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

https://pbs.twimg.com/media/EWPIb3dXQAE-8Em?format=jpg&name=900x900






Cliffs:

Congress and Nancy Pelosi now have ZERO power.

Trump can give money to whoever he wants. He's destroying the Federal Reserve on purpose. The Bankers are all funding this directly. Trump is using Rothschild and Rockefeller money to bailout the American People.

This is AMAZING news.

What a time to be alive!!!































The BEST is yet to come:


https://www.youtube.com/watch?v=RXtA0u9HIIY


































Gold might become low in value soon:

Did Physicists Accidentally Discover a Way to Make Gold?




https://www.gainesvillecoins.com/blog/did-physicists-accidentally-discover-a-way-to-make-gold

Get the heck out of here or it’s perma ban this time and every account you log back in with


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A 98.5fm a 8h15 a matin le syndicat des douannier etait live !
Il parlait de leurs inquiétudes face a cela car l'hotel a coté ils ont que 50chambres ou mettre ces gens et que normalement il en rentre 70 par jours. Et il disait a partir de minuit ce soir.

Je sais pas quoi te dire de plus.

Tu parles des réfugiés qui rentre à Lacolle ou quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu parles des réfugiés qui rentre à Lacolle ou quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça l'air d'être ça.

Ma compréhension est que ça suspend "l'entente des pays sur" et permet a ce monde la de claimer au port d'entrée terrestre entre le Canada et les É-U, ce qui n'était pas permissible avant, plutôt que d'aller faire une petite randonnée pédestre sur le Chemin Roxham et devenir recevable par magie.
 
Quelque chose que je comprend pu de Tru euuhh deau

12 mars, sa blonde à pogné le virus chinois https://ici.radio-canada.ca/nouvell...amination-justin-trudeau?depuisRecherche=true

le 29 mars, elle est guéri: https://ici.radio-canada.ca/nouvell...-coronavirus-quarantaine?depuisRecherche=true

Là on est le 22 avril , 3 semaine plus tard, et justin tru eeeuuuuuuhhhh, nous reconnaisssons que euuuuu deau est encore à faire ses points de presse tout seul dehors, en face de chez lui, comme l'ancien gars en quarantaine..... C'est un style qu'il se donne ou il nous niaise ??

Il devrait pas être avec une équipe à nous présenter leur réflexion et expliquer quand il entent dédommager nos animaux de compagnies pour l’angoisse qu'ils vivent?
 
https://www.journaldequebec.com/202...-dsk9ovmNxzvO4JZiy1eyzf0lIQdOesqCCxAZWFNQU0YI

83b668c0-84b8-11ea-bafd-b5c94e4742b1_ORIGINAL.jpg




Y'en avait de l'obèse en ligne a Québec qui attendaient la ré-ouverture des restaurants Ashton ! :laugh: :laugh:
 
You said you would only post in your other crap thread. I guess you couldnt resist and now have to come back and pollute this thread too...

I predict another ban is yet to come lol

I va finir pas être permaban si y veut rien comprendre ...
 
Swedish expert: why lockdowns are the wrong policy

Cliffs:
  • The correct policy is to protect the old and the frail only
  • This will eventually lead to herd immunity as a “by-product”
  • The flattening of the curve is due to the most vulnerable dying first as much as the lockdown
  • The results will eventually be similar for all countries
  • Covid-19 is a “mild disease” and similar to the flu, and it was the novelty of the disease that scared people.
  • The actual fatality rate of Covid-19 is the region of 0.1%
  • At least 50% of the population of both the UK and Sweden will be shown to have already had the disease when mass antibody testing becomes available
 
Est-ce que , les gens gardent en vie leur proche pour soutirer le + de $$ possible ? peut-être , tu pognes quelqu'un avec une pension de la ville de MTL + RRQ + Securité de la vieillesse , c'est le jack pot , tu as intérêt a le garder en vie le plus longtemps possible , imagine que celui/celle-ci est veuf/veuve et que son/sa conjoint/e a elle aussi une pension , la rente du survivant s'additionne

Dude, j’espère que tu troll. Tu penses que les gens ne tuent pas leurs proches malades ou ne les laissent pas mourir pour avoir du cash?? L’aide médicale à mourir, c’est pour soi-même uniquement, tu imposes pas ça à autrui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ayoye je suis outrée de la réouverture de la frontière aux migrants, no joke ça sert à quoi de se priver d’aller genre au parc avec les kids quand du monde arrive de New York..
 
Lol mon cousin s’est tapé une crise d’appendicite avant hier.

Il se ramasse à l’hôpital d’urgence (CHUM)
Sans trop lui poser de question, ils décident de le*mettre dans la zone Covid
Finalement les médecins décèlent une appendicite
Ils le redeplacent dans l’hôpital fuck le protocole et l’amène dans une autre section pour la chirurgie
Finalement, il manque de personnel (chirurgien et médicament) pour l’opérer 1 chance sur 4 que ça revient

Il quitte l’hôpital avec des antibios et une quelques heures dans la section Covid dans le corps.

Third world country dans un hôpital de 2.3 Milliard
 
Last edited:
Lol mon cousin s’est tapé une crise d’appendicite avant hier.

Il se ramasse à l’hôpital d’urgence (CHUM)
Sans trop lui poser de question, ils décident de le*mettre dans la zone Covid
Finalement les médecins décèlent une appendicite
Ils le redeplacent dans l’hôpital fuck le protocole et l’amène dans une autre section pour la chirurgie
Finalement, il manque de personnel (chirurgien et médicament) pour l’opérer 1 chance sur 4 que ça revient

Il quitte l’hôpital avec des antibios et une quelques heures dans la section Covid dans le corps.

Third world country dans un hôpital de 2.3 Milliard
lol imagine quand le confinement va être terminé
 
Ayoye je suis outrée de la réouverture de la frontière aux migrants, no joke ça sert à quoi de se priver d’aller genre au parc avec les kids quand du monde arrive de New York..

Et pourtant, je suis sûr que Manon Massé, GND et Catherine Dorion en sont ravis eux.
 
Back
Top