Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En tout cas, j’ai l’impression que les gens pensent que le confinement est fini depuis les dernières conférences des autorités....

Pour la première fois depuis 6 semaines, le voisinage reçoivent pas mal de monde pour l’apéro lol........ j’ai 2-3 voisins qui font un garden party.


Ça se tient pas mal à 2 mètres de distance par exemple.
 
En tout cas, j’ai l’impression que les gens pensent que le confinement est fini depuis les dernières conférences des autorités....

Pour la première fois depuis 6 semaines, le voisinage reçoivent pas mal de monde pour l’apéro lol........ j’ai 2-3 voisins qui font un garden party.


Ça se tient pas mal à 2 mètres de distance par exemple.

Pourtant à la radio y'a encore les annonces qui disent qu'ont sauve des vies en restant chez nous.

Charles Lafortune à même enregistré le message à partir de chez lui!
 
Bien sensé son texte dans l'ensemble.

La dessus il bien raison:
Avec le peu de temps qui reste à l’année scolaire, je pense que le gouvernement devrait imiter l’Alberta et profiter de l’été pour organiser efficacement, matériellement et stratégiquement les modalités d’un retour progressif en classe en septembre.

Anyways 2/3 des parents envoiront pas leur kids pour la fin de cette année scolaire,
les écoles vont etre tout bonnement des garderies pour le 1/3 qui vont envoyer leur kids.

Le NB ont annoncé que les écoles seraient fermées, mais garderies, camps de jour et service de garde seront ouvert cet été.
 
ça demande aucun jugement pour être policier ça c'est clair

pour avoir passé à travers 2 contrôle routier jusqu'à présent sont calissement pas a 2m de ton char quand ils te contrôlent et j'en ai vue aucun avec des masques...

Ok pi c’est les policiers qui décident des directives du port du masque obligatoire?

Tu n’es clairement pas le condom le plus étanche d’la gang...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok pi c’est les policiers qui décident des directives du port du masque obligatoire?

Tu n’es clairement pas le condom le plus étanche d’la gang...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu devrais te trouver une autre expression, même en changeant les mots ça devient redondant.
 
En tout cas, j’ai l’impression que les gens pensent que le confinement est fini depuis les dernières conférences des autorités....

Pour la première fois depuis 6 semaines, le voisinage reçoivent pas mal de monde pour l’apéro lol........ j’ai 2-3 voisins qui font un garden party.


Ça se tient pas mal à 2 mètres de distance par exemple.

Avec le déconfinement plusieurs vont se calisser des règles de sécurité de base,
check bin les cas poper d'ici 2-4 semaines,
le gouvernement va perdre le contrôle et va devoir faire un shot down encore plus restrictif.

Tbnk qu'on en a pas fini avec cette crise.
 
Avec le déconfinement plusieurs vont se calisser des règles de sécurité de base,
check bin les cas poper d'ici 2-4 semaines,
le gouvernement va perdre le contrôle et va devoir faire un shot down encore plus restrictif.

Tbnk qu'on en a pas fini avec cette crise.
Cest déjà commencer. Le monde nous amène leur char avec des vieux kleenex partout sur le plancher, cup holder de console centrale, dans les portes...tout ça pour poser des pneus d'été quand visiblement ils devraient même pas sortir de chez eux.. je mettrais des photos, mais je me retiens par principe professionnel..
 
Cest déjà commencer. Le monde nous amène leur char avec des vieux kleenex partout sur le plancher, cup holder de console centrale, dans les portes...tout ça pour poser des pneus d'été quand visiblement ils devraient même pas sortir de chez eux.. je mettrais des photos, mais je me retiens par principe professionnel..

I refuse to work on cars that are too dirty or full of junk on good days! Go clean it out and bring it back. I'm not even kidding
 
En tout cas, j’ai l’impression que les gens pensent que le confinement est fini depuis les dernières conférences des autorités....

Pour la première fois depuis 6 semaines, le voisinage reçoivent pas mal de monde pour l’apéro lol........ j’ai 2-3 voisins qui font un garden party.


Ça se tient pas mal à 2 mètres de distance par exemple.

It appears the cops cop their orders to "relax" a bit. Lachine canal is full and for the most part people are cool. The cops are walking around and don't seem to be busting chops
 
Pourtant à la radio y'a encore les annonces qui disent qu'ont sauve des vies en restant chez nous.

C'est ca qui est ironique, toute l'apres midi j'ai vue a tv l'annonce avec Francois Pérusse, Marjo , Hugo Girard etc etc qui disent restez chez vous,
ciboire enlevé la ,Monique et Gilles sauront pu quoi faire !
 
C'est ca qui est ironique, toute l'apres midi j'ai vue a tv l'annonce avec Francois Pérusse, Marjo , Hugo Girard etc etc qui disent restez chez vous,
ciboire enlevé la ,Monique et Gilles sauront pu quoi faire !

Pour le moment, c’est encore ça les règles officielles. Le plan de déconfinement va être présenté cette semaine.
 
Avec le déconfinement plusieurs vont se calisser des règles de sécurité de base,
check bin les cas poper d'ici 2-4 semaines,
le gouvernement va perdre le contrôle et va devoir faire un shot down encore plus restrictif.

Tbnk qu'on en a pas fini avec cette crise.

On s’en criss du nombre de cas. L’important sont les hospitalisations

En ce moment, on garde du monde à l’hôpital en luxe pour permettre au gens de ne pas retourner en centre où chez eux.

Les 1500 cas d’hospitalisations, il y en a dans ça qui pourrait être chez eux .
 
Ah oui? Pourtant, ce n’est pas le cas dans plusieurs pays occidentaux sur le globe.


En fait, on ne le sait pas, tant que ça n’arrivera pas.
 
Back
Top