Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fait tes affaires et laisse les faire, a part faire de la marde ya rien de bon qui va en sortir. Ca change quoi a ton quotidiens? Ya plein de monde qui vont chez leur famille et plein qui jugent pertinent de pas les voir , personellement je m'empeche pas de voir la mienne , tu peux voir tes collegues de job chaque jours mais pas ta famille....non merci

^^^Le missio a raison.

Stooler c'est pas mon trip et si tu jalouse pcq ils voient leurs familles, va voir la tienne that's it et garde 2 metres de distance.
 
Last edited:
^^^Le missio a raison.

Stooler c'est pas mon trip et si tu jalouse pcq ils voient leurs familles, va voir la tienne that's it et garde 2 metre de distance.

X2
Pour stooler et faire la snitch, faut que tu sois jaloux, retardé ou fagg0t.
 
Jai un jeune couple qui ont achete la maison voisine depuis 3 mois. Et depuis le debut du confinement, ils ont toujours des gens qui les visite. Genre live, ils ont 2 voitures devant chez eux et jai vu une fille rentrer avec un tapis de yoga...

Est-ce que vous auriez snitch? Je ne veux pas etre snitch et commencer une mauvaise relation avec mes voisins mais jai pas vu ma mere, ma famille et mes amis depuis 6 semaines et eux ils font comme si de rien était. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200426/2cc1b6d09a29bc1fcbd6982938892b39.jpg

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Faut que tu te pose la question: je vais gagner quoi? La réponse f@ck all, ils sont p-e super cool mais cave et la piiiirrreeee chose au monde au quotidien d’un proprio de maison est une mauvaise relation avec son voisin immédiat.
 
X2
Pour stooler et faire la snitch, faut que tu sois jaloux, retardé ou fagg0t.

Baahhh je sais pas trop , sauf que moi j'ai jamais été du style a stooler.
On m'a déja stoolé 2-3 fois et quand j'ai su de qui ça venait les gars a mangé un esti de char de marde qu'ils vont ce souvenir toute leurs vie et apres j'ai tout fait pour les faire chier au max ….

Oui je déteste les stool.
 
Pas trop de distanciation sociale dans ce mini meet de char dans le parking
9016bf05eafa5c2f8e1871d5cc96536f.jpg
 
X2
Pour stooler et faire la snitch, faut que tu sois jaloux, retardé ou fagg0t.
Lol calme toi jai posé une question pour avoir vos avis. Ca fait 1 mois que ya des gens differents chez chez quasiment chaque jour jai pas snitch

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Lol calme toi jai posé une question pour avoir vos avis. Ca fait 1 mois que ya des gens differents chez chez quasiment chaque jour jai pas snitch

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Ton voisin c’est peut-être un dealer lol
 
Je peux comprendre la frustration, surtout quand tu fais le compromis de ne pas voir ta famille etc et qu’eux semblent s’en crisser, mais je ne les stoolerais pas. Surtout pas en situation où tout le monde commence à s’en foutre du confinement
 
^^ ya quelques mois, on pensait que les autochtones menaçaient l'économie du pays...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
^^ ya quelques mois, on pensait que les autochtones menaçaient l'économie du pays...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ce qu’ils ont fait en quelques sortent en plus de déstabiliser l’approvisionnement en nourriture et autres biens en début de crise du Covid
 
J'suis pour la bonne logique. Pense aux autres avant toi même, parce que les autres ont pas le choix de vivre avec ton insouciance ou ta bonne volonté. Je callerai pas la police si tu vas voir ta mère mais osti de tabarnac garde donc ton 2m de distance pour les autres qui ont pas nécessairement le gouts de se retrouver malade par ton covid19. Question de respect mais aussi pour par overload les urgences parce que "hey c'mon arrete dont de capoté man"
 
Back
Top