Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour les ecole oui...11 et 19 mai.

Les commerces, rien a date..

École et commerce je m’en fou, ça me touche pas anyway. C’est plus quand on va pouvoir aller voir d’autre monde sans risque 1000$ d’amende. C’est pas une vie rester à la maison à rien faire.
 
Lol au message ambigu de ce gouvernement.
- On re-ouvre les ecoles pour construire une immunité collective
- "Non on ne veut pas intentionnellement infecter les enfants"


C'est ca qui me fait chier depuis le debut. Ce gouvernement est completement depassé et incoherent depuis le debut de la crise.
 
Cinder les groupes en 2, des classes du primaires dans des écoles secondaires etc

Plein de moyen d’y arriver

Avec toutes les mères souffrant d'anxiété chronique (plus bigcortex) qui vont garder leurs enfants à la maison, ça va être facile d'y arriver.
 
Lol au message ambigu de ce gouvernement.
- On re-ouvre les ecoles pour construire une immunité collective
- "Non on ne veut pas intentionnellement infecter les enfants"


C'est ca qui me fait chier depuis le debut. Ce gouvernement est completement depassé et incoherent depuis le debut de la crise.
De quoi tu parles caliss. On parle ici d'une pandémie. D'une pandémie qu'on a aucune ostie d'idée de comment la virus évolue ou aggrave a court ou long terme la santé. Tout le monde fait du mieux qu'il le peut. Peut importe ce que Trump, Legault ou Faure Gnassingbé va faire, il y aura toujours une gang qui pense que des mauvaises décisions vont être prise ou ont été prise. On es devant une situation hors du commun ou il n'y a pas de plans écrit noir sur blanc.

Ici on se fit à la science et au essais/erreur. Tu peux pas garder toute la population enfermé jusqu'en 2023!
 
Donc si le 20 tu sais que tu pourra pas descendre encore tu remonte ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On ce donne jusqu’à debut juin pour que ca débloque au sud, sinon park le bateau en Floride et reviens au Québec jusqu’à l’automne
 
J'aurais 100% envoyé mes kids a l'école.

Mais vu que ma blonde est seule ça serait bien trop compliqué si fallait qu'elle soit K-O
Tous les grands parents ont 70+ en plus.
 
Lol au message ambigu de ce gouvernement.
- On re-ouvre les ecoles pour construire une immunité collective
- "Non on ne veut pas intentionnellement infecter les enfants"


C'est ca qui me fait chier depuis le debut. Ce gouvernement est completement depassé et incoherent depuis le debut de la crise.

From Francois legault:
Des experts pensent que d’avoir contracté la COVID-19 permettrait d’immuniser les gens atteints et donc éventuellement, une portion de la société, mais François Legault assure que sa décision de rouvrir les écoles et les garderies ne se base pas sur ce principe.

Je sais pas d'ou tu prend tes infos...ou bien tu les invente, mais Legault n'a pas parlé d'immunité collective comme tu le souleves.

Je te repose la question: C'est quoi ta recette magique? mouille toi voir....
 
From Francois legault:


Je sais pas d'ou tu prend tes infos...ou bien tu les invente, mais Legault n'a pas parlé d'immunité collective comme tu le souleves.

Je te repose la question: C'est quoi ta recette magique? mouille toi voir....

Des fois il faut lire entre les lignes aussi.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/covid-19-coronavirus-quebec_qc_5ea1c6d3c5b6aa97d17c8a77

«Si tout le monde reste à la maison, personne ne s’ajoute aux personnes immunisées. [...] Il faut profiter des prochains mois d’ici l’automne pour graduellement commencer à déconfiner», a souligné M. Legault.
 
Des fois il faut lire entre les lignes aussi.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/covid-19-coronavirus-quebec_qc_5ea1c6d3c5b6aa97d17c8a77

«Si tout le monde reste à la maison, personne ne s’ajoute aux personnes immunisées. [...] Il faut profiter des prochains mois d’ici l’automne pour graduellement commencer à déconfiner», a souligné M. Legault.

Le but d'ouvrir les ecoles n'est pas de construire l'immunité collective.

Oui il veut et il faut en créer, mais ce n'est pas le but en ouvrant les ecoles comme l'autre le pretend.
 
Back
Top