Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tabarnac mon oncle vient de mourir du Covid sacrament de calice... Il est rentré à Maisonneuve Rosemont pour quelques jours pour ajuster sa médication de Parkinson et il est mort en dedans de 48 heures après avoir pogné le covid là bas. Seul comme un chien, loin de son mari avec qui il était en couple depuis 40 ans... Donc il rentre à l’hopital pour se faire soigner dans une zone supposément safe et il meurt du covid pogné là bas. C’est fort félicitation crisse de système de santé de république de banane!!!

Oui il était magané et dans la soixantaine mais c’est vraiment dégeulasse comme feeling. Mon père est décalissé raide mon père vient de m’appeler en pleurant j’ai jamais vu ou entendu mon père pleurer en 30 ans d’existance.
Mes sympathies. Comme Boxster Boy m'a dit pour ma situation. Ça va bien aller jusqu'à temps que ça aille mal...

La situation est vraiment fâcheuse.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sympathie.

Par contre mourir en 48h a l’hopital quand l’incubation est en general de 4 jours, ce n’etait pas défaillance du systeme mais la santé de ton oncle qui était mauvaise. Probablement qu’il l’avait deja

Je me suis mal exprimé, il était à l’hopital depuis plus longtemps mais est mort en dedans de 48 heures d’avoir des symptômes.

Mais oui il était déjà magané par la vie j’essayerai pas de vous faire croire le contraire. C’est juste brise coeur quand t’a un membre de ta famille qui meurt de ça seul, à l’hopital, alors qu’il allait là au départ pour se faire soigner temporairement. En tk.
 
Tabarnac mon oncle vient de mourir du Covid sacrament de calice... Il est rentré à Maisonneuve Rosemont pour quelques jours pour ajuster sa médication de Parkinson et il est mort en dedans de 48 heures après avoir pogné le covid là bas. Seul comme un chien, loin de son mari avec qui il était en couple depuis 40 ans... Donc il rentre à l’hopital pour se faire soigner dans une zone supposément safe et il meurt du covid pogné là bas. C’est fort félicitation crisse de système de santé de république de banane!!!

Oui il était magané et dans la soixantaine mais c’est vraiment dégeulasse comme feeling. Mon père est décalissé raide mon père vient de m’appeler en pleurant j’ai jamais vu ou entendu mon père pleurer en 30 ans d’existance.

mes sympathies
 
Tabarnac mon oncle vient de mourir du Covid sacrament de calice... Il est rentré à Maisonneuve Rosemont pour quelques jours pour ajuster sa médication de Parkinson et il est mort en dedans de 48 heures après avoir pogné le covid là bas. Seul comme un chien, loin de son mari avec qui il était en couple depuis 40 ans... Donc il rentre à l’hopital pour se faire soigner dans une zone supposément safe et il meurt du covid pogné là bas. C’est fort félicitation crisse de système de santé de république de banane!!!

Oui il était magané et dans la soixantaine mais c’est vraiment dégeulasse comme feeling. Mon père est décalissé raide mon père vient de m’appeler en pleurant j’ai jamais vu ou entendu mon père pleurer en 30 ans d’existance.

Maisonneuve Rosemont est probablement une des pires places pour être hospitalisé présentement .

Mes sympathies.
 
Oh shit! un 1000 eme msg raciste de AsusaMAXXX!

C'etait quoi ton opinion avec les ameridiens?

Oh no wait, c'était encore sarcastique comme tout le temps pis le monde vont te défendre! nice MR!





Yeah! Aucun athlete apres avoir pris leur retraite ont pris du poids right? Check mate for sure


Y'a rien de raciste dans ce que j'ai écris , Radio-Canada et LaPresse on fait des reportages dans les villes américaines et les populations noirs sont SUR-représenté dans les statistiques de décès

https://www.lapresse.ca/internation...per-demesurement-les-noirs-aux-etats-unis.php


Mon opinion pour les autochtones , ça va être un désastre , beaucoup de problème d'obésité et de diabète avec un gros manque d'hygiène , se laver les mains ne fait pas partie de leur mode de vie , c'est quoi tu penses qu'il va arriver lorsque ça va frapper dans les réserves ?



C'est bas en maudit ton attaque au sujet de ma business mais bon
 
Y'a rien de raciste dans ce que j'ai écris , Radio-Canada et LaPresse on fait des reportages dans les villes américaines et les populations noirs sont SUR-représenté dans les statistiques de décès

https://www.lapresse.ca/internation...per-demesurement-les-noirs-aux-etats-unis.php


Mon opinion pour les autochtones , ça va être un désastre , beaucoup de problème d'obésité et de diabète avec un gros manque d'hygiène , se laver les mains ne fait pas partie de leur mode de vie , c'est quoi tu penses qu'il va arriver lorsque ça va frapper dans les réserves ?



C'est bas en maudit ton attaque au sujet de ma business mais bon

Il était surement en manque de poulet frit et de soda au raisin.
 
Tabarnac mon oncle vient de mourir du Covid sacrament de calice... Il est rentré à Maisonneuve Rosemont pour quelques jours pour ajuster sa médication de Parkinson et il est mort en dedans de 48 heures après avoir pogné le covid là bas. Seul comme un chien, loin de son mari avec qui il était en couple depuis 40 ans... Donc il rentre à l’hopital pour se faire soigner dans une zone supposément safe et il meurt du covid pogné là bas. C’est fort félicitation crisse de système de santé de république de banane!!!

Oui il était magané et dans la soixantaine mais c’est vraiment dégeulasse comme feeling. Mon père est décalissé raide mon père vient de m’appeler en pleurant j’ai jamais vu ou entendu mon père pleurer en 30 ans d’existance.

Mes plus sincère condoléances à toute ta famille.

C'est un hard time présentement pour toutes les familles affectés, d'autant plus que le réconfort familial est broken avec la distanciation. Les obsèques sont toutes repoussées aussi, c'est assez spécial comme contexte.

Prends soin de ton père.
 
Préparez vous a des gros chiffres aujourd'hui.

Moi je dis qu'on tire des missiles dans chaque pont de Montréal et ça sera enfin terminer.
 
Je travail aux ventes dans un grossiste de plomberie donc lié à la construction. Ma boss m'a appelé hier pour me faire rentrer Lundi le 4 mais pas pour mon poste normal, mais pour monter des commandes dans l’entrepôt et loader/deloader des trucks.

Je ne suis pas dans la marde côté monétaire et j'ai reçu ma prestation d'urgence cette semaine. Vous ferriez quoi à ma place? J'ai pas vraiment envie d'aller faire la job de marde quand c'est le gars qui est réprésentant qui a à peine 6 mois d'ancienneté sur mois qui fait ma job. Ma boss m'a dit au téléphone si je veux pas y aller elle va prendre ça comme un refus de travailler... ça veut dire quoi??
 
Je travail aux ventes dans un grossiste de plomberie donc lié à la construction. Ma boss m'a appelé hier pour me faire rentrer Lundi le 4 mais pas pour mon poste normal, mais pour monter des commandes dans l’entrepôt et loader/deloader des trucks.

Je ne suis pas dans la marde côté monétaire et j'ai reçu ma prestation d'urgence cette semaine. Vous ferriez quoi à ma place? J'ai pas vraiment envie d'aller faire la job de marde quand c'est le gars qui est réprésentant qui a à peine 6 mois d'ancienneté sur mois qui fait ma job. Ma boss m'a dit au téléphone si je veux pas y aller elle va prendre ça comme un refus de travailler... ça veut dire quoi??

Ca veux dire qu’elle a peu d’estime pour toi et pense que tu est facilement remplaçable. Chez pas ta job mais si c’etait moi bebye
 
Un refus de travail peut t’amener à une perte d’emploi sans chômage je crois.

Ça fait chier comme stratégie de la part de ton employeur, surtout si un Green prend ta place.

Avais-tu un conflit avec tes employeurs avant la covid ?

Tu travailles pour quelle grossiste? Je suis dans le milieu de la plomberie.
 
Je travail aux ventes dans un grossiste de plomberie donc lié à la construction. Ma boss m'a appelé hier pour me faire rentrer Lundi le 4 mais pas pour mon poste normal, mais pour monter des commandes dans l’entrepôt et loader/deloader des trucks.

Je ne suis pas dans la marde côté monétaire et j'ai reçu ma prestation d'urgence cette semaine. Vous ferriez quoi à ma place? J'ai pas vraiment envie d'aller faire la job de marde quand c'est le gars qui est réprésentant qui a à peine 6 mois d'ancienneté sur mois qui fait ma job. Ma boss m'a dit au téléphone si je veux pas y aller elle va prendre ça comme un refus de travailler... ça veut dire quoi??

La prestation, c'est si tu ne peux travailler à cause de la COVID... Je ne sais pas comment le Gov demandera des justifications plus tard...

Si ton employeur te demande au travail, IMO, tu y retournes, à moins que tu ais des motifs raisonnables de croire que tu pourrais contracter COVID... Du genre, les mesures de sécurités ne sont pas en place on inadéquate.

IMO j'irais et au pire tu retournes chez vous et tu documentes (photos au pire...) pourquoi tu veux pas travailler. Ça devrait être suffisant, je ne pense pas que le Fédéral va faire chier le monde avec ça.
 
On est supposé avoir passé le pic

Et notre courbe est supposée descendre à partir de lundi

Si nos chiffres ne diminuent pas

Ou, pire encore, si le nombre de cas explose

Alors là, on va vraiment l'avoir échappé sur toute la ligne
 
Je ne pensais pas réécrire et je ne veux pas obtenir de sympathies vu que c'est quand même lointain comme décès familial.

Soeur de ma grand mère. 94 ans, était Alzheimer en maison de vieux privé, elle marchait encore mais était en fort déclin d'autonomie depuis 1 ans. Elle a attrapé le Covid, c'était apparement léger comme symptome, trop léger pour l'hospitaliser, ils l'ont alors isolé et obligé à manger les repas dans sa chambre au lieu d'aller dans l'espace commun. Il semble que le changement de routine a mal été pour elle, elle a cessé de vouloir manger et avec moins de staff ou la peur des proposés à attraper le Covid j'imagine qu'il y a eu un laissé aller, elle a faibli, l'ont entré à l'hopital, elle est morte en quelques heures. Difficile à dire si c'est Covid, âge, Alzeihmer, nutrition ou mix de toute ces réponses.

Disons que ça s'est fait vite et que la famille est un peu délivré au final.
 
Je ne pensais pas réécrire et je ne veux pas obtenir de sympathies vu que c'est quand même lointain comme décès familial.

Soeur de ma grand mère. 94 ans, était Alzheimer en maison de vieux privé, elle marchait encore mais était en fort déclin d'autonomie depuis 1 ans. Elle a attrapé le Covid, c'était apparement léger comme symptome, trop léger pour l'hospitaliser, ils l'ont alors isolé et obligé à manger les repas dans sa chambre au lieu d'aller dans l'espace commun. Il semble que le changement de routine a mal été pour elle, elle a cessé de vouloir manger et avec moins de staff ou la peur des proposés à attraper le Covid j'imagine qu'il y a eu un laissé aller, elle a faibli, l'ont entré à l'hopital, elle est morte en quelques heures. Difficile à dire si c'est Covid, âge, Alzeihmer, nutrition ou mix de toute ces réponses.

Disons que ça s'est fait vite et que la famille est un peu délivré au final.

Sincère condoléances à votre famille.

Ta grand-mère se porte bien, elle?
 
On est supposé avoir passé le pic

Et notre courbe est supposée descendre à partir de lundi

Si nos chiffres ne diminuent pas

Ou, pire encore, si le nombre de cas explose

Alors là, on va vraiment l'avoir échappé sur toute la ligne

Mais échapper quoi au juste? Il n'y a PAS de miracle.

On a confiné, c'est déjà ça. Le déconfinement progressif ayant démarré, c'est certain qu'on risque de voir plus de cas.

IMO ce n'est aucunement grave TANT que les services de santé peuvent répondre à la demande, c'est la SEULE donnée importante pour moi. Maintenir un équilibre et avoir un certain contrôle.
 
Un refus de travail peut t’amener à une perte d’emploi sans chômage je crois.

Ça fait chier comme stratégie de la part de ton employeur, surtout si un Green prend ta place.

Avais-tu un conflit avec tes employeurs avant la covid ?

Tu travailles pour quelle grossiste? Je suis dans le milieu de la plomberie.

Non pas de conflit réel... À part que je suis en attente de savoir les prochaines étapes concernant l'évolution de mon salaire. Disons que si ma boss peut en passer une petite vite à quelqu'un elle se gênera pas pour le faire (client, employé ou fournisseur).

Je travail pour un EMCO.
 
Non pas de conflit réel... À part que je suis en attente de savoir les prochaines étapes concernant l'évolution de mon salaire. Disons que si ma boss peut en passer une petite vite à quelqu'un elle se gênera pas pour le faire (client, employé ou fournisseur).

Je travail pour un EMCO.

Ok

Dit toi quelque chose, le deconfinement va fesser fort parce que tout est sur hold. Fort possible que des gens ayant des postes bétons dans des entreprises soient obligés de prendre quelque coups dans les «*jarrets*» le temps que les choses reprennent.

Il est possible qu’elle t’a mis là, parce que c’est vraiment leur meilleur qu’elle a à t’offrir pour le moment
 
Je sais qu'il n'a pas de miracle

Mais il a probablement de meilleures situations

Il commence à avoir des endroits où il y a des journées sans aucun nouveau cas
 
Back
Top