Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est où qu'il reste des masques n95 dans la grande région de MTL ???

70$ pour 2 sur amazon

fuckthat.jpg

aussi bin m'acheter un vrai masque à cartouches en silicone dans un magasin d'outils et acheter une chiée de cartouches

au moins ça fait plus tacticool

thedivision.jpg
 
J'aimerais entendre le Doc Mailloux, le préféré de Grim, sur le sujet de l'hystérie collective sur le coronavirus. J'imagine que le mot "moumounes" reviendrait souvent. Grim, il est crédible le Doc Mailloux hein? Tu le mets dans le haut de ta liste je crois bien?
 
J'aimerais entendre le Doc Mailloux, le préféré de Grim, sur le sujet de l'hystérie collective sur le coronavirus. J'imagine que le mot "moumounes" reviendrait souvent. Grim, il est crédible le Doc Mailloux hein? Tu le mets dans le haut de ta liste je crois bien?

Dr Mailloux, Il décrit quand même bien plusieurs réalité sociale et comment la société est rendue moumoune. Il représente quand même le clash générationnel et tout ce qu'il dit est pas absurde. Je suis entre les 2 générations, mon père est de sa génération, ça reste une génération débrouillarde, être mal pris dans la brousse j'aimerais mieux être entouré de bonhomme de 65 ans que des snowflakes. Leurs parents ont connus la guerre et la récession des années 30. J'ai eu la chance de connaitre mes grand parents et 3 arrières grand parents sur 8, c'était pas des snowflakes dans ce temps là, ça a forgé comment la génération Dr Mailloux a été élevée.
 
Last edited:
Also, to all the retards buying N95 masks, 95 is the percentage of filtration. You should be after N100, or P100s if you want oil proof
Clarification :
N95 is a government efficiency*rating*that means the mask blocks about 95 percent of particles that are 0.3 microns in size or larger.

My sister gave me bunch of masks for when I fly next to dumb sick people who caugh in the air. I also used them with great success when sanding my oak stairs. 10/10 would use again when given for free.
 
C'est dure de concevoir qu'une roche de 4km puisse détruire la Terre entière lol, c'est sur que ca rentre au poste à 10 000 kmh, mais quand même!
 
Back
Top