Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I don't think people going to cottages up north will spread it much. The areas aren't densely populated. It's not like business will lift social distancing

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I'm sure locals will start doing things like blocking boat ramps.

Keep in mind they don't have the hospital capacity if Montreal
 
Et ils hospitalisent plein de gens qui pourraient être à la maison.

This. Ils ne veulent pas renvoyer les vieux en résidence pour réduire le risque et


11 000 employés de la santé en arrêt de travail..... quand ils reviendront, ça va aider grandement
 
I'm sure locals will start doing things like blocking boat ramps.

Keep in mind they don't have the hospital capacity if Montreal
Apperantly it's pretty bad in Muskoka region. Everyone starting going up to cottage country, stores are only letting locals in. So places like Barrie or Orillia which get already over run with cottage people are even worse

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Apperantly it's pretty bad in Muskoka region. Everyone starting going up to cottage country, stores are only letting locals in. So places like Barrie or Orillia which get already over run with cottage people are even worse

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Wasaga Beach will be full of tourists this summer...
 
Bon je vois que de plus en plus de gens commencent à constater l'incompétence du gouvernement Legault. Ca leur aura pris juste deux semaines de plus. :)
 
72 décès sur 75 dans les CHSLD ...

over 4000 infectés dans les CHSLD , on va continuer ça encore pendant combien de temp ?

IMO ceux qui on signé les feuilles pour mettre fin à leur jour dans les CHSLD et qui on le covid , devrais avoir droit a l'aide médical à mourir , une pilule , n'importe quoi , lâchez l'acharnement médical et arrêter de gaspiller des ressources
 
Apperantly it's pretty bad in Muskoka region. Everyone starting going up to cottage country, stores are only letting locals in. So places like Barrie or Orillia which get already over run with cottage people are even worse

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

The same thing will happen here, you think people will do all their groceries in the city before they hit their cottages? No they'll hit up costco and SAQ in st-Jerome.
 
Bon je vois que de plus en plus de gens commencent à constater l'incompétence du gouvernement Legault. Ca leur aura pris juste deux semaines de plus. :)

Tu devrais être conseiller spécial du 1er ministre...Tes compétences sont vraiment sous utilisées.
 
haha people are starting more and more to be mad at this gouvernment and turning on them....

Quite the contrast to the situation 4 weeks ago and exactly what I was saying when people were suddenly Legault lovers.....

Prédire que ça va mal se terminer pour un gouvernement lors d'une situation inédite comme la pandémie qu'on vit actuellement, c'est un peu comme prédire que le CH ne fera pas les séries.

C'est juste une évidence.
 
Est-ce que François Legault a parlé de l'état de Georges Laraque? Ça fait presque 2h qu'on a pas de nouvelles vidéos sur son Facebook.
 
The same thing will happen here, you think people will do all their groceries in the city before they hit their cottages? No they'll hit up costco and SAQ in st-Jerome.
I never got why people do that. You know you are going to he cottage load up elsewhere

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça aurait été tellement mieux Québec Assholidaire...

J’ai surtout hâte de connaître les plans de relance économique une fois que le pandémie sera dernière nous (12-18 mois)

Je n’imagine même pas ce discours avec Manon Masse et l’autre ado avec elle
 
Ça aurait été tellement mieux Québec Assholidaire...

Honnêtement, je pense que oui. C'est dommage parce que Legault avait bien débuté en étant décisif et cohérent (même si j'ai pas aimé sa stratégie, au moins il a été rassembleur lors des premiers jours).
 
Back
Top