Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

32.9 ! Yessss

Sérieux je suis quand même haut mais je pense pas être a risque. Moi je me trouve gros, même très gros mais je suis pas siii pire que sa. J'ai une shape de nain dans seigneur des anneaux lol.
Chu pas le genre de gros tout mou de partout que sa balotte mais a 33 je pense pas que tu soit dememe non plus.

Tes pas si gros que ça ciboire hhahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tes pas si gros que ça ciboire hhahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
Mais selon ma balance je suis a 32 imc.

Mais j'ai une masse musculaire assez haute quand même. Je fait quand même 200lbs pour 5p7

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Jsuis desole vraiment, mais ten as pour chier ta vie si tu bois pas l'eau de ta vie bientot. Tu vas chier de la marde infecte et weird si tu consommes pas l'eau de ta region. Si tu bois un THE de la bas , tu vas chier ta MARDE POUR TJRS. Sorr

De keussé ???
 
Mais selon ma balance je suis a 32 imc.

Mais j'ai une masse musculaire assez haute quand même. Je fait quand même 200lbs pour 5p7

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

A moins d'etre un body builder,
200lbs pour un petit de gars de 5'7'' c'est beaucoup trop.

Diet + cardio el gros !
 
J'imagine le calcule de l'imc c'est pas trop fiable compte tenu que ca prend juste ta grandeur et ton poids, un peu ridicule parce que le calcule tient pas compte des muscles et de l'ossature, moi ca dit 20.5 avec le calcul mais je trust pas ca, je suis plus gras que ca.
 
J'imagine le calcule de l'imc c'est pas trop fiable compte tenu que ca prend juste ta grandeur et ton poids, un peu ridicule parce que le calcule tient pas compte des muscles et de l'ossature, moi ca dit 20.5 avec le calcul mais je trust pas ca, je suis plus gras que ca.



C'est clair que tu ne vois pas ta graine à cause de ta bédaine de bière ou que tu as des petits tétons qui branle quand tu descends des escaliers , je ne me fierais pas sur le test IMC
 
je pensais que tu allais nous sortir un genre de : j'ai de gros os :D
Haha je peut pas faire sa j'ai pas des enorme poignet ou main lol
J'ai des grand pied pour un 5p7 mais c'est pas mal tout lol

A moins d'etre un body builder,
200lbs pour un petit de gars de 5'7'' c'est beaucoup trop.

Diet + cardio el gros !

I know que c'est trop. L'avantage est que je bouge pas de mon poids... J'ai toujours été dememe. Dans la 20e c'étais 180 pis la depuis 3 ans c'Est 200.
J'ai manger mal , bu comme j'ai jamais bu dans ma vie en confinement pis on s'entend j'étais dans un 3 et demi... a part 3 marche par jour avec le chien rien d'autre.
Pas pris 1 lbs lol
 
Jsuis 6’3 210lbs, j’étais à 230 printemps dernier, 220 l’été dernier et perdu 10lbs depuis décembre, mon but ça serait d’être 190lbs


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I know que c'est trop. L'avantage est que je bouge pas de mon poids... J'ai toujours été dememe. Dans la 20e c'étais 180 pis la depuis 3 ans c'Est 200.
J'ai manger mal , bu comme j'ai jamais bu dans ma vie en confinement pis on s'entend j'étais dans un 3 et demi... a part 3 marche par jour avec le chien rien d'autre.
Pas pris 1 lbs lol

C'est certain qu'avec le confinement quelqu'un qui aime bouffer et boire de l'alcool il risque de ce laisser aller, en plus de pas bouger.
 
Ma femme qui est nutritionniste pediatrique vient de se faire réassigner. On avait peur qu'elle s'en aille en CHSLD. Finalement elle s'est fait shipper à la santé publique à 5 jours/semaine au lieu de 3. Elle fait de l'entrée de données dans du excel. Elle entre tous les cas positifs covid avec symptomes, déplacements, etc. Donc non seulement elle fait maintenant plus d'argent, mais elle a une job facile et sans stress et a une job presqu'assuré à la santé publique après.

Pauvre toi! Tu dois trouver ça dur!
J'espere que tu lui a dis que pour toi c'est le divorce assuré d'accepter une job au gouvernement. Penses y, un parasite qui vie de l'impôt, de l'excès et du manque de rigueur du gouvernement qui vis SOUS TON TOIT. Quel genre de message que ça donne a tes enfants, ça?

Ish.

Bon courage. Grim est parti, mais p-e Kossak va accepter de prendre la position du libertarien officiel de MR.
 
Pauvre toi! Tu dois trouver ça dur!
J'espere que tu lui a dis que pour toi c'est le divorce assuré d'accepter une job au gouvernement. Penses y, un parasite qui vie de l'impôt, de l'excès et du manque de rigueur du gouvernement qui vis SOUS TON TOIT. Quel genre de message que ça donne a tes enfants, ça?

Ish.

Bon courage. Grim est parti, mais p-e Kossak va accepter de prendre la position du libertarien officiel de MR.

Comme j'ai souvent dit (mais tu as p-e manqué)

Mes convictions politiques passent après le bien-être de ma famille. Si pour le bien-être de ma famille, ma femme doit travailler au gouvernement, j'accepte.

C'est pour ça que je me suis jamais rebellé physiquement contre le gouvernement et que je le ferai jamais.
 
L'autre coté de la médaille, aucun mort en bas de 30 ans et 20 dans les 30-49 parce que il y a eu un confinement.

Peu importe l'endroit dans le monde, les stats disent la même histoire.

e97C6cw.jpg

A2X7zQE.jpg

IZA9pMe.jpg
 
Last edited:
Oui c'est clair que ça tue les vieux principalement et surtout ceux déjà amoché.

Hier j'entends parlé de la femme de 33 ans qui est morte, ça dit la fille en parfaite santé bla bla bla je me dis ben oui c'est ça, surement une autre ''torche'', me lève les yeux, yes indeed une vrai ''torche''... Venez me faire croire qu'elle pouvait courir 30 mètres sans pomper l'huile... Je sais que c'est chien à dire mais bon faut l'admettre que ça tue principalement du monde âgé et magané.
 
Oui c'est clair que ça tue les vieux principalement et surtout ceux déjà amoché.

Hier j'entends parlé de la femme de 33 ans qui est morte, ça dit la fille en parfaite santé bla bla bla je me dis ben oui c'est ça, surement une autre ''torche'', me lève les yeux, yes indeed une vrai ''torche''... Venez me faire croire qu'elle pouvait courir 30 mètres sans pomper l'huile... Je sais que c'est chien à dire mais bon faut l'admettre que ça tue principalement du monde âgé et magané.

Si ça serait ta femme tu lui dirait tu que c’est une grosse torchonne?


Sent from my biohazard bunker using IPhone
 
Oui c'est clair que ça tue les vieux principalement et surtout ceux déjà amoché.

Hier j'entends parlé de la femme de 33 ans qui est morte, ça dit la fille en parfaite santé bla bla bla je me dis ben oui c'est ça, surement une autre ''torche'', me lève les yeux, yes indeed une vrai ''torche''... Venez me faire croire qu'elle pouvait courir 30 mètres sans pomper l'huile... Je sais que c'est chien à dire mais bon faut l'admettre que ça tue principalement du monde âgé et magané.

Elle peut bien peser 300lbs,

Si elle n’a aucun dossier ou antécédent médical, il reste qu’elle est en “bonne santé” sur le plan médical.


Il y a quand même des gens entre 30-65 ans qui ont mangé la claque en ICU et ce même si ils n’avaient pas d’antécédent ou autre.

Ça vous tente d’être intubé pendant plusieurs jours? Où ça vous tente de voir vos partent à l’article de la mort?

Mes parents sont en santé et avec une hygiène de vie respectable. Ils ont être 57 et 62 ans.... quand je regarde les stats, perso, ça me tente pas de perdre mes parents ou les voir affecté pendant des mois en réhabilitation ou même mourrir et je ne souhaite pas ça à vos parents non plus.


Oui, la maladie ne risque pas de nous tuer, mais on peut en manger une maudite aussi et que dire du stress que ça ajoute au système de santé.
 
Back
Top