Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Selon le premier graphique on voit qu’on est vraiment dans la moyenne des pays pour aplatir la courbe, ni le pire, ni le meilleur, et tout ça en sachant que le Québec est beaucoup plus transparent pour le décompte de décès, cas, etc.
 
Le monde s'envoit tres souvent chier sur MR et vous accrochez parce qu'un membre traite une grosse de torche, tha fuck.
 
Tavais pas dit tu sacrais ton camps ou qq chose?

je suis pas mal moins là, il y avait trop de larve paranoniaque ici et j'avais besoin de m'impregner d'un peu de réalité hors web.

J'ai aussi pu vivre le Covid dans ma famille.

J'aime quand même le forum assez pour y jetter un coup d'oeil et fouiner dans l'info. Je suis rendu à 10 like aujourd'hui, certains comprennent quand même ce que je dits.
 
^^ Tout ce qui est lié à la chine perd bcp de valeur dernièrement.....

Kossak, je t'offre 3$ pour ton Pânne chine bague, livré.
 
Oui c'est clair que ça tue les vieux principalement et surtout ceux déjà amoché.

Hier j'entends parlé de la femme de 33 ans qui est morte, ça dit la fille en parfaite santé bla bla bla je me dis ben oui c'est ça, surement une autre ''torche'', me lève les yeux, yes indeed une vrai ''torche''... Venez me faire croire qu'elle pouvait courir 30 mètres sans pomper l'huile... Je sais que c'est chien à dire mais bon faut l'admettre que ça tue principalement du monde âgé et magané.

c'est pas juste ca, elle devait etre fatiguer et stresser, le stress sécrète du cortisol qui lui est un immuno supprimeur, en plus de pas être en forme… mettons que ton empathie est pas super élevé, chacun est responsable de sa santé, peut etre elle c'est laisser aller avec le temps, elle méritait je mourir ? Je ne crois pas...
 
Je serais curieux de voir sa 6/10 , d'après moi il sous estime clairement , surement une 8/10 et si elle la prend dans les fesses c'est 8.5/10
 
L'adage se confirme toujours : on mérite ce qu'on a : une 6/10 .
Un pendeo actua como un pendeo ,
el no sabe mas.
Quizas un dia vas a repentir ...bien hecho ,,, estaba solamente un povre pendeo !
 
On est peut-être dans la moyenne des pays pour aplatir la courbe

Mais notre courbe n'a pas encore commencé à diminuer

Parmi les pays les plus touchés, seuls les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada n'ont pas encore une pente descendante

Pourquoi?

L'Inde, le Brésil et la Russie, quant à eux, sont sur une pente ascendante

En moyenne, la pente commence à diminuer après 9 semaines

Au Québec, nous sommes justement à la neuvième semaine
 
La pente descend pas justement parce que la courbe est aplatie, notre gouvernement a préféré jouer le long game.
 
Je serais curieux de voir sa 6/10 , d'après moi il sous estime clairement , surement une 8/10 et si elle la prend dans les fesses c'est 8.5/10

lol

Une 6 sur 10 avec un IPC de 18-20 c'est le sweet spot, plus que ça tu as l'attitude qui vient avec et sont capricieuse au lit. Si la mère a su conserver le gabarit de sa fille, et que le père est encore heureux, c'est un 6 sur 10 ''wifey material''.
 
Moi je trouve ces graphique où l'axe des Y est pas linéaire particulièrement trompeurs.

Il me semble que la donnée ramenée à une proportion (par 100 000 habitants) sur un axe Y linéaire est bien plus intéressant et informatif... no shit qu'on dirait qu'on applani la courbe sinon.
 
Moi je trouve ces graphique où l'axe des Y est pas linéaire particulièrement trompeurs.

Il me semble que la donnée ramenée à une proportion (par 100 000 habitants) sur un axe Y linéaire est bien plus intéressant et informatif... no shit qu'on dirait qu'on applani la courbe sinon.

The choice of increments and using Logs is pretty suspect, I'd have to look into the statistical reasoning as to why you would. But those increments on the y-axis make no sense to me.

I get that you'd use a 7-day moving average and logs to smooth out the data, but is it really appropriate in this case? Especially when the time series is so short and we're mostly interested in current trends, not lagging ones.
 
Back
Top