Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Rien

En fait la douane est a Dorval et aucune question Covid

C'est State by state la quarantine et Tennessee en avait pas.

Je sais qu'on passe direct à Dorval...

Sauf que ce que je me demande... Ils t'ont demandé si c'était pour le travail, réponse oui... Ensuite est-ce qu'ils ont demandé si c'était essentiel?
 
Je sais qu'on passe direct à Dorval...

Sauf que ce que je me demande... Ils t'ont demandé si c'était pour le travail, réponse oui... Ensuite est-ce qu'ils ont demandé si c'était essentiel?
J'ai fait ma demande de visa, j'avais ma lettre du US Army disant que c'était essentiel. Donc il a pas eu a me le demander.

Mais j'ai vu un autre gars a côté demander son visa et il s'en allait faire une job de vendeur pour des systèmes de home automation et il a embarqué dans l'avion donc ça me fait penser qu'ils demandent pas grand chose...

Par contre a la douane terrestre ils sont vraiment strict moi ils m'ont pas laissé passer quand j'étais allé pour mon visa et j'ai demandé d'aller voir si mon chalet était endommagé.
 
Je sais qu'on passe direct à Dorval...

Sauf que ce que je me demande... Ils t'ont demandé si c'était pour le travail, réponse oui... Ensuite est-ce qu'ils ont demandé si c'était essentiel?

Pour te donner une idée, tout les bateaux style voilier, cruiser etc.. qui retourne au USA après plusieurs mois a l’exterieur utilise simplement l’application CBP-ROAM pour checker in au usa. Aucune question, meme pas de rencontre lol
 
Ok donc ya pas de travel ban aux States? Tu pourrais aller t’envoler à Fort Lauderdale pour aller sa beach et no fucks given par USCBP?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y a un travel ban mais les douaniers ont probablement une définition large de essentiel.

Ça te prends un visa de travail tu peux pas passer sur un B1 B2
 
J'ai fait ma demande de visa, j'avais ma lettre du US Army disant que c'était essentiel. Donc il a pas eu a me le demander.

Mais j'ai vu un autre gars a côté demander son visa et il s'en allait faire une job de vendeur pour des systèmes de home automation et il a embarqué dans l'avion donc ça me fait penser qu'ils demandent pas grand chose...

Par contre a la douane terrestre ils sont vraiment strict moi ils m'ont pas laissé passer quand j'étais allé pour mon visa et j'ai demandé d'aller voir si mon chalet était endommagé.

Cool, c'était ce que je voulais savoir. Thanks.
 
lol eh boy

Capture-decran-le-2020-05-11-a-09.14.02.png
 
J'ai un sous traitant en Allemagne, je lui ai parlé ce matin. Il me disait que ça a été tuff un bout, maintenant ça semble sous contrôle. Il m'a dit que eux aussi ça avait été un feu de paille concentrés dans les centres de vieux. Je lui ai demandé si les morts dans ces centres étaient comptabilisés comme Covid. C'était pas trop clair sa réponse, pas mal de ''si'' et de ''dépend de'' selon lui pour que ça entre dans les stats.

ça a été gèré en cabochon les CHSLD mais j'ai l'impression qu'on s'est mis la tête un peu sur le billot en étant un peu trop rigoureux au niveau des stats de décès. Je dis pas qu'on aurais dû camoufler mais quelqu'un qui est mourant d'une maladie dégénérative et qui en avait pour quelques jours à vivre, mangeait pu et se laissait mourrir, est-ce vraiment nécessaire d'imputer ça au Covid? Ensuite Arruda a indiqué qu'un mort ''random'' dans un centre atteint de Covid est automatiquement considéré comme mort Covid. Il me semble que ça frise l'autoflagellation, si personne dénombre de même dans le monde et reste du Canada, c'est tu nécessaire d'être l'unique à y aller ainsi? Beau moyen d’apeurer le monde, de nourrir la bête des média et ensuite quand on veut apprécier le risque qu'on prend en ouvrant le robinet vs d'autres pays ça affecte l'appréciation du risque, ça affecte les modèles.
 
Patrick Lagacé c'est le genre de soyboy du Plateau qui enfile son masque pour aller mettre son bac de recyclage au chemin. Il est absolument insupportable depuis le début de cette histoire (ok, il l'a toujours été mais là il est pire)
 
Lol le monde sont tu vraiment mad a cause que des chiffres sont sorti vendredi PM (les 142 morts....) et que personne etait la pour expliquer le chiffre ????
 
Patrick Lagacé c'est le genre de soyboy du Plateau qui enfile son masque pour aller mettre son bac de recyclage au chemin. Il est absolument insupportable depuis le début de cette histoire (ok, il l'a toujours été mais là il est pire)

Bernard Drainville est pire.

Un vrai anxieux insecure. Tu le sens dans sa voix qu’il ne feel pas
 
Back
Top