Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol le monde sont tu vraiment mad a cause que des chiffres sont sorti vendredi PM (les 142 morts....) et que personne etait la pour expliquer le chiffre ????

Faut admettre que c'était silence radio ce weekend. Surement pour peaufiner leur message pour pas avoir une semaine de merde comme la dernière.
 
Parlant de 5g, j'ai des jobs dans le domaine des tours donc je remarque pas mal ca.


La semaine passé je montais a Mtl et le gars avec moi pensait que des tours cellulaire y'en avait mettons au 10-15-20 km...

On montait Décarie et je lui montrait la quantité de sectorielle qui avait sur les batiments...... Lol si les electrosensible le savait...

Tu en as au 4-500 pieds lol
 
Testé a nouveau aujourd'hui, en attente de mes résultats. Deuxième fois en 9 jours.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Anyone else starting to feel like Legault is making it more and more Montreal vs. The rest? He has nothing to lose and everything to win. No one voted for him in Montreal, so he can't do any worse there, and he can look like the defender of his people by allowing the regions to open while keeping Montreal and co locked up.

September for daycares? Fuck off.
 
Anyone else starting to feel like Legault is making it more and more Montreal vs. The rest? He has nothing to lose and everything to win. No one voted for him in Montreal, so he can't do any worse there, and he can look like the defender of his people by allowing the regions to open while keeping Montreal and co locked up.

September for daycares? Fuck off.

That's because it IS montreal vs the rest. The problem is in montreal. The rest is just fine right now
 
Faut admettre que c'était silence radio ce weekend. Surement pour peaufiner leur message pour pas avoir une semaine de merde comme la dernière.

En fait cetait silence radio car il n’y avait pas de conference de presse...tel que prevu.

Le monde ont tant besoin de se faire justifier pourquoi il y a 142 morts??

Et les epais de journalistes qui demandent a Lego et Arrouuuda “le saviez vous? Le saviez vous???”
Lol misere...
 
En fait cetait silence radio car il n’y avait pas de conference de presse...tel que prevu.

Le monde ont tant besoin de se faire justifier pourquoi il y a 142 morts??

Et les epais de journalistes qui demandent a Lego et Arrouuuda “le saviez vous? Le saviez vous???”
Lol misere...

Non le monde cherchait des explications pourquoi le rapport du L'INSPQ (qui démontre le désastre qui nous attend si on deconfinement maintenant a montreal) a été dompé un vendredi après-midi avec 0 point de presse pour l'expliquer.

Sortir un truc aussi important en fin de journée un vendredi c'est un vieu tour de politique que tu fais quand tu veux pas répondre au question et tu espére que ça va passer inapercu.
 
Anyone else starting to feel like Legault is making it more and more Montreal vs. The rest? He has nothing to lose and everything to win. No one voted for him in Montreal, so he can't do any worse there, and he can look like the defender of his people by allowing the regions to open while keeping Montreal and co locked up.

September for daycares? Fuck off.

La couronne nord et sud a voté Legault. Sinon, je ne crois pas que c’est le genre de personne à trouver profit de confiner une métropole au plaisir d’aller se chercher des votes en région.

En passant, il habite Montréal et il a siégé sa compagnie à MTL

Ce n’est pas de sa faute le clusterfuck des CHSLD.
 
Mon point est meme s’ils auraient expliquer le rapport vendredi, ca change quoi a la situation? Les questions peuvent pas attendre a lundi? Il n’y a pas de points de presse la fin de semaine alors les journalistes sont mad qu’ils n’avaient pas d’histoire a ecrire?

Cest rendu une joke ces points de presses maintenant...

Bla bla bla avant de faire le bilan bla bla bla mes remerciements du jour bla bla bla ca va ben aller...
 
Anyone else starting to feel like Legault is making it more and more Montreal vs. The rest? He has nothing to lose and everything to win. No one voted for him in Montreal, so he can't do any worse there, and he can look like the defender of his people by allowing the regions to open while keeping Montreal and co locked up.

September for daycares? Fuck off.

Je suis encore pas en termes avec le fait que Montréal n’a jamais été mis en lockdown.

Pays d’en haut etc à été mis en lockdown pour empêcher les montréalais de venir spread. Fine.

La ca deconfine ici parce qu’on a peur de cas, ok cool so far

Montréal est encore en confinement donc les montréalais peut être asymptomatiques viennent foutre la marde dans Les Laurentides

Et nous dans tout ça on a été en lockdown pendant 1 mois a pas pouvoir sorti de notre MRC à cause de ces clowns là?

Crissez moi des barrages sur tous les ponts et de-confinez les. On verra bien si ça fonctionne ce plan


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis encore pas en termes avec le fait que Montréal n’a jamais été mis en lockdown.

Pays d’en haut etc à été mis en lockdown pour empêcher les montréalais de venir spread. Fine.

La ca deconfine ici parce qu’on a peur de cas, ok cool so far

Montréal est encore en confinement donc les montréalais peut être asymptomatiques viennent foutre la marde dans Les Laurentides

Et nous dans tout ça on a été en lockdown pendant 1 mois a pas pouvoir sorti de notre MRC à cause de ces clowns là?

Crissez moi des barrages sur tous les ponts et de-confinez les. On verra bien si ça fonctionne ce plan


Sent from my iPhone using Tapatalk
Le problème.est qu'on as aucune bonne autoroute pour faire le tour de.montreal comme exemple Toronto etc.

Donc tout passe par ici, ça aurais été trop compliqué de faire des barrages

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis encore pas en termes avec le fait que Montréal n’a jamais été mis en lockdown.

Pays d’en haut etc à été mis en lockdown pour empêcher les montréalais de venir spread. Fine.

La ca deconfine ici parce qu’on a peur de cas, ok cool so far

Montréal est encore en confinement donc les montréalais peut être asymptomatiques viennent foutre la marde dans Les Laurentides

Et nous dans tout ça on a été en lockdown pendant 1 mois a pas pouvoir sorti de notre MRC à cause de ces clowns là?

Crissez moi des barrages sur tous les ponts et de-confinez les. On verra bien si ça fonctionne ce plan


Sent from my iPhone using Tapatalk


Faut arrêter de capoter avec ça. Tant que tu as pas de lockdown ferme, les gens de Mtl ne se sentiront pas pris en souricière. ça spread même pas tant que ça entre Montréal et la rive-sud, j'aurais pensé que le monde de Montréal allait venir faire leur épicerie et magasinage en Banlieue et qu'on allait tomber comme des mouches a cause d'eux. ça a rien changé. Les contaminés de Montréal ce n'est pas le monde qui ont des chalets à Tremblant et St-Sauveur, ce sont des pauvres qui restent dans Rochelaga, Cote des neiges, Mtl Nord et qui ont même pas assez de cash pour prendre l'autobus jusqu'à Laval. Le monde qui veulent aller à leur chalet s'en calice ben de vos magasins de guénille et d'huile d'olive dans les Laurentides, ils veulent seulement aller partir leur chain saw, nettoyer leur plante bande et bruler des branches sur leur terrain de 30 000 pieds carré. Allez vous leur rembourser leurs taxes municipales et augmenter vos taxes du même montant à force de ne plus vouloir d'eux?

S'il y a un lockdown ferme, les ponts seront surveillés.
 
Je suis encore pas en termes avec le fait que Montréal n’a jamais été mis en lockdown.

Pays d’en haut etc à été mis en lockdown pour empêcher les montréalais de venir spread. Fine.

La ca deconfine ici parce qu’on a peur de cas, ok cool so far

Montréal est encore en confinement donc les montréalais peut être asymptomatiques viennent foutre la marde dans Les Laurentides

Et nous dans tout ça on a été en lockdown pendant 1 mois a pas pouvoir sorti de notre MRC à cause de ces clowns là?

Crissez moi des barrages sur tous les ponts et de-confinez les. On verra bien si ça fonctionne ce plan


Sent from my iPhone using Tapatalk

Il y en avait des barages au sortie d'autoroute et t'avais des municipalité comme bromont qui on mis leur propres monde pour les faires.

C'est dans l'immense sagesse du Trio qu'il on déconfiné les régions et droppers les contrôles routiers pendant que la situations ne s'améliorrais pas à montréal.
 
Parlant de 5g, j'ai des jobs dans le domaine des tours donc je remarque pas mal ca.


La semaine passé je montais a Mtl et le gars avec moi pensait que des tours cellulaire y'en avait mettons au 10-15-20 km...

On montait Décarie et je lui montrait la quantité de sectorielle qui avait sur les batiments...... Lol si les electrosensible le savait...

Tu en as au 4-500 pieds lol

Nos tours FM et AM sont sur surveillance ici!
Les cabochons ne savent pas la difference entre tours radio et tours cellulaire.

Je leur souhaite bonne chance s’ils sont en dessous de nos tours AM. Ils vont etre malade sur un ostie de temps.
3min sans “suit” et protection facial et tu commences a saigner du nez...
 
Je preche surement pour ma paroisse, mais je suis un peu tanné que le gouvernement englobe Rive sud et Rive nord dans Montreal.
On regarde les graphiques et les chiffres sont tous loin de ceux de Mtl.
Montreal et Laval sont top, ensuite t’as Lanaudieres je crois et ensuite Monteregie et Mauricie.

Mais bon...c’est la vie.
 
Mon point est meme s’ils auraient expliquer le rapport vendredi, ca change quoi a la situation? Les questions peuvent pas attendre a lundi? Il n’y a pas de points de presse la fin de semaine alors les journalistes sont mad qu’ils n’avaient pas d’histoire a ecrire?

Cest rendu une joke ces points de presses maintenant...

Bla bla bla avant de faire le bilan bla bla bla mes remerciements du jour bla bla bla ca va ben aller...

C’est rendu un reglement de compte lol
 
Faut arrêter de capoter avec ça. Tant que tu as pas de lockdown ferme, les gens de Mtl ne se sentiront pas pris en souricière. ça spread même pas tant que ça entre Montréal et la rive-sud, j'aurais pensé que le monde de Montréal allait venir faire leur épicerie et magasinage en Banlieue et qu'on allait tomber comme des mouches a cause d'eux. ça a rien changé. Les contaminés de Montréal ce n'est pas le monde qui ont des chalets à Tremblant et St-Sauveur, ce sont des pauvres qui restent dans Rochelaga, Cote des neiges, Mtl Nord et qui ont même pas assez de cash pour prendre l'autobus jusqu'à Laval. Le monde qui veulent aller à leur chalet s'en calice ben de vos magasins de guénille et d'huile d'olive dans les Laurentides, ils veulent seulement aller partir leur chain saw, nettoyer leur plante bande et bruler des branches sur leur terrain de 30 000 pieds carré. Allez vous leur rembourser leurs taxes municipales et augmenter vos taxes du même montant à force de ne plus vouloir d'eux?

S'il y a un lockdown ferme, les ponts seront surveillés.

Le monde qui se promenait sur la principale à saint sauveur et qui faisait le plein à Morin heights en fds c’était plus du genre 20-30ans pas de chalet vignette de parking Montréal 4 dans le char hihihaha on fait notre épicerie tous ensemble dans le Nord hihi

Ce matin en descendant à la shop à mirabel (service essentiel) j’ai remarqué qu’il y avait plein de chars avec des MTB sur le toit, en montant à mon jobsite à rivière rouge même chose je me faisais dépasser par du monde avec des mtb sur leur auto

Le monde qui ont des chalets et qui veulent partir la chainsaw ça fait depuis le mois de mars qu’ils sont ici

Les magasins à saint sau étaient packed (line up) tout le week-end, je connais un kid qui travaille au atmosphère et c’était autant occupé qu’à Noël en fds. Tous des gens de la ville ça


On verra dans quelques semaines!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top