Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai passé samedi au complet chez mes parents avec mon frère a changer la suspension et a vider leur piscine.


Rendu là si on le pogne, on va le pogner peu importe ce qu'on fait.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
On a de très beaux chiffres depuis une semaine

S'il n'y a pas de deuxième vague, on peut déjà dire qu'on a passé au travers

Come on... Y'a une marge entre être optimiste et prédire que c'est affaire classée.

Avec le brassage de monde international qui va recommencer, les chances qu'il n'y ait pas de deuxième vague comme en Chine, moi perso, je ne parierais pas en ce sens.
 
Come on... Y'a une marge entre être optimiste et prédire que c'est affaire classée.

Avec le brassage de monde international qui va recommencer, les chances qu'il n'y ait pas de deuxième vague comme en Chine, moi perso, je ne parierais pas en ce sens.

Le virus s'est juste calmé... Le virus se transmet par le 5g, ya sa propre ia pis il s'est rendu compte que si l'économie tombe trop longtemps, il ne pourra pas placer son agenda 5g pour contrôler la race humaine comme dans la matrix...

Oubliez pas d'acheter du foil pour vous faire des chapeau, les masque sont inutiles...

/anticonfinementcrewlol
 
Perso je suis aller voir.mon père 2 fois en fds pris des ptite bière avec lui dans sa cour. Yé tellement a terre avec le 2e cancer de sa femme que yen avais besoin.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Covid n<a pas dit son dernier mot , je le compare aux pissentlits , t'as beau soigner ton terrain si un seul voisin dans la rue s'en sacre ce sera a recommencer chaque année.

Comment stopper les super-spreader sans un plan serré de tests , sinon on fait seulement semer la tempete de la 2ieme vague .

aPissenlit-1.jpg
 
Je suis allé marcher sur la grande jetée à Lachine...2m? Les montréalais avaient de la difficulté à respecter 2 pieds.

J’ai dit à ma douce que prochaine fois c’est dans mon coin.
 
Apparrament que le weed pourrait proteger contre le coronavirus.
https://thesource.com/2020/05/18/new-canadian-study-says-marijuana-may-prevent-the-coronavirus/

According to a study being conducted at Canada’s University of Lethbridge, scientists are now theorizing that certain marijuana strains could possibly prevent COVID-19 infection.

Researchers at the Calgary college have studied over 400 strains of weed and have concluded that at least a dozen strains aided in preventing the Coronavirus from finding a host in the mouth, intestines, and lungs.

The study’s head researcher Dr. Igor Kovalchuk said, “A number of them have reduced the number of these (virus) receptors by 73 percent, the chance of it getting in is much lower. If they can reduce the number of receptors, there’s much less chance of getting infected.”

Researchers were able to identify 13 CBD extracts that are able to change ACE2 levels, an enzyme previously linked to COVID-19 infection. The data also suggested that some strains were also able to control serine protease TMPRSS2, which is another protein necessary for COVID-19 to enter host cells and spread throughout the body.

If peer-reviewed and more research is actually done on the subject, the study could be performed in the form of mouth wash, gargle, inhalants or gel caps, according to Kovalchuk.

Ça score pas haut sur l'indice de fiabilité comme source, mais bon. Ça va quand même faire des heureux ça!
 
Hier j'ai pris un petit whisky dans la cour de mon ami, et diner dehors chez ma sœur sur une autre table, c'est pas mal ça.

La blonde par contre on s'est pas vus pendant 6 semaines mais il était temps que je fasse ma vidange d'huile.

haha la vidange d'huile !
Moi aussi j'ai revu ma blonde hier , pour la première fois en 2 mois à cause de Covid.
Il était temps...

Je l'ai pas ménagé .
 
Last edited:
haha la vidange d'huile !
Moi aussi j'ai revu ma blonde hier , pour la première fois en 2 mois à cause de Covid.
Il était temps...

Je l'ai pas ménagé .

Tu étais patient aussi! Mais vu que tu l'as eu t'as visiblement bien fait. Nous on a fait une ride à mon terrain, c'était cool dans le hamac dans le bois, on va sûrement y retourner pour camper cette semaine pour ma fête.

Je suis allé marcher sur la grande jetée à Lachine...2m? Les montréalais avaient de la difficulté à respecter 2 pieds.

J’ai dit à ma douce que prochaine fois c’est dans mon coin.

Dans la rue en général le monde respecte à peu près le 2 mètres. Mais en mode balade au parc un beau dimanche c'est plus 2 pieds en effet.
 
Avec un peu de chance, on va dépasser la chine en nombre de cas cette semaine, jeudi ou vendredi.
Une méchante honte pour l'humanité, ce pays là.
 
I visit my family once a week and we don't sit in separate rooms to eat pretending it's going to change anything....we're all touching the same glasses, bottles, plates, etc...

The most idiotic thing I see is couples walking outside respecting the 2 meters.... I wonder if they sleep in different beds too.
Mine are 70+ so there is no way I'll put them at risk.

Same for travel, I wanted to bend the rules and go see my family this weekend but if my gf gets it alone with the kids I'll feel too much guilt.
 
Je suis allé marcher sur la grande jetée à Lachine...2m? Les montréalais avaient de la difficulté à respecter 2 pieds.

J’ai dit à ma douce que prochaine fois c’est dans mon coin.

Mesant, cest vraiment fou, moi je dit toujours au gens, rester a 2.01M vous etes 100% safe , si vous etes a genre 1.82M vous allez attraper la Covid cest certain. Asteur je sort pus de chez nous
 
yolo genre pas de limite de client dans les restos?
Pas de lineup pour aller acheter du lait?



More Virus incomming
https://www.nouvelobs.com/monde/202...ocial&utm_source=Facebook&#Echobox=1589889499
Genre pas de limite mais le resto doit avoir 6 pieds entre chaque table et les employés ont des gants + protocole.

Idem pour les épiceries tu as des wipes, Des signes et les gens gardent 6 pieds parce que c'est très espacé

Coiffeurs ouverts, certains gym ouverts avec 6 pieds
 
Back
Top