Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Hey les juifs ont tu installé un fil pis c'est pour ça qu'ils peuvent sortir sans craindre le Covid?

Sérieux je suis flabbergasté par.la.srupidite de religion...

 
Non, mais parce que NYC c’est un gros hub pour des visiteurs canadiens, particulièrement chez les québécois. Le monde blâmait Trudeau de ne pas avoir fermé la frontière rapidement et que les douanier demande aux voyageurs s’ils arrivaient d’Iran ou de la région de Wuhan en Chine (parce que si tu arrivais de Beijing ou d’Italie, no fucks given...), mais là faudrait tout réouvrir tout suite aux amaricains? ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu penses vraiment que ça serait la folie de venir visiter Montréal?

Pas de festivals, des règles 10x plus strictes que partout ailleurs, plus de morts pis de cas en est-il que 90% des villes américaines de la même taille, etc

Ça serait de la parenté, des gens avec des chalets, etc. Idem dans l'autre sens. Comme si le monde irait se garocher a Plattsburgh avec le taux de change .. ça serait les plaisanciers sur leurs voiliers, ceux qui ont des chalets pis ceux qui ont de la parenté/familles.

Le risque est faible

Ils pourraient aussi élargir et ajouter certains cas pour passer. Mais la politique c'est bien mieux de dire qu'on barre tout
 
Tu penses vraiment que ça serait la folie de venir visiter Montréal?

Pas de festivals, des règles 10x plus strictes que partout ailleurs, plus de morts pis de cas en est-il que 90% des villes américaines de la même taille, etc

Ça serait de la parenté, des gens avec des chalets, etc. Idem dans l'autre sens. Comme si le monde irait se garocher a Plattsburgh avec le taux de change .. ça serait les plaisanciers sur leurs voiliers, ceux qui ont des chalets pis ceux qui ont de la parenté/familles.

Le risque est faible

Ils pourraient aussi élargir et ajouter certains cas pour passer. Mais la politique c'est bien mieux de dire qu'on barre tout

Est ce qu’on va pouvoir passer la frontiere ontarienne cet ete tu crois ?
J’aimerais bien passer la journee a Ottawa cet ete.
 
Est ce qu’on va pouvoir passer la frontiere ontarienne cet ete tu crois ?
J’aimerais bien passer la journee a Ottawa cet ete.

Tu peux aller en Ontario, le Québec ont levée leur blocus entre Gatineau / Ottawa depuis hier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les émissions sont déja timé en fonction des pauses publicitaires. Un TV show de "30 minutes", c'est quoi p-e 22 dans les faits? Ça te fuckerais une programmations.

T'aurais même le monde qui trouverais le moyen de gueuler que c'est de la discrimination contre les ainés, qu'ils n'ont pas la fortitude vésical pour tougher 60 mins en ligne sans pouvoir prendre de pause pipi.

Et t'aurais PKP qui sortirais contre cette concurrence "pas fair" de l'état. De s'auto-financer donne une petite marge de manoeuvre éditoriale aussi vs être 100% dépendant du gouvernment en place.

J'trouve que le modèle de financement actuel fait du sens. Ça te donne de l'offre de services dans les deux langues officielles de côte a côte sans chercher des économies de bout de chandelles a gauche et a droite.
Quand même, avec toute la publicité faut pas s'étonner que le monde s'abonne à Netflix. C'est clair que pour la concurrence loyale ça pourrait pas se faire.
 
On a officiellement touché le fond du baril.
41683b7e1907569a0c1103fec4e6aae5.jpg
 
Tu penses vraiment que ça serait la folie de venir visiter Montréal?

Pas de festivals, des règles 10x plus strictes que partout ailleurs, plus de morts pis de cas en est-il que 90% des villes américaines de la même taille, etc

Ça serait de la parenté, des gens avec des chalets, etc. Idem dans l'autre sens. Comme si le monde irait se garocher a Plattsburgh avec le taux de change .. ça serait les plaisanciers sur leurs voiliers, ceux qui ont des chalets pis ceux qui ont de la parenté/familles.

Le risque est faible

Ils pourraient aussi élargir et ajouter certains cas pour passer. Mais la politique c'est bien mieux de dire qu'on barre tout

À suivre la logique de MR, c'est un problème de CHSLD, faque à moins de venir faire des visite de CHSLD t'es pas plus en danger. J'en connais pleins de monde qui aimerais venir à montréal l'été sans les foules de festivals, on à beau avoir des règles plus strictes si personne les appliques ca change quoi?

Le monde sont stupid, il y aura très peu de vols outremers d'ici la fin de l'année faque le monde vont aller ou il peuvent parce que "il faut voyager c'est la vie"
 
Question conne du mercredi; J'peux tu aller au Canadian Tire, sans masque, m'acheter juste une bouteille de Magma Autoglym in/out ou je vais me faire traiter de criss d'irresponsable?

J'tu mieux d'acheter en ligne et faire un pick-up in store?

C'est vrai que c'est melangeant.
 
Question conne du mercredi; J'peux tu aller au Canadian Tire, sans masque, m'acheter juste une bouteille de Magma Autoglym in/out ou je vais me faire traiter de criss d'irresponsable?

J'tu mieux d'acheter en ligne et faire un pick-up in store?

C'est vrai que c'est melangeant.
Lol tu as vraiment peur de ça?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Question conne du mercredi; J'peux tu aller au Canadian Tire, sans masque, m'acheter juste une bouteille de Magma Autoglym in/out ou je vais me faire traiter de criss d'irresponsable?

J'tu mieux d'acheter en ligne et faire un pick-up in store?

C'est vrai que c'est melangeant.

Faudrait vraiment pas tu déranges la file de bonhommes pis de Ginettes qui attendent patiemment pour acheter leur terreau pis leurs fleurs de jardins!
 
Question conne du mercredi; J'peux tu aller au Canadian Tire, sans masque, m'acheter juste une bouteille de Magma Autoglym in/out ou je vais me faire traiter de criss d'irresponsable?

J'tu mieux d'acheter en ligne et faire un pick-up in store?

C'est vrai que c'est melangeant.

Le masque n’est pas obligatoire, mais fortement encouragé.

Les gens ont recommencé à travailler petit à petit, alors vas-y, la file va être moins pire
 
Lol tu as vraiment peur de ça?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Je veux juste faire la bonne affaire dans la bonne situation. J'suis pas au dessus de personne ou de au dessus de chaque situation. J'aime mieux m'adapter et respecter les gens qui m'entours.
 
Que tu fasses n'importe quoi, tu vas te faire juger

Tu n'as pas compris ça encore?
Lol what? Je m'en criss de ce que le monde pense de quoi tu parles. Je veux juste suivre les bonnes règles sanitaires, il es ou le problème? Tout changes rapidement et j'suis pas toujours au courrant de l'évolution des mesures à suivre par le gouvernement. Ya du monde qui ont pas assez dormi sur mr a matin.
 
Back
Top