Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les locations à court terme (chalets) sont à nouveaux autorisés depuis hier.
Les locateurs et locataires ont de nouvelles mesures à suivre et c'est davantage de troubles pour tout le monde mais au moins c'est reparti.

J'ai réservé un chalet dans les Laurentides pour ce week-end .
Je vais faire mes provisions en "ville" avant d'y aller, alors ne vous inquiétez pas les campagnards.
 
Moi je veux savoir pourquoi a chaque fois qu'un medecin avec beaucoup d'experience avec le COVID - comme un medecin Italien, Coreen ou Chinois - affirme que le virus est devenu moins contagieux car ils trouvent une partie infime du virus vs ce qu'on trouvait au debut Mars - ben je veux savoir pourquoi l'OMS dit que c'est pas vrai.

https://www.ilfattoquotidiano.it/20...ta-al-cambio-di-politica-sui-tamponi/5820535/

Lui ^ qui est le chef medecin de l'hopital en Italie qui a recu le plus de cas, affirme que cliniquement, le virus n'existe plus.

Tandis que Michael Ryan qui ne pratique plus la medecine depuis un certain temps mais travaille pour l'OMS dit: "C'est meme pas vrai."

Qui on croit?

L'hopital en Italie a confirmé que le taux de particules virales dans les swab est pratiquement inexistant depuis 10 jours.
 
« Cliniquement, le virus n'existe plus »

C'est fort comme affirmation

Je veux bien croire que ce sont des médecins hautement qualifiés, mais comment expliquer cela?

Le virus disparaîtrait de lui-même?
 
« Cliniquement, le virus n'existe plus »

C'est fort comme affirmation

Je veux bien croire que ce sont des médecins hautement qualifiés, mais comment expliquer cela?

Le virus disparaîtrait de lui-même?

peut que qu'a chaque contamination la charge est "diluée"

et qu'en bas d'un certain nombre, c'est comme si c'était zero

comme sur le paquebot, tout le monde capotait il y avait du virus après 17 jours dnas ler chambre... mais personne a pu calculer a partir de quand la charge était trop faible pour le pogner.
 
peut que qu'a chaque contamination la charge est "diluée"

et qu'en bas d'un certain nombre, c'est comme si c'était zero

comme sur le paquebot, tout le monde capotait il y avait du virus après 17 jours dnas ler chambre... mais personne a pu calculer a partir de quand la charge était trop faible pour le pogner.

C'était pas le virus qui était détecté mais bel et bien des résidu de son ADN =/= un virus... l'article avait été corrigé et la nouvelle mal rapportée par des médias mais le mal déjà fait.

I'm reading the article LG posted and commented one and I don't understand how LG seems to be interpreting it. The way I read the article, the doctor is quoted saying that new patients that are diagnosed with the virus, have less viral loads then the ones detected at the beginning of the pandemic. the doctors even explains himself that he attributes this to social distancing, hand washing, increased testing and hotter weather... It's not the virus mutating into something less dangerous, it's just that being careful helps in not making the infection rate higher... I can see how that might be true for a sample of HIS patients. The OMS must make recommendation on a world wide scale and not everywhere have achieved these results.

Why are people so fuckin' quick at twisting words to create confusion... blows my mind.
 
« Cliniquement, le virus n'existe plus »

C'est fort comme affirmation

Je veux bien croire que ce sont des médecins hautement qualifiés, mais comment expliquer cela?

Le virus disparaîtrait de lui-même?

Pourtant c'est ce qu'affirmait le docteur Raoult il y a 6 semaines alors que les gens capotaient encore.
Selon lui, la deuxième vague serait une "fantaisie" et ne serait pas basé sur la science (les observations du passé).
Il disait aussi que comme bien des virus, le Sars-cov-2 disparaîtrait sans trop qu'on sache comment.
 
Les locations à court terme (chalets) sont à nouveaux autorisés depuis hier.
Les locateurs et locataires ont de nouvelles mesures à suivre et c'est davantage de troubles pour tout le monde mais au moins c'est reparti.

J'ai réservé un chalet dans les Laurentides pour ce week-end .
Je vais faire mes provisions en "ville" avant d'y aller, alors ne vous inquiétez pas les campagnards.
Merci de le faire et le dire. Mais malheureusement, c'est pas tout les gences d'la Grande Ville qui pense et agissent comme toi.
On les voit tous les "pas d'icitte et pas local" à nos épiceries de village et on le sait.
Mais est-ce que le commerçant va cracher sur des ventes? Non.
C'est juste désolant de voir la quantité de gens, sans bonnes conscience et respect de ce qui est demandé de faire qui n'est pas très compliqué.

Mais encore merci a toi d'avoir cette bonne conscience.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Merci de le faire et le dire. Mais malheureusement, c'est pas tout les gences d'la Grande Ville qui pense et agissent comme toi.
On les voit tous les "pas d'icitte et pas local" à nos épiceries de village et on le sait.
Mais est-ce que le commerçant va cracher sur des ventes? Non.
C'est juste désolant de voir la quantité de gens, sans bonnes conscience et respect de ce qui est demandé de faire qui n'est pas très compliqué.

Mais encore merci a toi d'avoir cette bonne conscience.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

À la base, je suis un gars des Laurentides alors je comprends vos inquiétudes, gens des régions.

Je suis aller visiter de la famille en Outaouais la semaine dernière, en passant par Tremblant et j'ai pas vu beaucoup de gens avec des masques comparativement à Laval.

J'ai l'impression que si tu as affaire à aller dans un petit village de campagne et que tu portes un masque, tu seras immédiatement étiquetté , gars de la ville lol
 
Autre bilan positif mais est-ce qu’on pourrait juste faire attention encore un peu juste pour être certain. J’aimerais juste que les gens que je ne connais pas reste à 2m.

En fait, s’ils pouvaient rester tout le temps à 2m ca serait bien parfait.
 
Autre bilan positif mais est-ce qu’on pourrait juste faire attention encore un peu juste pour être certain. J’aimerais juste que les gens que je ne connais pas reste à 2m.

En fait, s’ils pouvaient rester tout le temps à 2m ca serait bien parfait.

Si vous portez le masque, il risque est minime à moins qu’il crie à côté de toi pendant 15 min...
 
Je suis pro masque et pro ouverture.

Je trouve juste que le plexiglass à la caisse est une super idée pour respecter la bulle de la caissière et le 2m pour les pas propres dans la rue ca aussi c’est super.
 
Back
Top