Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai hâte de vivre dans un monde où j’me ferai pas regarder croche en public parce que je porte pas de masque.
 
C'est rendu que je me lave plus les mains....

Les esti de bouteille de purrel dans les dépanneurs et les commerces, plein de fucking mixture maison inconnu hyper liquide, collant, puant.... Je fais semblant de m'en mettre et apres je marche en me frottant les mains...
 
I saw a fucking idiot on a bicycle with some kind of fucking hoola hoop around his torso and bicycle.
It's either he is some kind of attention whore or a plain retard.
Or both

I should've taken pic but i was also on a bike

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
C'est rendu que je me lave plus les mains....

Les esti de bouteille de purrel dans les dépanneurs et les commerces, plein de fucking mixture maison inconnu hyper liquide, collant, puant.... Je fais semblant de m'en mettre et apres je marche en me frottant les mains...

Parfois ca ressemble a du crachat covidien bio !
 
J’ai hâte de vivre dans un monde où j’me ferai pas regarder croche en public parce que je porte pas de masque.

La solution est simple: réponds à ceux-là en les regardant croche parce qu'ils portent un masque. Vas-y, essaies!

Problem solved.
 
Trouve sa abusé on m’a obligé de porter un masque today en plus on ma fait payer le masque jetable omg lol
 
Est-ce que MrSpace va réussir à s'échapper de la covid encore?
Tune in next week to find out.
Ici le monde se sacre pas mal de la Covid je dirais. bars et terrasses ouvertes mais assez distancé.

Je vais au resto chaque samedi soir, encore en forme :)
 
Back
Top