Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les gyms réouvrent à partir du 12 juin pour nous en Alberta!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne question.

La femme a entendu ça où?

OTTAWA — NDP Leader Jagmeet Singh says it is irresponsible and wrong-headed for the Liberal government to draft a bill that would fine or imprison people who made fraudulent claims under the Canada Emergency Response Benefit.

Singh says a bill the Liberals are proposing would hurt the very people that the CERB was designed to help — vulnerable people who have faced financial hardship because of COVID-19.

He also says it was hypocritical for Prime Minister Justin Trudeau to take a knee on Parliament Hill during Friday’s nationwide anti-racism demonstrations while such a bill was being drafted.

He says the NDP was given a copy of the draft bill on the weekend by the Liberals, ahead of a sitting of the House of Commons tomorrow, and his party can’t support it as is.

Singh says new criminal penalties will hit poor and racialized people harder, and that the tax system should be used to recover funds that should not have been paid, rather than fining or jailing people during a pandemic.

Recent federal figures say 8.37 million people applied for the CERB, with $43.18 billion in payments as of June 2.
https://nationalpost.com/news/singh-says-ndp-wont-support-liberal-bill-that-would-jail-fine-cerb-fraudsters
 
Le PCU va me manquer, je commencais a m'y faire pas mal, le retour au travail va etre dur en TA apres 6-7 mois de break.
 
Brésil

742 084 cas

999 836 tests

Le trois quarts des personnes testées sont positives

À titre de comparaison, au Canada, ce sont 5 % des personnes testées qui sont positives
 
Politicailleries

Frontière fermée jusqu'au 21 juillet. Bye bye l'économie des villages frontaliers aux USA

J'espère qu'ils vont accepter les réunions familiales parce que ma famille a des billets pour le 27 juin :/
 
Politicailleries

Frontière fermée jusqu'au 21 juillet. Bye bye l'économie des villages frontaliers aux USA

J'espère qu'ils vont accepter les réunions familiales parce que ma famille a des billets pour le 27 juin :/

Ça me donne un argument de plus pour ma bataille envers VRBO pour ma location de maison dans le New Jersey lol.. Même si j'ai le goût d'y aller yolo et d'y aller cette été.

Sinon, Justin a dit qu'il allait y avoir des compromis pour les voyages familiaux pour les familles séparés par les douanes
 
Ça me donne un argument de plus pour ma bataille envers VRBO pour ma location de maison dans le New Jersey lol.. Même si j'ai le goût d'y aller yolo et d'y aller cette été.

Sinon, Justin a dit qu'il allait y avoir des compromis pour les voyages familiaux pour les familles séparés par les douanes
Ouais Justin accepte les Américains mais pas encore d'info que Trump fait de même pour les canadiens dans l'autre sens.

C'est quand même ridicule, la transmission est zéro des voyageurs depuis longtemps mais transmission locale
 
Ça me donne un argument de plus pour ma bataille envers VRBO pour ma location de maison dans le New Jersey lol.. Même si j'ai le goût d'y aller yolo et d'y aller cette été.

Sinon, Justin a dit qu'il allait y avoir des compromis pour les voyages familiaux pour les familles séparés par les douanes

Me semble que tu peux y aller si t’as de l’immobilier non ? Ou la famille.
 
Ouais Justin accepte les Américains mais pas encore d'info que Trump fait de même pour les canadiens dans l'autre sens.

C'est quand même ridicule, la transmission est zéro des voyageurs depuis longtemps mais transmission locale

Je pense que t'es assez intéligent pour voir que il y a peut-être une relation cause a effet ici.
 
Bonne question.

La femme a entendu ça où?

Eh ben, c'est dans son article ce matin!

Le chef du NPC aurait vraiment dit ça!


Le virus datant de l'été 2019 en Chine?

https://www.lapresse.ca/internation...pparu-des-l-ete-2019-en-chine-selon-une-etude

Une étude sera fait pour savoir quand le virus a-t-il réellement fait son entrée au QC
https://www.ledevoir.com/societe/sante/580508/quand-le-virus-a-t-il-commence-a-circuler-au-quebec

Ça doit être comme les fameux missiles à têtes nucléaires que Bagdad avait caché dans ses trains pour justifier une invasion en 2004.

Une étude Harvard par données satellites et en utilisant des mots clés: yeah right, baby! Comme si les Américains sentaient la soupe chaude pour quelque chose qu'ils auraient à cacher et cherchaient à tout prix un cover-up!
 
Ouais Justin accepte les Américains mais pas encore d'info que Trump fait de même pour les canadiens dans l'autre sens.

C'est quand même ridicule, la transmission est zéro des voyageurs depuis longtemps mais transmission locale

La réunification familiale ce n’est pas juste avec les américains, c’est toute nationnalité confondu...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The border isn't opening up for another 3 months at best. I heard from a family member that is decently place at Foreign Affairs that Canada is very worried about an influx of "refugees"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top