Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

#1 - Tu t'empêche pas d'acheter un chien à cause de la possibilité qu'on puisse tomber dans scénario de zombie de pandémie qui est arrivé 1 fois dans les 150 dernières années

#2 - Le covid m'a pas empêché de sortir nulpart, je suis pas allé dans des parcs à chiens publiques fair enough mais ici c'est pas le bois et les champs qui manquent, les policiers font pas le tour de champs pour voir si quelqu'un fait courrir son chien


Bref le fait qu'un chien soit comblé côté exercice n'a juste aucun rapport avec le size de la maison, si c'était le cas il n'y aurait aucun Husky de comblés physiquement mise à part ceux qui ont 10+ hectares de terrain. Mon lab serait pas plus heureux sur mon terrain 25k pi2 c'est pas assez pour s'exploser comme du monde.

J'ai été faire du canoe avec ma blonde dans la rivière rouge dans le coin de Labelle / Tremblant, la ride de canoe est 18km tu commences à 11h AM et tu fini à 5h PM dépendemment du nombre de plages auxquelles tu arrêtes, ben le chien a nagé à côté des canoes pendant 13km, de 11AM jusqu'à 3PM pas de break à l'exception des pit stop aux plages...Il aurait bien suivit jusqu'à 5h PM mais rendu là c'était ma blonde qui paniquait et qui insistait pour la remettre dans le canoe, le chien a chialé pendant le 2h restant pour retourner dans l'eau :laugh: C'est une machine, je pourrais juste pas laisser ce chien exclusivement sur mon terrain sa serait trop triste.

Felicitations pour ton EXCEPTION a la regle generale que tout le monde sait que tu mets pas un mastodonte a 4 pattes dans un appartement et par respect de l'animal et par respect de tes voisins.

Tellement... j'ai encore du monde dans mon entourage qui gère la Covid en fonction de cette nouvelle botchée. On est monté faire de l'enduro autour du chalet de mon ami en fds et ses parent voulaient pas qu'on entre dans le chalet pour pas contaminer... même si personne allez s'y trouver pour encore au moins une semaine après.

Il y a encore un manque cruel d'information centralisée pour monsieur et madame tout le monde.

Et ça continue

Le port du masque obligatoire dans les lieux publiques fermées où la distanciation est impossible. Des professionnels de la santé militent pour ça et c'est compréhensible.
Toutefois, ça fait partie de la new normal, jusqu'au moment où un vaccin efficace soit produit.

Quand on pense qu'on nous promettait un vaccin rapide pour le VIH il y a près de 40 ans, disons qu'on est pas sortit du bois avec notre masque au visage et celui de nos enfants.

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...sante-reclament-le-port-du-masque-obligatoire

Perso, je porte un masque en publique (Épicerie etc). Hier au Costco, près de 90% des gens à l'intérieur en portait....

Je reponds aux deux: J'ai porte le masque une fois depuis le debut et c'est il y a 2 semaines au Costco. J'ai une formation de labo donc je sais comment porter, manipuler un masque, comment mettre et enlever des gants sans les contaminer, etc.

Sauf que pour quelqu'un qui sait comment ca marche, c'est demoralisant de voir que la moitie du monde qui portent des gants et le masque ont aucune fucking idee de ce qu'ils/elles font.

Hier je suis alle au magasin (pas de masque cette fois) et j'en ai encore vu de toutes les couleurs, du gars qui leve son masque pour se gratter le nez sous le masque (winner!) a la dame qui tient son masque comme un mouchoir par dessus sa bouche et son nez avec la meme main qu'elle change de temps en temps pour manipuler des objects random dans le magasin en passant par le clown qui touche a tout incluant son cellulaire qu'il se colle dans face.

Disons que je crois plus a la distanciation sociale et desinfection des mains congruée a eviter de se toucher le visage sans avoir les mains lavees a l'eau tiede et savon. Sur ce, et tant que ce sera pas obligatoire, je ne porterai plus de masque a part a l'Halloween.
 
Felicitations pour ton EXCEPTION a la regle generale que tout le monde sait que tu mets pas un mastodonte a 4 pattes dans un appartement et par respect de l'animal et par respect de tes voisins.

T’as rien compris, c’eet pas l’exception, c’est la règle. Jvais te refaire un résumé TLTR:

- L’important c’est que le chien soit comblé côté exercice physique
- Peut importe le size de ta maison, lui laisser exclusivement ton terrain ne ce ne sera JAMAIS assez pour un chien
- Donc dans tous les cas, c’est pas chez vous que ton chien va être comblé physiquement
- Donc dans tous les cas, faut sortir de chez vous pour combler ton chien
- Donc dans tous les cas, la maison a aucun criss de rapport a la grosseur du chien, got it?

Lol @ respect pour les voisins hahaha, le boomer qui se plain que mon chien est trop gros il peut bien me manger la raie
 
T’as rien compris, c’eet pas l’exception, c’est la règle. Jvais te refaire un résumé TLTR:

- L’important c’est que le chien soit comblé côté exercice physique
- Peut importe le size de ta maison, lui laisser exclusivement ton terrain ne ce ne sera JAMAIS assez pour un chien
- Donc dans tous les cas, c’est pas chez vous que ton chien va être comblé physiquement
- Donc dans tous les cas, faut sortir de chez vous pour combler ton chien
- Donc dans tous les cas, la maison a aucun criss de rapport a la grosseur du chien, got it?

Lol @ respect pour les voisins hahaha, le boomer qui se plain que mon chien est trop gros il peut bien me manger la raie
Ne pas oublier les entraînement mentaux. C'est 4x plus efficace que juste courir.

Mais ça LG en fait sûrement pas haha.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Guys, sometimes we need to think for ourself and call out the bullshit

dc3f295df45c24fc58223c315a58a66c.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ths guess knows a lot about nasty viruses,
@9.05 corporate vacine system ...our health in the hands of moneymaker .
@13.25 as long China has live meat market ...new viruses will emmerge.
 
because chèque de 13% à dépenser

inquiète toi pas que TOUT va être "rouvert" rendu là


Le chèque de 13% ( inclus les fériés comme la st-jean , la fête de la reine ) est envoyé le 19 juin par la poste ou dépot direct le 19 juin , c'est + de 1 mois avant les '' vacances '' et inquiète toi pas pour les Styves /Steeve/Steve et Kavin/Keven/Kevin , arrivé au vacance , ils ont déjà pu une cenne :D
 
Exact, les 2 cest pas a 100% protection.Ca fait juste reduire les risques.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
En même temps, le gouvernement pense que les gens de la construction vont passer leur vacance à sillonner les régions du QC lol....


Hell no.
 
Exact, les 2 cest pas a 100% protection.Ca fait juste reduire les risques.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Airbags and seatbelts don't provide 100% protection either, so we shouldn't drive at all because people might die while driving.

Infinite, logic and reason no longer have a place in most of society. The point we have reached is where feelings are leading public discussion and they don't care about facts. Hopefully this will start to reverse course soon because if it doesn't we're heading for a modern dark age where the logically best action to take for the advancement of society is not taken because people are butt hurt about it.
 
Back
Top