Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est décourageant, parce que les gens peuvent croire ce genre de connerie et t’obstiner quand tu l’es contredis
 
Sérieusement l’espèce de mouvement de chercheurs de vérité est assez inquiétant. Surtout quand des boomers entrent dans l’affaire et comprennent toute tout croche, ou comprennent juste ce qu’ils veulent.
 
Le pire c'est même pas une photo prise dans un st-hubert. Surement encore une boomer en manque d'attention qui reprend des posts de facebook de france.
 
Vrai que c'est surement pas au St-Hubert. J'abonde par contre que si c'est ça la restauration 2.0 que je n'irai plus au restaurant pour le reste de ma vie. Je vais mangez chez nous, me faire livrer ou prendre du take out, no fckway que je vais manger avec un plexiglass dans face.
 
Ca aurait été cool vla 15 ans quand on allait manger du mcdo sur la brosse.

On aurait pu faire des courses de pickles sur le plexiglass

Ou jouer a puissance4 avec
 
Depuis 1-2 semaines je regarde juste les chiffres au québec et je me dis ca va bien on va aller en floride cette hiver.

Je viens de regarder les usa...quelqu’un a un chalet à louer à tremblant?
 
Il y aurait une conférence de presse ce matin par la santé publique à propos de la distanciation physique... aka le 2M.

Depuis 1-2 semaines je regarde juste les chiffres au québec et je me dis ca va bien on va aller en floride cette hiver.

Je viens de regarder les usa...quelqu’un a un chalet à louer à tremblant?

De notre côté, VRBO nous a contacté et ils vont rembourser 100% de notre maison loué au USA. On a pas le choix de se rabattre sur le QC, même si les gens des régions ont peur de nous.

On a trouver un chalet à La Malbaie lol Charlevoix, here we come and good luck
 
Last edited:
Les restaurants ouvrent à Gatineau aujourd'hui. Bonne affaire, c'est la fête de ma blonde, on y retourne aujourd'hui, j'imagine qu'ils vont être motivés de donner la performance de leurs vies.

Conférence sur la distanciation physique, je m'en calisse. La seule affaire que je veux entendre du gouvernement c'est quand est-ce qu'on pourra retourner au gym.
 
Les restaurants ouvrent à Gatineau aujourd'hui. Bonne affaire, c'est la fête de ma blonde, on y retourne aujourd'hui, j'imagine qu'ils vont être motivés de donner la performance de leurs vies.

Conférence sur la distanciation physique, je m'en calisse. La seule affaire que je veux entendre du gouvernement c'est quand est-ce qu'on pourra retourner au gym.

Ils ouvrent les centre d'achat et les SPA avant les GYM :laugh:

_______________________________________

Lol at Pekin qui recommence à fermer la ville pour 50 cas/jr
 
En nouvelle zelande ils ont reparti le rugby full open a tout le monde. Ils ont zero cas depuis quelques semaines et leurs frontieres sont fermees.

C'est le fun quand ton pays est une ile et que t'as les couilles de fermer les frontieres.

Pas comme nous autres que les Americains ont le douâ de passer par l'Alberta/Colombie-Britannique comme passe droit pour se rendre en Alaska mais au lieu de ça ils se refugient dans les auberges des montagnes au Canada. Ça fait une douzine qu'y pognent a faire ça: Aucune sanction. Rien de rien pantoute, ils les retournent même pas a la frontiere.
 
Alors

Rassemblement de 50 personnes autorisé dans un espace publique.

aka, risque d'Avoir moins de lineup lol

Pour les enfants, on reduit les règles de distanciations

C'est une joke le 2M à 1.5M lol.... wtf
 
Les restaurants ouvrent à Gatineau aujourd'hui. Bonne affaire, c'est la fête de ma blonde, on y retourne aujourd'hui, j'imagine qu'ils vont être motivés de donner la performance de leurs vies.

Ici quand ça a ouvert ça l'a été un peu le bordel les 2 premières semaines, premièrement 1h + attendre dans ton char de recevoir un texto que tu peux entrer .. après ça vu le weird setup serveurs/bussboy/clients le service allait mal et nos steaks tous trop cuits.

Les 3 dernières semaines ça roule vraiment bien par contre
 
5242 décès (+ 20)
54 054 personnes infectées (+ 102)
771 personnes hospitalisées (+ 2)
82 personnes aux soins intensifs (- 3)
* 11 nouveaux décès ont été enregistrés, auxquels s'ajoutent 9 décès survenus avant le 7 juin
 
Last edited:
Back
Top