Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

j'ai presque hâte que la 2e frappe les grosses , y va avoir de la maison a vendre dans ma rue LOL

EnviousIllBluebird-small.gif
 
How long before this new miracle drug is also vilified as not effective so that the sheeple can "Keep panicked and worry on"?
 

wow. EN blaguant, ca prend une belle memoire pour se rappeller de toutes ces criss de regles la. Moins de 1m a l'interieure de la bulles, 1 m entre chaque bulle, 2m entre les adultes..... AYOYE!!! clap clap clap
 
How long before this new miracle drug is also vilified as not effective so that the sheeple can "Keep panicked and worry on"?

Les chinois veulent nous vendre le vaccin qu'ils ont déjà dans 4 mois et pousser leur matériel médical avant encore 3-4 mois. Question de faire plus de $$$.

C'est certain que l'OMS va faire dérailler ce medicament.
 

De là mon hommage à Grim. Il reste que le 1/3, c'est quand même énorme comme découverte. Surtout si on parle de gens très sévèrement atteint


How long before this new miracle drug is also vilified as not effective so that the sheeple can "Keep panicked and worry on"?

Hydroxychloroquine était controversé à partir du jour 1 que le Dr Raoult en faisait mention et son étude clinique avait un échantillonnage très faible.

On espère que celui-ci ne vivra pas la même conclusion et que le médicament réussit à réellement sauver des vies des gens en phase terminale sur ventilateur


En tout cas, c'est la première ''bonne nouvelle avec consentement scientifique'' depuis le début de la crise je crois
 
Les chinois veulent nous vendre le vaccin qu'ils ont déjà dans 4 mois et pousser leur matériel médical avant encore 3-4 mois. Question de faire plus de $$$.

C'est certain que l'OMS va faire dérailler ce medicament.

C'est comique comment l'OMS peut passer de pantins inefficaces à un organisme tout-puissant selon les besoins. Autre chose comique, les épidémiologistes de salon qui essaient de se faire passer pour des insiders.
 
How long before this new miracle drug is also vilified as not effective so that the sheeple can "Keep panicked and worry on"?

Considering the cost of this cure, I fully expect Big Pharma to finance out a 10 page expose on how the scientists behind this research are bunch of pedophiles.
 
5269 décès (+ 27*)
54 146 personnes infectées (+ 92)
718 personnes hospitalisées (- 53)
77 personnes aux soins intensifs (- 5)


Le fédéral confirme le prolongement de la PCU pour 8 semaines et la frontière est fermée jusqu'au 21 Juillet
 
seriously go pollute your own stupid thread don't spam this one with your bullshit.

When you'll have REAL proof of people being dead and the other BS then come post it....
 
Back
Top