Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il n'y aura pas de deuxieme confinement. Legault est pas assez incompetent pour ca.
Il a deja perdu la face plusieurs fois au cours des derniers mois.
 
Ce n'est pas la population qui mène

Le mouvement BLM a prouvé que c'est la population qui mène. Personne ne va se laisser avoir une deuxième fois. Surtout maintenant que tous les moutons commencent a devenir conscient des enjeux économiques. Meme les plus fervents moutons de MR commencaient a tricher avant le deconfinement officiel.
En plus on aura des traitement et potentiellement des vaccins pour l'automne/l'hiver.
 
La population a accepté de bonne grâce de se confiner parce qu'à l'époque, les gens croyaient de bonne foi que le virus était dangereux pour toute la population en général. À moins d'envoyer l'armée, le même message ne passera pas une deuxième fois.


putin de son de léétéééé
 
Je crois que c'est toi qui ne saisis pas

Le gouvernement l'a dit que s'il y avait une hausse de cas, on retournait en confinement

Ce n'est pas la population qui mène

tu es dans le champs, Aruda as dit qu'avec une 2e vague il n'y aurait pas un reconfinement comme on l'a connu.

Pour la Chine c'est encore un épouvantail qu'on ressort. Oui Oui une 2e vague avec 150 cas sur 4 milliards de populations. On reparle tu tant qu'à y être de la 2e vague en Corée du sud d'il y a 3 semaines? Continuez à vous compter des peurs... Allez vous coucher le bonhomme sept heures arrive dans 6 heures.
 
tu es dans le champs, Aruda as dit qu'avec une 2e vague il n'y aurait pas un reconfinement comme on l'a connu.

Pour la Chine c'est encore un épouvantail qu'on ressort. Oui Oui une 2e vague avec 150 cas sur 4 milliards de populations. On reparle tu tant qu'à y être de la 2e vague en Corée du sud d'il y a 3 semaines? Continuez à vous compter des peurs... Allez vous coucher le bonhomme sept heures arrive dans 6 heures.

C'est clair que la chine veut déstabiliser les marchés économiques pour renforcer leur position. Personne ne devrait plus jamais leur faire confiance. C'est un etat voyou, fasciste, raciste (dans le vrai sens du terme) et on devrait commencer par couper tous nos liens avec ce pays.
 
C'est clair que la chine veut déstabiliser les marchés économiques pour renforcer leur position. Personne ne devrait plus jamais leur faire confiance. C'est un etat voyou, fasciste, raciste (dans le vrai sens du terme) et on devrait commencer par couper tous nos liens avec ce pays.

Je crois même qu'ils ont déjà un vaccin. Ils brassent de la marde pour nous vendre leur scrap medicale pour encore 4 mois. Quand on va avoir pour 5 ans de stocks de leur marde, ils vont sortir un vaccin et rire de nous autres. Un vaccin qu'ils auront concoctés en 4 mois en suivant aucun protocole et en vaccinant du monde comme si c'était du bétail. Ou pire en ayant volé la propriété intellectuelle d'un autre pays. On va se battre un autre 6 mois pour acheter leur vaccin de marde.

Ce sont des crosseurs endoctrinés.
 
Il n'y aura pas de deuxieme confinement. Legault est pas assez incompetent pour ca.
Il a deja perdu la face plusieurs fois au cours des derniers mois.
J'imagine tu es le nouveau compte de Riffo.
Tu fais juste chier sur la CAQ s'en est rendu prévisible
 
Je crois même qu'ils ont déjà un vaccin. Ils brassent de la marde pour nous vendre leur scrap medicale pour encore 4 mois. Quand on va avoir pour 5 ans de stocks de leur marde, ils vont sortir un vaccin et rire de nous autres. Un vaccin qu'ils auront concoctés en 4 mois en suivant aucun protocole et en vaccinant du monde comme si c'était du bétail. Ou pire en ayant volé la propriété intellectuelle d'un autre pays. On va se battre un autre 6 mois pour acheter leur vaccin de marde.

Ce sont des crosseurs endoctrinés.
Il y a aussi du monde qui croient que le 5G est dangereux. C'est fou toutes les choses auxquelles le monde croient sans fournir la mondre preuve.
 
Le gouvernement peut annoncer autant de confinement qu'il voudra, le monde ne suivront tout simplement pas les consignes, dû moins, beaucoup moins de monde vont les respecter.
 
Ish? Ça veut rien dire

On peut faire du porte à porte pis tester 200k personnes dans les régions pis on aura pas plus de cas positifs

Il reste qu’il est difficile de cerner la vue d’ensemble et de contenir la contagion communautaire quand tu ne sais pas qui l’a.


Ça doit être majoritairement des assymptomatiques, parce que avec les cliniques de dépistage sans rdv, c’est très facile et rapide...
 
Il faut avoir été en contact avec un covidé ou avoir des symptômes pour être testé? Je dois garder mon neveu et ma sœur accouche, je voudrais me faire tester pour être sûr de pas le donner au nouveau né.
 
Il faut avoir été en contact avec un covidé ou avoir des symptômes pour être testé? Je dois garder mon neveu et ma sœur accouche, je voudrais me faire tester pour être sûr de pas le donner au nouveau né.

Tu devrais être correct. Le virus tue seulement les préposés aux bénéficiaires et les aînés.
 
Pour un second confinement faudrait que le virus mute avec l'ébola, là ça vaudrait la peine de raid les épicerie pis le papier de toilette ! Contagieux comme le covid, mais les symptome de l'ébola. Resident evil style...
 
Back
Top