Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mon gars recommence la garderie la semaine prochain et le plus vieux les camps de jours.

Bin câline, moi qui pensait qu’en garderie c’était redevenu normal. Vraiment pas, je dois dire une semaine à l’avance les journées et les heures que mon gars va y aller. J’ai donc écrit en 8h30 et 17h00. La directrice du cpe répond qu’il faut respecter ses heures la et donc de pas venir chercher plus tôt ou tard l’enfant même chose pour le matin. Voyons! Je suis travailleur automne si je fini à 15h une après midi et que je veux me baigner avec mes enfants je peux pas? Voir...c’est du control freak ridicul.

C'est la CNESST qui établie les barèmes et dépendamment à quel point la control freak directrice du CPE.

On est chanceux de notre bord, la directrice s'est comme révoltée envers le gouvernement et la CNESST, car ses éducatrices perdaient connaissance en plein local à cause des équipements et la chaleur. En plus, notre CPE est ''code rouge'', car c'est la CPE des enfants dont leur parents travaillent à l'Hopital Cité de la Santé

En fait, lors de leur retour à l'automne, je m,attends à attraper la covid advenant une vague 2 et les hopitaux loadées lol
 
Voyons les gars, vous prenez encore vos information sur TVAnouvelles??

Y'aura ou pas une 2e vague. L'hydrocloroguignol ça marche au boute. Trudeau a sauvé le Canada, La Suède sont les king, just a flu, pis quand on aura été vacciné, on va tous être frappé par le virus de l'autisme, même ceux qui l'ont déjà!

#faitesvosrecherches

giphy.gif
 
Mon gars recommence la garderie la semaine prochain et le plus vieux les camps de jours.

Bin câline, moi qui pensait qu’en garderie c’était redevenu normal. Vraiment pas, je dois dire une semaine à l’avance les journées et les heures que mon gars va y aller. J’ai donc écrit en 8h30 et 17h00. La directrice du cpe répond qu’il faut respecter ses heures la et donc de pas venir chercher plus tôt ou tard l’enfant même chose pour le matin. Voyons! Je suis travailleur automne si je fini à 15h une après midi et que je veux me baigner avec mes enfants je peux pas? Voir...c’est du control freak ridicul.

Je me demande si se sont juste les CPE qui sont comme ca..
la mienne est privée et je l'amene à 7h (à l'ouverture et je vais le chercher à 4h30pm).

Et j'angoissait au début à savoir si c'était le régime Stalline, mais finalement tout est OK. dans son groupe il sont présentement 4-5 (habituellement 8), ils vont dehors, ils jouent avec les jouets (lavés avant et apres) et à l'intérieur ils jouent avec tous les jouets et livres. Les éducatrices portent la visiere.
Ils ont meme joué avec des jeux d'eau hier.

La seule chose, c'est qu'ils ne prennent plus les couches lavables pour l'instant. C'est moins pire, car on lui apprend à etre "potty trained".
 
A Sherbrooke plusieurs commerce n'ont plus vraiment de mesure directe. Il y a encore les plexiglass mais plus de controle, bouteille de purrel a l'entrée pis that's it.

Le monde dans les magasins suivent pas les fleches, ca se croise pis le monde sont assez proche

Don't worry on the south shore it is the same, once inside a store, it's the wild wild west and nobody respects the arrows. I once pointed at an older lady telling her to follow the arrows and she just looked at me shrugged her shoulders and kept going. oh well.
 
Don't worry on the south shore it is the same, once inside a store, it's the wild wild west and nobody respects the arrows. I once pointed at an older lady telling her to follow the arrows and she just looked at me shrugged her shoulders and kept going. oh well.

Hier j'étais au IGA et un baby boomer pas de masque commence à arriver dans ma rangée sens contraire, il s'est mis à tousser le tabarnak. Je l'ai fait virer de bord, s'il virait pas je le tapais. Heureusement j'avais un N95. Probablement que l'ostie voulait rire de moi avec mon masque.
 
J'ai été Yolo en allant dans une rangée à sens contraire chez Metro près de chez moi. Une madame (Karen) me lâche un : ''Hey respecte le sens des flèche, c'est important, c'est pas à cause que t jeune que tu peux te permettre d'être insouciant''.

J'avais mon masque et elle non, et je lui ai réponde en parlant d'insouciante, il est où ton masque?

Elle m'a répondu d'un ''Tabarnak de calice'' et elle est partie frustrée lol


Tellleeementtt satisfaisant.
 
je suis limite tolérant pour les vieux perdu mais là quand en plus Ti-Gilles fait son smatt en toussant, ça ma fait pété un plomb. Il a reviré de bord en criss.
 
Dude y fait 35 dehors et t’es pluggé comme un rat devant ton ordi à lire des niaiseries ?


J'veux pas prendre pour lui mais il supporte peu etre tres mal les chaleurs extrement comme moi alors dans l'apres midi air climatisé a fond la caisse .
 
J'ai été Yolo en allant dans une rangée à sens contraire chez Metro près de chez moi. Une madame (Karen) me lâche un : ''Hey respecte le sens des flèche, c'est important, c'est pas à cause que t jeune que tu peux te permettre d'être insouciant''.

J'avais mon masque et elle non, et je lui ai réponde en parlant d'insouciante, il est où ton masque?

Elle m'a répondu d'un ''Tabarnak de calice'' et elle est partie frustrée lol


Tellleeementtt satisfaisant.

Un masque? , ten allait tu a un party masqué ou parade et tes arreter ramasser des chips et autre en passant?
 
Back
Top