Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Arrête dont de chialer là-dessus, ça devient redondant.

Redondant mais pas faux, on arrête ou les traitements médicaux? Tsé quand t'as un cancer avec un taux de survie de 5 ans dans les 10% ça vaut la peine de faire payer la société les dizaines (peut-être même centaines) de milliers de dollars pour repousser l'inévitable?
 
Redondant mais pas faux, on arrête ou les traitements médicaux? Tsé quand t'as un cancer avec un taux de survie de 5 ans dans les 10% ça vaut la peine de faire payer la société les dizaines (peut-être même centaines) de milliers de dollars pour repousser l'inévitable?

J’suis amplement d’accord, ces vieux là devaient mourir mais survivent seulement grâce à la médecine. La nature et la sélection naturelle a seulement eu le dessus dans ce cas ci.
 
wow va dire sa a car_freak........

J’ai pas dit que c’était pas triste, mais ça reste la réalité quand même et faut l’accepter. L’espérance de vie monte d’années en années grâce au progrès de la science, mais la nature est imprévisible. Quelqu’un avec la même condition il y a 100 ans serait mort covid ou non.

C’est tu si difficile que ça regarder la situation de façon neutre et logique sans venir chialer avec des cas personnels ? C’est dans des cas du genre que tu vois que c’est pas tout le monde qui devrait avoir le droit de vote.
 
J’ai pas dit que c’était pas triste, mais ça reste la réalité quand même et faut l’accepter. L’espérance de vie monte d’années en années grâce au progrès de la science, mais la nature est imprévisible. Quelqu’un avec la même condition il y a 100 ans serait mort covid ou non.

C’est tu si difficile que ça regarder la situation de façon neutre et logique sans venir chialer avec des cas personnels ? C’est dans des cas du genre que tu vois que c’est pas tout le monde qui devrait avoir le droit de vote.

lol ben oui c'est ca.... le jour que TOI tu va perdre quelqu'un, tu va changer de discours. Mais pour le moment, reste avec ta mentalité que ce monde ne sont que des statistiques....
 
Ben oui c’est ça j’ai jamais perdu personne dans ma vie... j’te l’ai dit, t’es pas capable de reglechir sans tes émotions.
 
Honnêtement j’aurais jamais cru aussi difficile d’accepter et comprendre le fait que des gens survivent grâce à un support médical, et que leur vie est de ce fait prolongée artificiellement.
 
Back
Top