Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A la Grenade ou je suis, le port du masque est obligatoire, il y a encore un couvre-feu et restrictions d’heures sur certains services...

Il y a ZERO cas sur l’ile, aéroport fermé et port fermé! C’est quoi le risque esti?!

C'est terminé

S'il était pour avoir une deuxième vague, on l'aurait déjà eu

Plus personne ne suit les consignes

ce n'est pas parce que tout le monde a décidé de ne plus suivre des consignes que ça s'en va.. c'est quand plus personne suit les consignes que la 2e vague commence... parce que les gens ne suivent plus les consignes... tu vois la logique?

A la Grenade ou je suis, le port du masque est obligatoire, il y a encore un couvre-feu et restrictions d’heures sur certains services...

Il y a ZERO cas sur l’ile, aéroport fermé et port fermé! C’est quoi le risque esti?!
Resources are very limited there vs here

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Resources are very limited there vs here

I get it, but my point is how a virus can spread if it can’t enter? I am on quarantine under coast guard watch. That’s giving you an idea that it’s impossible to sneak in

Are you shocked? The gov is smarter than us they anticipated this. I am avoiding such places. Only outdoor brewery or non greedy pub. That's a bit insane at Dix30

Aucunement surpris, c’est quand même quelques jours seulement après l’ouverture des bars...

Les matantes vont être stressées

Meanwhile, les bars seront les premiers établissements à retourner en lockdown.

Last edited:
Florida where there supposedly a huge second wave... no one here is sick. The hospitals are empty and no one cares.

people in florida face tattoo and eat joint. dont care about a wack ass coof.

Florida where there supposedly a huge second wave... no one here is sick. The hospitals are empty and no one cares.

D’après moi ton micro est défectueux l’ordi capte mal ce que tu lui dictes.

Aucunement surpris, c’est quand même quelques jours seulement après l’ouverture des bars...

Les matantes vont être stressées

Meanwhile, les bars seront les premiers établissements à retourner en lockdown.
It's been two weeks another lockdown will result in them breaking rules and staying open. Exactly what's happening in USA. People no longer care about Covid19. I don't blame them

Tu écris comme une envie de chier KossaK!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

We are coming to Montreal this week to take care of family issues that we couldn't take care of during the peak of Covid. We haven't been to Quebec since Christmas and a lot has happened to our families since then.
Are there any reports of people with out of province plates getting their cars vandalized in Quebec? I've seen reports of this happening in BC, Ontario and in the maritimes but I haven't seen any reports of that happening in Quebec.
I was going to take the Caldina but I'm a little worried and wonder if I should quickly fix up the beater Mazda 6 and take that for our trip this week. I have an appointment to have the Catalytic converter replaced on Tuesday and I'll go buy a pair of tires tomorrow if it's safer to take the winter tank.

We are coming to Montreal this week to take care of family issues that we couldn't take care of during the peak of Covid. We haven't been to Quebec since Christmas and a lot has happened to our families since then.
Are there any reports of people with out of province plates getting their cars vandalized in Quebec? I've seen reports of this happening in BC, Ontario and in the maritimes but I haven't seen any reports of that happening in Quebec.
I was going to take the Caldina but I'm a little worried and wonder if I should quickly fix up the beater Mazda 6 and take that for our trip this week. I have an appointment to have the Catalytic converter replaced on Tuesday and I'll go buy a pair of tires tomorrow if it's safer to take the winter tank.
Meh inquiète toi pas, je vois plein d'autos plaquées Ontario sur la route et aucun problème

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Last edited:
Mon ami a pogné le covid et il est asymptomatic,apres une semaine santé canada la dit qu'il peut sortir mais il faut quil porte le masque et garde 2m de distances et apres 2 semaines ta pas besoin de te faire re-tester.

Wtf messmble ils disaient que il faut se isoler 2 semaines et se faire tester apres, maintenent ca l'air qu'ils s'en calissent

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

No fucks given here.

Mon ami a pogné le covid et il est asymptomatic,apres une semaine santé canada la dit qu'il peut sortir mais il faut quil porte le masque et garde 2m de distances et apres 2 semaines ta pas besoin de te faire re-tester.

Wtf messmble ils disaient que il faut se isoler 2 semaines et se faire tester apres, maintenent ca l'air qu'ils s'en calissent

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'imagine que ton ami n'as pas de symptomes pour le moment, ils veuelent surement qu'il attende 1 semaine pour voir s'il developpe des symptomes, si non ca veut dire qu'il est probablement asymptomatic, et donc tres peu de risque qu'il le passe a quelqu'un de ce que j'ai compris.

Oh, they do care.

IMG_5303.jpeg

So does his wife, Karen.
fark_RfywYa0LwyNxQOtqLbuPUoEYwQA.jpg

Last edited:
Back