Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Entk si Trump troll en mettant un masque, personne l’a compris.

Pour les lèvres oranges, tout ce que Trump fait qui n’a pas de sens, ça veut dire qu’il troll. Tout ce qui est prouvé scientifiquement ou statistiquement, c’est fake news ou chasse aux sorcières.

N’oublie pas, Trump disait que c’était un complot des «*liberals*» le covid au lieux d’écouter ses épidémiologistes.

En tout cas, cessons de donner de l’attention à Grim. Il a son propre thread de shitposting
 
Les mods sont pas assez vite pour enlever la junk de Grim

Grim genere du traffic. Imagine tous les complots qui sont indexés et qui link a MR maintenant quand tu recherches toutes sortes de théories sur google.

"5G coronavirus Michelle obama alien men" Bam, MR OT!

C'tune vrai mine d'or. Pis c'est le probablement le payback pour tous les old timers qui run Adblock depuis des années.
 
Il a inventé Grim pour se générer du traffic. Seule raison pourquoi ce gars n'est pas banni pour de bon.

D'après moi Broody, Kossak et Grim sont tous les troll account de... Danny. Vous trouviez pas ça louche qu'il ne postait pas beaucoup?

T'as l'ethno-nationalisme avec la grammaire alternative, la go-gogoche du plateau (a bas les plastiques de bas niveau!) pis le.... widlcard et son sosie (l'original ayant été éxeécuter par Q dans un false flag pour blamer Clinton/Soros)

A priori tous différent, mais avec ces "personalités" tu peux jouer toute sortes de perspective pour garder un forum en vie!

Un vrai coup de maitre!
 
D'après moi Broody, Kossak et Grim sont tous les troll account de... Danny. Vous trouviez pas ça louche qu'il ne postait pas beaucoup?

T'as l'ethno-nationalisme avec la grammaire alternative, la go-gogoche du plateau (a bas les plastiques de bas niveau!) pis le.... widlcard et son sosie (l'original ayant été éxeécuter par Q dans un false flag pour blamer Clinton/Soros)

A priori tous différent, mais avec ces "personalités" tu peux jouer toute sortes de perspective pour garder un forum en vie!

Un vrai coup de maitre!
Broody as rencontré pas mal de monde de MR donc lui yé vrai

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Broody as rencontré pas mal de monde de MR donc lui yé vrai

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pfft.

Crisis actor engagé pour jouer le role IRL. Un Français qui avait besoin d'une job pour renouveller son visa.
 
As-tu déjà vu Danny et Broody dans la même pièce??

That's it.

Pensez-y, c'est pas pour rien que GGTI est en exile dans les bahamas. Il avait découvert la vérité sur le user de MR qui a des chiffres dans son username.

Ce thread la et la covid 19 c'est juste une distraction, c'est arranger avec le gars des vues.

Pis check ça , tout un adonc que OP a des chiffres dans son username...
 
Autour de 1.12.00 : sensibilité des tests : tres variable , pourquoi aucun média enquete sur la qualité de nos tests ?

1.13.00 selon la spécilaiste de Mount Sinai la salive s'avere aussi bonne , sinon meilleure que les swabs nazaux pharyngiques ,
mais pas homologués vu que les swabs fonctionnent...mais combien plus facile ca serait ....spit and go ! ma réflexion : pourquoi il faut toujours etre a la remorque des autres ?



 
Masque obligatoire à partir de Samedi dans les lieux publique fermé à travers la province

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-des-samedi-dans-les-lieux-publics-fermes.php

Damn... je ne sais pas quoi dire.... dans un sense wtf??!?! dans un autre ya tellement d'imbeciles qui s'en calicent et font pas attention... perso. au debut je portais un masque mais j'ai slacker ca pas mal dans les 2 derniers mois.... mais je fais fucking attention et si je me sentirai moindrement pas bien je resterai chez nous, je ne pense pas que ca soit le cas de tout le monde... en bout de ligne c'est probablement pas une mauvaise chose, comme tout humain though, fait chier de me faire brimer de nos libertees encore... mais bon ce n'est pas comme si ce couvrir la face est benefique pour le gouv. donc pas besoin de devnir "Grim" ici.... ok made my mind, I think this "ok"
 
c'est tu correct comme face mask ce genre la?

images.jpg


les esti de face mask medical je passe a travers a force de respirer par la bouche (j'ai un probleme avec mes narines depuis je suis jeune je respire a 75% par la bouche)
 
Damn... je ne sais pas quoi dire.... dans un sense wtf??!?! dans un autre ya tellement d'imbeciles qui s'en calicent et font pas attention... perso. au debut je portais un masque mais j'ai slacker ca pas mal dans les 2 derniers mois.... mais je fais fucking attention et si je me sentirai moindrement pas bien je resterai chez nous, je ne pense pas que ca soit le cas de tout le monde... en bout de ligne c'est probablement pas une mauvaise chose, comme tout humain though, fait chier de me faire brimer de nos libertees encore... mais bon ce n'est pas comme si ce couvrir la face est benefique pour le gouv. donc pas besoin de devnir "Grim" ici.... ok made my mind, I think this "ok"


Un faible % agit comme si le virus n’existait pas. Ça prend peu de cas pour que la pandémie reviennent de plus belle. C’est plate, mais c’est ça. Mais le masque devient obligatoire un peu partout sur la planète, il fallait s’y attendre, surtout si les frontières terrestres et aériennes ouvrent de nouveau

Autre chose, avec les vacances, il y aura énormément de déplacement entre les régions et il y a un risque de propagation aiguë. Rappelons-nous les semaines suivants la Semaine de relâche.


Guess this is our new normal.
 
Back
Top