Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu y donnes son ticket, tu lui dis merci et bonne journée monsieur, et tu calisses ton camp. T’as rempli ton devoir de policier et t’as taxé la population.

C’est ça qui aurait du faire.
 
Tu y donnes son ticket, tu lui dis merci et bonne journée monsieur, et tu calisses ton camp. T’as rempli ton devoir de policier et t’as taxé la population.

C’est ça qui aurait du faire.
Tu penses qu'il aurait donné son nom et ses papiers comme un gentil garçon?
 
C’était l’idée de Québec Solidaire taxer davantage les entreprises qui avaient fait des profits durant le peak de la crise. Au moins eux autres l’ont dit honnêtement ce qu’ils voulaient faire, la CAQ le fait de façon détournée.
 
Tu penses qu'il aurait donné son nom et ses papiers comme un gentil garçon?

C’est pas ça le point, le point c’est qu’un gars s’est fait subir une arrestation comme s’il avait commis une infraction grave. Le dude a juste pas mis de masque. On est la première journée de la loi. Tu le sais qui va en avoir des comiques. Tu tolères et thats it, ces gars là sont pas dangereux. Juste épais.
 
C’est pas ça le point, le point c’est qu’un gars s’est fait subir une arrestation comme s’il avait commis une infraction grave. Le dude a juste pas mis de masque. On est la première journée de la loi. Tu le sais qui va en avoir des comiques. Tu tolères et thats it, ces gars là sont pas dangereux. Juste épais.
Le vrai point c'est que le gars aurait dû crisser sont camps et allez acheter son café ailleurs sans masque. En fait, il aurait pu juste se mettre un tshirt devant le nez et la bouche que ça aurait probablement passé.
 
La journée que le gouvernement va mettre c’est culotte et donner des tickets au fautif et non aux entreprises sa va ce régler, un ticket sa fait mal
 
Yikes.

And this is why Quebec is fucked and America is GREAT and INDEPENDENT.

KNEEL DOWN and BENDOVER.

I think Trump should let you drown, honestly.
Dit le gars qui aurait fermer les frontières 20 semaines avant le gouvernement.
 
Le vrai point c'est que le gars aurait dû crisser sont camps et allez acheter son café ailleurs sans masque. En fait, il aurait pu juste se mettre un tshirt devant le nez et la bouche que ça aurait probablement passé.

Non.

Tu peux comparer un «*crime*» à l’autre selon la force de l’intervention ou l’arrestation. Et l’infraction que le monsieur commet est perçue comme beaucoup trop grave. Ça devrait être au même niveau que les infractions au code la sécurité routière. On le sait de toute façon qu’ils veulent notre argent. Les bozos qui vont avoir eu 1 ticket de 1000$ vont le mettre en esti leur masque après.
 
C<est ce qu'on leur enseigne a Nicolet. Je ne prends pas pour le gars loin de la , le policier est trop vite sur la gachette surtout avec du pepper dans un endroit fermé ...faut manquer de psychologie pour ne pas avoir su convaincre une personne , Mesmer aurait eu plus de succes. Le policier me fait penser a un parent qui utilise la force pour son enfant de 7 ans.

Si le gars avait été noir ...peut-etre serait-il a la morgue ou a l'urgence ?

Le gars était au courant de la loi , il savait ou devrait savoir que tu plies devant un ordre de police , apres tu peux leur rire en pleine face ...le chene et le roseau ...le manque d'éducation coute cher.
Fight or flight.

Selon l"étude citée dans le tube UCSF , plus haut , meme si le port du masque n'empeche pas @ 100% la contamination , il réduit la gravité de la maladie pour ceux qui l'attrapent malgré le masque , la charge virale étant réduite de jusqu'a 2/3.

Comme on dit en anglais c'est de la ''mitigation'' ...pas une panacée.
 
Non.

Tu peux comparer un «*crime*» à l’autre selon la force de l’intervention ou l’arrestation. Et l’infraction que le monsieur commet est perçue comme beaucoup trop grave. Ça devrait être au même niveau que les infractions au code la sécurité routière. On le sait de toute façon qu’ils veulent notre argent. Les bozos qui vont avoir eu 1 ticket de 1000$ vont le mettre en esti leur masque après.
Ok. Donc un commerce refuse de te servir pis toi le génie tu lui fais part de tes droits et libéré ?
 
C’est pas ça le point, le point c’est qu’un gars s’est fait subir une arrestation comme s’il avait commis une infraction grave. Le dude a juste pas mis de masque. On est la première journée de la loi. Tu le sais qui va en avoir des comiques. Tu tolères et thats it, ces gars là sont pas dangereux. Juste épais.
Moi je trouve que c'est ça le point.

Le vol c'est rien donc le voleur s'il fait rien de mal on va le laisser faire, t'sais c'est juste voler de l'argent.

Je suis absolument d'accord qu'il mérite un ticket pas une attestation, mais pas du tout d'accord que les policiers auraient juste du le laisse faire.

Quand tu te fais arrêter pour vitesse tu dis pas "eille j'ai le droit de rouler 140", tu espère que le policier va te laisser partir en disamt "je recommencerai pu monsieur", si tu te mets a l'envoyer chier et dire que tu as le droit de rouler 140 parce que tu as fait tes recherches sur internet et la vitesse ca tue pas, tu peux être certain que tu vas lavoir ton ticket...
 
I clearly remember the time SPVM cops arrested and brutalised me, without any more reason that I fitted a brief description of a suspect. The fuckin pointed their guns at me, and told me to get on the ground. They got me in handcuffed with his knee right in the middle of my back. Imagine the feeling being arrested like this while being 100% of anything and fuckin clueless about what’s happening.

I was 14 and it was then that I learned that we are not free. Maybe that’s why I pick on Grim, I have already accepted the fact that we are slaves, and there is nothing to do about it. He’s still trying.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Taser, baton to the leg? How about a human approach and get his coffee


You don't release pepper spray in a resto... Thats my issue. You have ever been close to someone who got pepper sprayed? I have , it sucks.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

This doesn’t live up to a taser use of force in any reasonable agency.

You realize that probes will pierce your skin on a taser, right? The company claims its safe (and it is for the most part) but 50 000 volts can have more serious consequences, including death. Taser = medical attention afterwards out of an abundance of caution.


That’s your idea of lesser than concentrated organic pepper?

Baton is a defensive tool. You’re not supposed to run up to people and smash them with a metal pipe. Significant risk of injuries fractures and the likes.

Once again, effects can last a lot longer than oc spray.

The business calls the police and you expect the police to tell the business to get fucked and cater to the offender?

Not leading when you’ve been asked to ans causing a scene in a public place and then resisting arrest are more than just “ticketable offences”. There’s more than the public heath order directive at this point.

And yeah I’ve been exposed to oc spray. Unpleasant but temporary.
 
Moi je trouve que c'est ça le point.

Le vol c'est rien donc le voleur s'il fait rien de mal on va le laisser faire, t'sais c'est juste voler de l'argent.

Je suis absolument d'accord qu'il mérite un ticket pas une attestation, mais pas du tout d'accord que les policiers auraient juste du le laisse faire.

Quand tu te fais arrêter pour vitesse tu dis pas "eille j'ai le droit de rouler 140", tu espère que le policier va te laisser partir en disamt "je recommencerai pu monsieur", si tu te mets a l'envoyer chier et dire que tu as le droit de rouler 140 parce que tu as fait tes recherches sur internet et la vitesse ca tue pas, tu peux être certain que tu vas lavoir ton ticket...

Un policier m’a déjà laissé partir en me disant juste de faire attention après m’avoir pogné à faire ce qu’on appelle aujourd’hui un GEV.
 
Un policier m’a déjà laissé partir en me disant juste de faire attention après m’avoir pogné à faire ce qu’on appelle aujourd’hui un GEV.
Tu l'as certainement pas nargué... Tu as certainement pas dit que tu avais le droit pis refusé de coopérer.
 
Back
Top