Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pas un fan de Duhaime....Mais j'ai de la misère à croire la version de Florence.

Donc Duhaime arrive à la pompe, rentre sa carte de crédit et son NIP, transaction approuvée. Et là, il faut que Florence active manuellement la pompe? Et elle ne peut pas voir que le paiement est déjà préapprouvé? Si c'est ça, Shell a vraiment un système de marde. Pourquoi une intervention humaine à chaque paiement à la pompe? Pourquoi ce n'est pas 100% automatique?

La fille à vue Duhaime arriver à la pompe, elle le call sur l'intercom de la pompe, le bozo réplique... et ansi va la suite des choses. Tu peux payé ton essence directement avec ta carte pis rentrer à l'intérieur t'acheter un grateu ou un pack de cigarette, la fille à juste voulu lui expliqué les règles dès le début.
 
Ta la mémoire courte , les $&@*@& d'étudiant avec le mouvement carré rouge sous l'ère Charest , le gouvernement a quand même reculé !

Pas vraiment. Il y a eu un tour de passe-passe comptable afin que le mouvement étudiant et GND ne perde pas la face...Les étudiants n'ont pas gagné grand chose...mais Comme la plupart sont des étudiants de sciences molles qui sont nuls en finance, le gouvernement a pu récupérer l'argent autrement.

"Si le crédit d’impôt provincial pour frais de scolarité est maintenu, il a toutefois du plomb dans l’aile. En effet, le taux de ce crédit a subi au provincial dans la foulée du « printemps érable » une baisse drastique, passant de 20 % à 8 % en 2013. Les étudiants avaient alors reçu d’une main ce qu’ils perdaient de l’autre : contre un gel des frais de scolarité à l’époque consenti, le crédit avait fondu comme neige au soleil."
 
Yea... Let's see how many people actually wear and see how enforced it is tomorrow. Because damn at the grocery store eariler I was the only one

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I was up north for the weekend and so far, inside, everyone had it where I've been.
 
And an officer of the law cannot force you to divulge what you're suffering from.

Isn't it great to have rights?

It's like these sheep on the forum are enjoying having their own rights and freedom being slowly taken away the Nazi way.
Please, ban this guy. *byewhore*
 
Là c'est le début alors c'est pris au sérieux. Dans un mois, la moitié du monde dans les magasins n'en porteront pas, just watch.
 
Grim, la collectivite s'unit pour vaincre levirus ultra transmissible .
Pour le moment notre seul outil est le masque .
As-tu une autre solution ?
 
On était au camping Atlantide en fds....


Ouffff...

Ils limitent le monde dans les bassins mais le monde sont un par dessus l'autre dans les line ups...

C'est cave pcq les activités sont ouvert au non campeurs dans le jour... Donc samedi on arrive la, c'est NOIR de monde.... Ils sont toute un sur l'autre a leur table a pic nic, ca sent le swing touche a toute... Le monde doivent attendre mais sont collé un sur l'autre dans les escaliers pour monter au glissage, se partage les memes trips....

Sérieux je met ma main au feu qu'il va avoir une éclosion a partir de la...

Nous on est resté la 1 hr pis on a calissé notre camp a plage.


Le line up pour la maison hanté, 3-400 personnes collé un sur l'autre avec leur masque sur le menton (yé obligatoire juste en dedans)...


J'ai faite une publication et une bonne femme a taggé la SQ sur ma publication FB lol d'apres moi ils vont avoir de la visite ca sera pas trop long et on va en entendre parler
 
on devrait mettre tlm premmy sauf grim.

a pars le mal qu'il s'inflige a lui, le probleme avec ces gens c'est qu'ils font le travail de ceux qu'ils condamnent, car oui probablement certaines choses nous sont cachees, mais essaye de trouver la veritee dans une maree de marde pelletee par des gens comme Grim.... ils pensent etre illuminees mais en fait sont les pires sheep, et tot ou tard lorsqu'ils s'en apercoivent de ca, ben j'aimerai pas etre dans les environs disons....
 
Y'a pas moyen d'empêcher Grim de poster ses niaiseries dans ce thread? Messemble qu'il a son propre thread pour ça...bref plus simple de le bannir pour de bon.
 
On était au camping Atlantide en fds....


Ouffff...

Ils limitent le monde dans les bassins mais le monde sont un par dessus l'autre dans les line ups...

C'est cave pcq les activités sont ouvert au non campeurs dans le jour... Donc samedi on arrive la, c'est NOIR de monde.... Ils sont toute un sur l'autre a leur table a pic nic, ca sent le swing touche a toute... Le monde doivent attendre mais sont collé un sur l'autre dans les escaliers pour monter au glissage, se partage les memes trips....

Sérieux je met ma main au feu qu'il va avoir une éclosion a partir de la...

Nous on est resté la 1 hr pis on a calissé notre camp a plage.


Le line up pour la maison hanté, 3-400 personnes collé un sur l'autre avec leur masque sur le menton (yé obligatoire juste en dedans)...


J'ai faite une publication et une bonne femme a taggé la SQ sur ma publication FB lol d'apres moi ils vont avoir de la visite ca sera pas trop long et on va en entendre parler

ça me fait rire... TVA qui nous brainwash que les plages sont bondées en Floride et comment sont caves les américains. Sérieusement ont est pas ben ben mieux dans nos agissement quand je lis ce genre de réçis. Les québécois ça aime ça s'empiler un par dessus l'autres dans des campings, zoo. Le moindre trou de bouette à 1 heure à la ronde de Mtl est remplis de porcs. On a moins de cas en ce moment car on a été sévère dans les mesures du 1er confinement, moins de densités au KM2 et aplatit la courbe mais watch ben ça s'en venir... Si on exclus les zones à faibles densités on fait pas mieux, les autres provinces et la campagne aident nos stat qui valent pas de la marde au bout du compte.
 
a pars le mal qu'il s'inflige a lui, le probleme avec ces gens c'est qu'ils font le travail de ceux qu'ils condamnent, car oui probablement certaines choses nous sont cachees, mais essaye de trouver la veritee dans une maree de marde pelletee par des gens comme Grim.... ils pensent etre illuminees mais en fait sont les pires sheep, et tot ou tard lorsqu'ils s'en apercoivent de ca, ben j'aimerai pas etre dans les environs disons....

il protege sa virginité de cette facon.
 
On était au camping Atlantide en fds....


Ouffff...

Ils limitent le monde dans les bassins mais le monde sont un par dessus l'autre dans les line ups...

C'est cave pcq les activités sont ouvert au non campeurs dans le jour... Donc samedi on arrive la, c'est NOIR de monde.... Ils sont toute un sur l'autre a leur table a pic nic, ca sent le swing touche a toute... Le monde doivent attendre mais sont collé un sur l'autre dans les escaliers pour monter au glissage, se partage les memes trips....

Sérieux je met ma main au feu qu'il va avoir une éclosion a partir de la...

Nous on est resté la 1 hr pis on a calissé notre camp a plage.


Le line up pour la maison hanté, 3-400 personnes collé un sur l'autre avec leur masque sur le menton (yé obligatoire juste en dedans)...


J'ai faite une publication et une bonne femme a taggé la SQ sur ma publication FB lol d'apres moi ils vont avoir de la visite ca sera pas trop long et on va en entendre parler

Check ben le nombre d'infectés après les vacances de la constructions. Le monde a pas encore compris que ce sont les rassemblements qui causent la propagation du virus. La on risque de retourner en confinement.
 
Estimates by March 2021 based on Science:
50% x 7,700,000,000 = 3,850,000,000 infected
0.5% x 3,850,000,000 = 19,250,000 deaths - 0.5% if hospitals do not get overcrowded and no medical staff get infected
5% x 3,850,000,000 = 192,500,000 deaths - 5% if hospitals get overcrowded and medical staff gets infected. 5% is the current number requiring long term hospitalization.

Quite close.
 
Je pense que les gens comprennent mal le concept de cas confirmés ou connus vs le monde qui l'ont pogné mais sont pas allés se taper un swab dans les narines pour se faire dire qu'ils avaient le Covid.

En ce moment au Québec il reste moins de 1800 cas ACTIFS confirmés. C'est du monde qui l'ont et qui sont pas confirmés ni guéris, ni morts. Est-ce que les morts sont contagieux et si ou pour combien de temps?

Par contre ce qui fait peur c'est les gens pas confirmés ou connus. On connait pas l'ampleur de combien ils sont mais les estimations sont a quoi? 10x le nombre des cas connus?

Si c'est le cas, on regarde pour 18000 personnes qui ont le potentiel de propager le plaisir...
 
On était au camping Atlantide en fds....


Ouffff...

Ils limitent le monde dans les bassins mais le monde sont un par dessus l'autre dans les line ups...

C'est cave pcq les activités sont ouvert au non campeurs dans le jour... Donc samedi on arrive la, c'est NOIR de monde.... Ils sont toute un sur l'autre a leur table a pic nic, ca sent le swing touche a toute... Le monde doivent attendre mais sont collé un sur l'autre dans les escaliers pour monter au glissage, se partage les memes trips....

Sérieux je met ma main au feu qu'il va avoir une éclosion a partir de la...

Nous on est resté la 1 hr pis on a calissé notre camp a plage.


Le line up pour la maison hanté, 3-400 personnes collé un sur l'autre avec leur masque sur le menton (yé obligatoire juste en dedans)...


J'ai faite une publication et une bonne femme a taggé la SQ sur ma publication FB lol d'apres moi ils vont avoir de la visite ca sera pas trop long et on va en entendre parler

je suis aller vla 3 semaines meme affaire meme pires 21 jours+++++ tard et puis ya rien arriver pas plus de cas dans ce coin la
a rawdon vla 1mois 6000 personne dans la flaque 1 mois plus tard plas plus
les manif antiracial vla pres 2mois ....... pas plus

les clown qui sont sortis dans le bar de brossard et etais infecter ?????? et qui ont infecter du monde

SONT OU eux ???????????? mort ......... a l'hopital ......... au soin intessif ?????? pourquoi c'est cacher pourquoi il ne le disent pas !!!!!


moi je suis sur qui ont eu juste un BRUN dans leur cullottes ou absence de gout pendant 2 jours

croit-moi y serais a l'hopital ......T-VU-A MAtante aurais fais les PAPARAZI pendant 1 mois a cet hopital pour savoir c'est quoi leur impression comment il se sentent
 
10x le nombre des cas connus?

Je pense que c'Est beaucoup moins que ça.

Par exemple, ici au lac St-Jean y'a eu 12 nouveaux cas en fin de semaine. Les moutons paniques, ils veulent refermer la région aux touristes (quelle touriste??)
Mais ceux qui s'informe que les 12 cas, c'est une gang de mexicain en quarantaine qui sont arrivé avec, et qui se sont auto-infecté pendant leur quarantaine. Alors le danger pour la population du Lac ?? Sweet fok all zéro danger..... Fak on met notre masque comme des imbéciles quand même.

Mais si tu veux te faire croire que ces 12 mexicains là, ça veut dire que y'a 120 personnes au lac qui se balades en infectant tout ce qui bouge, gâte toi ! !
 
Back
Top