Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieusement, je ne comprends pas:


Mark Villani
@CTVMarkVillani
Calgarians are stocking up amid #Coronavirus concerns

Costco has been open for not even 10 minutes... and already dozens of people are lined up to get toilet paper #yyc
@CTVCalgary

https://twitter.com/CTVMarkVillani/...aucune-panique-a-calgary-avec-le-coronavirus/

Au Québec, l'approvisionnement en papier de toilette est fait par train jusqu'à Varenne où ceux-ci sont transportés par camion vers les entrepôts. Le blocus ferroviaire a ralenti l'approvisionnement et ce n'est pas lié au Covid-19.

La seule raison que je peux voir de cette folie de papier cul, c'est advenant que la panique pogne et qu'il y a un lockdown au QC, bien les gens ne voudrons pas manquer de papier cul. On s'entant, une famille dans une maison 24-24 pendant 1 mois, ça consomme du papier en maudit
 
What is the obsession with toilet paper?

I think it was fake news that TP came from China and there would be a supply disruption.

I can tell you that the North American market is well supplied, with TP manufacturing plants across North America and with a locally sourced supply chain (pulp, chemicals, etc.).

long live TP
 
Check l'émission québécoise qui joue présentement "Pandémies", c'est crissement alarmant comment le timing est parfait et le dénouement commence a ressembler exactement à ce qu'on vie présentement... J'écoute pas trop les émission québécoise mais celle la est vraiment surprenante.

lol oouais, mais criss que c'est quétaine et mal fait comme série hahaha

Le timing est excellent par exemple.

Sur Netflix, se sont réellement des Md, chercheurs et scientifiques qui expliquent le fonctionnement.
 
Acheter d'énormes quantité de papier de toilette c'est complètement mongol. S'ils pensent chier autant, j'espère qu'ils ont aussi acheté de la bouffe en conséquence. Grosse réaction attribuable au groupes de suiveux à la TVA et Fessebook.

"Aye Loulou, ça lair qui va manqué de papier cul, jai lu sa sur mon feed fessbook, appell Steeve pour ki viennent avec son péckoppe ont va lodé la boite , spas vrai ke je vait me chier din mains."
 
Lol exactement ce à quoi je pensait justement hier comme mesure d'urgence pour empêcher le monde de perdre leurs maison.


Italy suspends mortgage payments amid lockdown
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/coronavirus-italy-economy-mortgage-payments-symptoms-lockdown-latest-a9389486.html?utm_source=reddit.com

Tant qu'a moi c'est la seule facon de s'en sortir quand le monde commence a devoir rester chez eux sans revenu de façon indéterminée. Sinon watch out le crash immobilier et les reprise de banque. J'irais même jusqu'a dire que les proprio d'immeubles à logement vont probablement devoir laisser tomber quelques mois de revenu s'ils veulent pas perdre leurs locataire. J'ai présentement environs 35 portes, je me prépare mentalement. Si les banques arrête temporairement aussi nos paiement (proprios d'immeubles) ça devrait s'équilibrer. Les banque seraient pas gagnante à se rammasser avec des milliers d'immeubles vacants qui perdraient énormément de valeur.
 
Je nous croyais a l’abris! Mais ca nous rattrape calisse! Turk and Caicos refuse l’acces a tout les bateaux qui on passer par St-Martin! J’espere que ca va rester comme ca car je part jeudi matin des Bahamas pour justement rejoindre St-Martin en passant par Turks, République Dominicaine, porto rico, îles vierges et ensuite apres St-Martin je dois checker in dans autant de pays pour rejoindre la Grenade.

Ici il reste du Papier cul par contre
 
Lol exactement ce à quoi je pensait justement hier comme mesure d'urgence pour empêcher le monde de perdre leurs maison.


Italy suspends mortgage payments amid lockdown
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/coronavirus-italy-economy-mortgage-payments-symptoms-lockdown-latest-a9389486.html?utm_source=reddit.com

Tant qu'a moi c'est la seule facon de s'en sortir quand le monde commence a devoir rester chez eux sans revenu de façon indéterminée. Sinon watch out le crash immobilier et les reprise de banque. J'irais même jusqu'a dire que les proprio d'immeubles à logement vont probablement devoir laisser tomber quelques mois de revenu s'ils veulent pas perdre leurs locataire. J'ai présentement environs 35 portes, je me prépare mentalement. Si les banques arrête temporairement aussi nos paiement (proprios d'immeubles) ça devrait s'équilibrer.

Travail à distance pour moi all good
 
Oui mais ils ne sont pas trop intelligents. Ils se disent:"Plus j'achète de stock, plus j'économise!"

Et avec l'argent économisé, pourquoi pas acheter une télé 4K Hisense 50 pouces pour la toilette du sous-sol? Comme ça, tu ne manques pas Denis Lévesque quand tu vas aux toilettes au sous-sol.
 
Juste en passant, ils ont deterre des corps et fait des tests. La Grippe de 1918 = le H1N1 le virus qui a causé tout ca.

Meme chose en 2009.














Event 201 en Octobre 2019, c'est pas mal plus 'fou' comme coincidence. Toute la gang que tu vois actuellement a la TV sont la. Meme le Dr. Tedros.

Ah 1918 et les mesures d'hygiene et de sanitation extraordinaires qui etaient en place...
 
Check l'émission québécoise qui joue présentement "Pandémies", c'est crissement alarmant comment le timing est parfait et le dénouement commence a ressembler exactement à ce qu'on vie présentement... J'écoute pas trop les émission québécoise mais celle la est vraiment surprenante.

dans l'émission, le virus tue tout le monde a moins d'avoir le virus. Le monde ne fond plus la différence entre tva nouvelle et l'émission ... sérieusement, il aurait du arrêté la diffusion ...

quand il ont montré du monde faire du vol et de la contrebande de masque n95... le bal est partie ici la semaine même...
 
Back
Top