Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quelle est votre estimation sur comment va se dérouler la rentrée scolaire ?

Tout va bien aller ou une catastophe style ''on n'avait pas prévu ca...''

Si je me fie aux paroles d'un célebre caviste : les écoles ce sont des bateaux de croisiere sur la terre ferme.

Pourquoi il n'y aurait pas du pool testing qui est efficace , moins couteux , et rassurant on sait avec quoi on part.

Anyway État Sanitaire knows best.

https://calgaryherald.com/news/loca...ovid-19-as-expanded-testing-capacity-promised
 
Unrelated to covid19 but it can give you another reason to wear a mask ...in the metro @ 11.50

Une autre conséquence du covid19 : l'avancement fulgurant des bio-sciences et la portée sur nos vies :

[video=youtube;3peP1npjPNM]https://www.youtube.com/watch?time_continue=35&v=3peP1npjPNM&feature=emb_l ogo[/video]
 
2020 is going to be lit yo!

Ef01CHnXoAEXWa0


Bravo à nos gouvernements et bravo à nos médias.
 
Une chance qu'ils ont biffé le numéro de plaque, parce qu'un peu plus et on pouvait lire G8D RPL dans le reflet du hood !!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ça aurait été effectivement une info super utile. Tu vas ensuite sur le registre SAAQ en ligne et tu obtiens le nom et l'adresse du propriétaire et son dossier de conduite complet.
 
Why do some people think calling it the Chinese Virus as being racist? We call it the Spanish flu from 1918, so whats the difference?

Pour la même raison que la grosse truie de Nolin porte plainte à la police pour une chicane de beuverie d'il y a 5 ans. Génération Snowflakes.
 
5730 décès (+1)
61 402 personnes infectées (+86)
146 personnes hospitalisées
25 personnes aux soins intensifs (-1)
Les prélèvements réalisés le 18 août s'élèvent à 16 226, pour un total de 1 510 782.
 
86 nouveaux cas, c'est carrément le double comparé à il y a quelques jours...

Je pense qu'on peut dire que la 2e vague a commencé!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top