Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

WTF je regarde ce matin et 2 infectés apparaissent en Iran, ensuite je regarde après le lunch et ça indique que les 2 sont maintenant mort. Ils se sont dit "fuck that" aussi bien les euthanasier?!
 
Hahahahaha

giphy.gif
 
WTF je regarde ce matin et 2 infectés apparaissent en Iran, ensuite je regarde après le lunch et ça indique que les 2 sont maintenant mort. Ils se sont dit "fuck that" aussi bien les euthanasier?!

Tabarnac tu niaisais pas. Mort la même journée qu'ils sont découvert.

ScreenHunter 1987.jpg
 
As a googlelogist i can paste this :

<The endemic human coronavirus strain (HCoV-) 229E can remain infectious on certain surfaces for as little as 2 hours or up to 9 days. A higher temperature such as 30°C or 40°C reduced the duration of persistence of highly pathogenic MERS-CoV, TGEV, and MHV,” the study states. However, at 4°C persistence of TGEV and MHV can be increased to ≥ 28 days.>

https://www.infectioncontroltoday.c...ting-surfaces-amid-novel-coronavirus-outbreak

Au froid du Qc le virus pourrait etre potentiellement actif durant 6 mois , parce qu'un virus n'a aucune vie on ne peut pas le tuer au sens propre.
 
X2

Les mods peuvent changer le titre...à l’époque où j’ai créer le thread, c’etait le «*nom » du virus
 
Byz Bro, ma blonde est microbiologiste, j'ai en masse d'info sur les virus, t'inquiète!

Ouiiin c'est bin beau la, maisss ta blonde, a l'ecoute tu internet? A tcheck tu les videos du dark web? Non? Pas trop trop en avance sur la vraie info ta blonde debor...
 
Ouiiin c'est bin beau la, maisss ta blonde, a l'ecoute tu internet? A tcheck tu les videos du dark web? Non? Pas trop trop en avance sur la vraie info ta blonde debor...

Est-ce qu'elle a accès à un oncle qui vit en Chine? Non? Bon bien je ne vois en quoi elle peut nous être utile ici...
 
Back
Top