Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Et le rapport avec l'OMS dans ton lien?????????????

La Chine a son gouvernement de la santé comme n'importe quel pays. Les chiffres viennent de là et non de l'OMS.

L'OMS est mise au courant des nouveaux virus, de ceux existants et des risques de propagation avec leur scientifique et les autorités gouvernemental sur le terrain. D'ailleurs, c'est la Chine qui a lancé de warning à l'OMS à l'automne pour les avertir qu'un nouveau virus commençait à ''hit the fan''.

La situation a mal été gérée par les Chinois, certes.
 
On peut tous être d’accord quand même que présentement y’a des millions de personnes qui subissent un traitement inhumain et qui sont sacrifiés sans leur consentement pour essayer le plus possible d’éviter que ça se propage ailleurs et nous garder dans notre petit safe space qui est bien plus fragile que tout le monde pense.
 
On peut tous être d’accord quand même que présentement y’a des millions de personnes qui subissent un traitement inhumain et qui sont sacrifiés sans leur consentement pour essayer le plus possible d’éviter que ça se propage ailleurs et nous garder dans notre petit safe space qui est bien plus fragile que tout le monde pense.

This.

C’est d’une tristesse et injustice incroyable
 
On peut tous être d’accord quand même que présentement y’a des millions de personnes qui subissent un traitement inhumain et qui sont sacrifiés sans leur consentement pour essayer le plus possible d’éviter que ça se propage ailleurs et nous garder dans notre petit safe space qui est bien plus fragile que tout le monde pense.

Ceux qui subissent un traitement inhumain sont la cause du problème. Pas notre problème si la population de chaque ville la bas dépasse celle du Québec en entier et qu'ils sont empilés les uns par dessus les autres comme du bétail. C'est tu notre faute s'il mange de la marde qu'il ne devrait pas manger? Nos ancêtres ont appris rapidement quoi manger et quoi pas manger, le marché vendait des animaux exotique illégal à al consommation et les autorités toléraient ça. Tout part de leur criss de marché de marde. C'est la moindre des choses que si la marde pogne qu'il subisse des concéquences. En quoi suis-je responsable de leur choix alimentaire et de salubrité?
 
Ceux qui subissent un traitement inhumain sont la cause du problème. Pas notre problème si la population de chaque ville la bas dépasse celle du Québec en entier et qu'ils sont empilés les uns par dessus les autres comme du bétail. C'est tu notre faute s'il mange de la marde qu'il ne devrait pas manger? Nos ancêtres ont appris rapidement quoi manger et quoi pas manger, le marché vendait des animaux exotique illégal à al consommation et les autorités toléraient ça. Tout part de leur criss de marché de marde. C'est la moindre des choses que si la marde pogne qu'il subisse des concéquences.

Le problème est que leurs problèmes deviennent aussi nos problèmes.
 
supposedly, we have one patient @ work with the virus. ER was on lock down today.

it could be presumptive.
 
Je suis père de 2 jeunes enfants qui seraient à risque s’ils contractaient le virus, j’ai pas le choix d’être préoccupé par la situation et envisager le pire, c’est mieux que de se mettre la tête dans le sable à penser que c’est impossible que ça arrive ici.
 
Je suis père de 2 jeunes enfants qui seraient à risque s’ils contractaient le virus, j’ai pas le choix d’être préoccupé par la situation et envisager le pire, c’est mieux que de se mettre la tête dans le sable à penser que c’est impossible que ça arrive ici.

Je suis du même avis que toi, mes enfants ont 4-2 et 3 mois et à quelque part, ça me chicote de savoir qu'il pourrait y avoir une ''pandémie'' et qu'il n'existe aucun vaccin efficace pour l'enrayer et rien pour arrêter la propagation. C'est juste qu'il ne faut pas sauter à la désinformation.
 
Je suis du même avis que toi, mes enfants ont 4-2 et 3 mois et à quelque part, ça me chicote de savoir qu'il pourrait y avoir une ''pandémie'' et qu'il n'existe aucun vaccin efficace pour l'enrayer et rien pour arrêter la propagation. C'est juste qu'il ne faut pas sauter à la désinformation.

Aucun enfant en est mort. Aucun.
 
Je suis père de 2 jeunes enfants qui seraient à risque s’ils contractaient le virus, j’ai pas le choix d’être préoccupé par la situation et envisager le pire, c’est mieux que de se mettre la tête dans le sable à penser que c’est impossible que ça arrive ici.

Les enfants semblent au contraire "protégés" contre le COVID-19. Aucun décès chez les 0-9 ans. Pendant ce temps-là par contre:
https://www.medscape.com/viewarticle/925587
https://www.cnn.com/2020/02/21/health/child-flu-deaths-105/index.html

Thirteen children died from influenza-related illness during the week ending February 15, for a total of 105 this season. This is the second highest number of flu deaths in children since the inclusion of such deaths as a nationally notifiable condition in 2004, according to a February 21 report from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
 
Pense il est temps de mettre de l'argent sur la table.

Moi je bet un gros 10 piasses que dans 6 mois on en entend plus parler pis qu'on va conclure que la grippe annuelle a été plus meurtrière que le corona virus.

Qui veut tenir mon bet ?
 
Moi, feu de paille pour mettre l'attention ailleur... bizzare on entend plus parler de greta... de changement climatique... Trump passe sous le radar...
 
Pense il est temps de mettre de l'argent sur la table.

Moi je bet un gros 10 piasses que dans 6 mois on en entend plus parler pis qu'on va conclure que la grippe annuelle a été plus meurtrière que le corona virus.

Qui veut tenir mon bet ?

Je mets 10$ que ça va être le contraire

Il va y avoir de plus en plus de restriction de déplacement localement et internationalement
L'économie va subir une récession.
Ça va se propager d'avantage en Europe qu'en Amérique et le taux de décès va rester stable à +- 2%
La quantité de Co2 va diminuer,
La population d'éléphants et autres animaux qui meurent à cause des croyances chinoises va augmenter lol

La nouvelle va s'estomper l'an prochain, quant l'OMS et les autres organismes de santé auront trouver un vaccin ou médicament.

on entend plus parler de greta... de changement climatique... Trump passe sous le radar...

This.
 
Je ne propage pas la peur. Le virus actuel est effectivement SÉRIEUX et les gens doivent se préparer. C'est la seule raison pourquoi j'ai recommencé a poster ici.

Des gens dangereux comme toi et SilverViper répandre de la désinformation.

Gars de sous-sol? Yesterday:

https://www.youtube.com/watch?v=eQUocok8xbQ

This Youtube channel & Doctor actually appears interesting... this is like your one off, that time in the day when a broken clocks happens to be right for a split second.
 
Back
Top